Podacst FAM - La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex
2 participants
Auteur
Sujet: Podacst FAM - La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex Sam 24 Aoû 2019, 19:39
La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex qui a abouti au choix du mouvement El Primero de Zenith pour les chronographes Daytona de Rolex .
Podcast sur FAM
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Lun 30 Sep 2019, 10:17, édité 1 fois
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Podacst FAM - La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex Dim 25 Aoû 2019, 11:43
Je fais remonter car ce Podcast représente un gros boulot et puis c'est mon premier avec tous les logiciels sur lesquels je travaille depuis quelques semaines notamment sur la musique
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9468 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Podacst FAM - La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex Dim 25 Aoû 2019, 13:24
Merci Zen pour ce partage. Rolex aura été plus que "réglo" avec Zenith. Merci également pour le Post sur Aegler je connaissais certains aspects de ce partenariat qui n'aura jamais finalement cessé.
Podacst FAM - La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex