Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Help screen savers JLC Jeu 27 Sep 2007, 19:15
Mes informaticiens, habilement embusqués, ont profité de ce que j'avais juste installé l'économiseur d'écrans JLC Répétition minutes pour reformater mon PC et en refaire la config.
Le généreux qui me l'avais donné, et dont je ne retrouve pas le post ici peut-il à nouveau me l'envoyer ?
Mille graces célestes et une bise au nouvel an (chinois, donc contrefait).
Axel Membre super actif
Sujet: Re: Help screen savers JLC Jeu 27 Sep 2007, 19:49
google est ton ami mon ami, faut avoir le réflexe. Toi, tu as l'air assisté
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Help screen savers JLC Jeu 27 Sep 2007, 20:58
Aviateur bourbonnais a écrit:
Mes informaticiens, habilement embusqués, ont profité de ce que j'avais juste installé l'économiseur d'écrans JLC Répétition minutes pour reformater mon PC et en refaire la config.
Le généreux qui me l'avais donné, et dont je ne retrouve pas le post ici peut-il à nouveau me l'envoyer ?
Mille graces célestes et une bise au nouvel an (chinois, donc contrefait).
Coucou me revoilou !!
fdm44 a écrit:
Aviateur bourbonnais a écrit:
fdm44 a écrit:
A part désormais ce désormais screensaver incontournable, j'utilise en alternance en tant que screensaver (et non wallpaper) ******************** le JLC Master Minute avec ses sonneries cristallines,
Si un forumeur bon et généreux pouvait me le mettre en ligne, celui avec les sonneries, je serai vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
Salut l'aviateur !!
Le voilà, avec plaisir, : http://www.horlogerie-suisse.com/telechargement/ecranveille.html
@ +
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Help screen savers JLC Jeu 27 Sep 2007, 21:06
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Help screen savers JLC Ven 28 Sep 2007, 08:36
Axel a écrit:
google est ton ami mon ami, faut avoir le réflexe. Toi, tu as l'air assisté
Encore eut-il fallu que ca se trouve sur le WEB, mon bon ami donneur de lecons. Puisque tu n'es pas un assisté, sois gentil, montre-moi ou ?
Grand merci à l'auteur H7, dont la patience est inusable et qui m'offre encore son magnifique économiseur, qui fait l'envie de mes petits camarades. Je ne me lasse pas de le faire sonner, meme au bureau. Si un jour tu t'amuses à le faire avec un autre modèle, PP, AP, Vacheron, etc..., je suis aussi preneur.
Invité Invité
Sujet: Re: Help screen savers JLC Ven 28 Sep 2007, 17:08
Salut Jean Marie
La remarque d'Axel était faite de façon désagréable et morveuse, mais je crois qu'il voulait dire ceci: En haut de la page dans la barre des menus tu as une fonction "rechercher". Quand tu cliques, une fenêtre apparait. Cette fonction est nulle très limitée, mais en bas de cette petite fenêtre tu as un lien "recherche avancée". Tu cliques. Tu tapes screen dans le 1er champ, puis tu cliques sur "recherche google" Et tu trouveras le post recherché. 1) je sais que tu as déjà l'info mais ça peut servir pour une autre fois 2) en cherchant "screen" tu englobes les 2 orthographes, screen saver et screensaver...