Une grande date/double fuseau désormais mienne......
+2
GMT
stef
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 4517 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Une grande date/double fuseau désormais mienne...... Ven 28 Sep 2007 - 6:47
Bonjour à tous,
Juste quelques photos de ma dernière acquisition. Calibre eta 2892 joliment décoré er retravaillé pour avoir ces 2 complications. Que du bonheur !
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4791 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Une grande date/double fuseau désormais mienne...... Ven 28 Sep 2007 - 8:11
Pour être franc je ne suis pas fan de la présentation du second fuseau, mais sans cela très belle
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16062 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Une grande date/double fuseau désormais mienne...... Ven 28 Sep 2007 - 17:52
C'est une montre que j'ai eu l'occasion de voir et d'essayer et que j'ai trouvée plaisante !
On a droit pour un prix correct à deux complications : une grande date et un deuxième fuseau.
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Une grande date/double fuseau désormais mienne...... Ven 28 Sep 2007 - 17:56
C'est une montre très élégante et qui parait fort bien finie. Bravo pour ton cet achat. Connais-tu la base du mouvement? Comment fonctionne la mise à l'heure du deuxieme fuseau. Est-il complètement indépendant?
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: :o] Ven 28 Sep 2007 - 18:40
Très jolie montre, très classe. Félicitations. De plus, le mouvement est bien intégré au boîtier, il ne nage pas comme dans certains montres et notamment les rectangulaires de grande taille.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Une grande date/double fuseau désormais mienne...... Ven 28 Sep 2007 - 21:22
C'est un très bon rapport qualité prix. J'ai personnellement un problème avec les montres rectangulaires que pour des raisons qui m'échappent je raccroche partout... Une grosse ronde passe , une petite carrée, non C'est à n'y rien comprendre.
Félicitations Stef pour ton achat
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Une grande date/double fuseau désormais mienne......