FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hamilton jazzmaster maestro

Aller en bas 
+8
kaktus
fred0666
Poissounet76
bigorneau
Chaudard
dodginaldo
Tokage
bert81
12 participants
AuteurMessage
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyJeu 27 Sep - 21:07

Bonjour à tous !
Fréquentant ce forum depuis quelque mois avec assuidité. Je me sui m'y en quete d'une nouvelle montre et dans un magasin je suis tombé sur cette montre, une hamilton jazzmaster maestro.

https://servimg.com/view/11592383/2

Avez vous eu cette montre? est t'elle fiable?Est t'il facile d'avoir des réductions sur les hamilton?

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyJeu 27 Sep - 21:24

Et voilà :

hamilton jazzmaster maestro H3271611

Hamilton, ETA7750... Si tu as parcouru le forum depuis quelques temps, tu verras que nous n'en pensons que du bien.

Sinon, bienvenue ! Impec

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyJeu 27 Sep - 21:44

salut, en en tant que lecteur assidu egalement je crois que chez raoul et curly a paname tu peux avoir de bonnes reducs en parlant de ta passion des montres et de forum a montres Impec
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Membre super actif
Chaudard


Nombre de messages : 357
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyJeu 27 Sep - 22:04

Bonjour,

Pour l'avoir essayé, très belle montre, classe, bon rapport qualité/prix il me semble.
Pourquoi ne l'ai je pas acheté me diras tu?
Sa taille énorme! Du 46 mm selon mes souvenirs. Mais là ça dépendra de ton poignet et de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 0:32

merci pour vos réponses, si j'arrive à réunir le budget je pense me l'acheter. Pour ce qui est de la taille, aillant la chance de ne pas avoir un poignet de poulet comme vous dites 46 mmm ça devrait passer.

Comme ça à 25 ans pour un début de collection une seiko diver 200 et une hamilton pour un debut c pas trop mal.

Apres j'attandrai quelque années pour une panerai.
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Nouveau
bigorneau


Nombre de messages : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 26/02/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 0:48

C pas le meme budget Mr. Green

J'ai commencé direct avec une tag heuer ! Autant se faire plaisir tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: :o]   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 1:00

Hello,
A mon avis il est possible d'obtenir des remises sur Hamilton oui. En tout cas ce sont des jolies montres bien finies. Un super rapport qualité/prix. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 2:09

Poissounet76 a écrit:
Hello,
A mon avis il est possible d'obtenir des remises sur Hamilton oui.
En tous cas, pour la Panerai, tu pourras te gratter pour les ristournes...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: C'est vrai...   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 2:24

fred0666 a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Hello,
A mon avis il est possible d'obtenir des remises sur Hamilton oui.
En tous cas, pour la Panerai, tu pourras te gratter pour les ristournes...

Il est vrai que je n'ai jamais eu de grosse remise sur une Panerai, quelques malheureux petits % ou un bracelet supplèmentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 19/01/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 10:05

bert81 a écrit:
Bonjour à tous !
Fréquentant ce forum depuis quelque mois avec assuidité. Je me sui m'y en quete d'une nouvelle montre et dans un magasin je suis tombé sur cette montre, une hamilton jazzmaster maestro.

https://servimg.com/view/11592383/2

Avez vous eu cette montre? est t'elle fiable?Est t'il facile d'avoir des réductions sur les hamilton?

Merci et bonne continuation

J'ai une Jazzmaster Chrono (donc sensiblement identique à la Maestro) et elle tient parfaitement le coup. Mouvement fiable, design efficace...bref je n'en pense que du bien.

En revanche, 2 petits points négatifs (pour être objectif) : un poids loin d'être négligeable au poignet, et des poussoirs de chrono un peu durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 10:17

Les poussoirs durs tu les retrouves sur toutes les montres à base de 7750, quel que soit leur prix
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 28 Sep - 10:19

Il y a aussi un petit défaut que je trouve aux Hamilton automatique, et aux ETA7750 en général.Le rotor tourne trop facilement dans le sens non remontage du ressort, il s'emballe tres facilement a la moindre secousse du poignet.On le sent alors beaucoup, et il n'est pas rare que la montre vibre au poignet.
Je trouve ça désagréable, ceci n'engage que moi bien sur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2009

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyJeu 7 Jan - 20:17

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acquérir cette montre, merci les soldes !!!

J'ai une question à vous poser :

Voilà j'aimerai savoir comment je peux mettre l'aiguille du compteur 12h sur le 12? Actuellement elle est légèrement décalée (en avance)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2009

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 8 Jan - 20:48

Personne pour m'aider ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyVen 8 Jan - 21:33

perso, j'aime cette montre et je dois avouer que je ne l'ai pas encore essayé, mais elle fait parti de mes prochains achats
hamilton jazzmaster maestro V4oryp
et ensuite l'omega moon watch
Revenir en haut Aller en bas
mizunoboy
Membre super actif
mizunoboy


Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyDim 10 Jan - 5:03

bert81 a écrit:
Bonjour à tous !
Fréquentant ce forum depuis quelque mois avec assuidité. Je me sui m'y en quete d'une nouvelle montre et dans un magasin je suis tombé sur cette montre, une hamilton jazzmaster maestro.

https://servimg.com/view/11592383/2

Avez vous eu cette montre? est t'elle fiable?Est t'il facile d'avoir des réductions sur les hamilton?

Merci et bonne continuation

Moi aussi je l'ai vu en magasin et essayé et me pose les mêmes questions que toi .

J'avoue qu'elle me plaît bien vais je craquer??.......... certainement Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mizunoboy
Membre super actif
mizunoboy


Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

hamilton jazzmaster maestro Empty
MessageSujet: Re: hamilton jazzmaster maestro   hamilton jazzmaster maestro EmptyDim 10 Jan - 5:05

yoli a écrit:
Il y a aussi un petit défaut que je trouve aux Hamilton automatique, et aux ETA7750 en général.Le rotor tourne trop facilement dans le sens non remontage du ressort, il s'emballe tres facilement a la moindre secousse du poignet.On le sent alors beaucoup, et il n'est pas rare que la montre vibre au poignet.
Je trouve ça désagréable, ceci n'engage que moi bien sur Incompréhensible

Moi par contre j'aime quand ca vibre bravohap

Par contre je ne sais pas si c'est recommandé de faire vibrer une montre souvent et volontairement Rolling Eyes Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
 
hamilton jazzmaster maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Maestro
» Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Maestro
» Avis sur Montre Hamilton jazzmaster Maestro ref. H32576135
» Hamilton Jazzmaster Maestro revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: