| Une montre, un chien... | |
|
+9MORPHEUS alemmar Dynamo kaptainkarott TechTime jefferson chiouahouah fdm44 Arno 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 12:46 | |
| "concours photo" idiot:
associez un chien et une montre; soit une association esthétique soit une association sociologique, supposée ou constatée.
Ouaf!
H3 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 13:30 | |
| - h trois a écrit:
- "concours photo" idiot:
associez un chien et une montre; soit une association esthétique soit une association sociologique, supposée ou constatée.
Ouaf!
H3 Une Dayto Mobuto, un rappeur féroce et son Pitt .... Et un bras sanguinolent dans le caniveau .... celui du facteur .... Yapluka .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 14:09 | |
| Oui... bon... si tu veux Arno... Je voyais des choses moins engagées, mais si tu le sens, vas y... Illustre maintenant...
H3 Je sais, je sais, ce fil est complètement débile!... "Des chiens et des montres"! N'importe quoi! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 14:32 | |
| Voici quelques idées :
Une Swatch body and soul (montre squelette pour ceux qui ne connaissent pas) et un Shar Pei sans poil !!
La Reverso et le Shih Tzu (il est tellement recouvert de poil qu'on peut le retourner sans savoir où est la tête !!)
La Speedmaster et le Fox Terrier blanc (THE Moon Watch et le seul chien ayant marché sur la lune - voir Tintin et "On a marché sur la lune")
Une Ferrari - Panerai et le Bar Rouge (pour les chiens de Higgins dans la série Magnum et la Ferrari rouge)
Une Lip et un bouledogue (chien qui bave doté de grosses lèvres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 14:38 | |
| mettez des photos, je n'y connais rien en clebs!
H3 (le "bar rouge", c'est rigolot comme chien , mais ça picole, le bas rouge est plus sobre, et Zeus & Apolon, les chiens de Monsieur Marsters sont des dobberman...) |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 14:46 | |
| - h trois a écrit:
- mettez des photos, je n'y connais rien en clebs!
H3 (le "bar rouge", c'est rigolot comme chien , mais ça picole, le bas rouge est plus sobre, et Zeus & Apolon, les chiens de Monsieur Marsters sont des dobberman...) Désolé H3, je ne suis pas non plus expert en cabots, j'ai confondu le bas-rouge et le bar rouge, petite échoppe de ma jeunesse où il m'est arrivé de finir à 4 pattes... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 15:07 | |
| Je reprends donc, avec des photos : Une Swatch body and soul (montre squelette pour ceux qui ne connaissent pas) et un Shar Pei sans poil !! La Reverso et le Shih Tzu (il est tellement recouvert de poil qu'on peut le retourner sans savoir où est la tête !!) La Speedmaster et le Fox Terrier blanc (THE Moon Watch et le seul chien ayant marché sur la lune - voir Tintin et "On a marché sur la lune") Une Ferrari - Panerai et le Doberman (merci H3 ) (pour les chiens de Higgins dans la série Magnum et la Ferrari rouge) Une Lip et un bouledogue (chien qui bave doté de grosses lèvres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 15:15 | |
| - saniloc a écrit:
- J'ai cru que tu voulais parler du cout moyen d'un chien (achat, nourriture, vétérinaire, assurance et autres frais diverses) sur toute sa durée de vie qui est estimé à 15000 euros et donc, que cela faisait une belle montre (ou même plusieurs) pour la même valeur.
Je te voyais partir sur préférez vous avoir un chien ou une belle montre pour le même montant ?
Pour les défenseurs des animaux, je tiens à préciser que j'aime les chiens même si je n'en ai pas et que cette remarque est à prendre au second degré mais que si je dois choisir entre un chien et une montre, c'est la montre que je prends Non, non, dans ce cas j'aurai fait "un enfant, une montre" car c'est encore plus cher, donc ça fait une encore plus belle montre... H3 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 15:39 | |
| MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 15:43 | |
| - chiouahouah a écrit:
- MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil .......... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 15:49 | |
| - Arno a écrit:
- chiouahouah a écrit:
Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil .......... Et encore t'as rien vu,si je lache mes yorks le velu de la Réunion il va pouvoir détaler |
|
| |
jefferson Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 16:54 | |
| _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 17:27 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Arno a écrit:
- chiouahouah a écrit:
Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil .......... Et encore t'as rien vu,si je lache mes yorks le velu de la Réunion il va pouvoir détaler J'vois, môsieur Ouahouah élève du chien de combat... hum, je pouffe... Chez nous ils appellent ça le "royal bourbon", un sorte de croisement entre le bichon maltais, le pit et le cochon d'inde... des tueurs... Le souci c'est que vu qu'ils ne réduisent pas les portées et que notre communauté asiatique n'a pas développé de recette de carry-chien, ils se reproduisent tous seuls dans les poubelles. Conséquence: beaucoup de cas de toxocara-canis... H3 Le Velu des Mascareignes |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 17:52 | |
| - h trois a écrit:
Le souci c'est que vu qu'ils ne réduisent pas les portées et que notre communauté asiatique n'a pas développé de recette de carry-chien, H3 Le Velu des Mascareignes Tu veux des recettes de cuisines pour ces animaux pour la prochaine réunion d'horlogère de l'archipel mascareignes (Bourbon Maurice et Rodrigue). Mais un des pb c'est qu'une parite de cette communaté asiatique est quelle est musulmane et le chien est une viande impure comme le cochon. Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 18:04 | |
| - Dynamo a écrit:
- h trois a écrit:
Le souci c'est que vu qu'ils ne réduisent pas les portées et que notre communauté asiatique n'a pas développé de recette de carry-chien, H3 Le Velu des Mascareignes Tu veux des recettes de cuisines pour ces animaux pour la prochaine réunion d'horlogère de l'archipel mascareignes (Bourbon Maurice et Rodrigue). Mais un des pb c'est qu'une parite de cette communaté asiatique est quelle est musulmane et le chien est une viande impure comme le cochon.
Dynamo Détrompe toi, les chinois, en règle général, sont soit catholiques soit, heu, de "religion chinoise" (boudhiste, taoiste, etc..) Le musulmans, fort nombreux chez nous, sont d'origine indo-pakistanaise/zanzibariene; Ils sont appelé "zarab" (et comme tout les adjectifs ethniques, que ce soit chinois, blanc, caffre, zarab, je précise qu'il n'y a aucun sens péjoratif). Pour ce qui est du cochon, et ce malgré une forte proportion de gens d'origine "zarab", c'est une des viandes les plus consommée sur l'île. La définition des gens par leur origine geographique est cependant très difficile, car, contrairement à Maurice, d'influence anglo-saxone, les "mariages mixtes" sont majoritaire. Le "royale bourbon-savant mélange" ce n'est pas que pour les chiens (et heureusement!) donc, le chien... pourquoi pas... H3 |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 20:01 | |
| p...h3, quelle idée à l c...!!!! bien marrante quand mm! bon j'ai pas d'idées...
et vire moi ce cafard de tes posts, ça gave!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 20:06 | |
| Le velu des mascareignes a perdu un morbac sur mon écran. J'ai failli mettre une tarte à la bestiole, sans mes lunettes Zamal aux yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 20:10 | |
| - alemmar a écrit:
- p...h3, quelle idée à l c...!!!! bien marrante quand mm! bon j'ai pas d'idées...
Ravi que ça te plaise, je l'ai imaginé pour toi! - alemmar a écrit:
et vire moi ce cafard de tes posts, ça gave!!!!!!!! Môssieur fait dans l'aimable ce soir! Tu l'aimes pas le morpion? T'aime pas les bêtes, hein, c'est ça? Ppffff...T'as pas d'coeur! Bon, c'est bien parce que c'est toi..... H3 pfff, essayez de faire plaisir..... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 20:32 | |
| MIAOUUUU! BIS Je viens d'acheter un Persan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 20:36 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- MIAOUUUU! BIS
Je viens d'acheter un Persan ça ou ça Je trouve le premier moins encombrant si tu a un petit appartement H3 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 20:55 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre, un chien... Ven 28 Sep 2007 - 21:03 | |
| Et en plus c'est contagieux ton truc... Et puisque je suis pas chien, je vous propose Et on l'associera à ça puisque ces chiens sont aussi utilisés par l'armée (je ne sais plus qui) |
|
| |
| Une montre, un chien... | |
|