| Rolex spéciales.... Tiffany & Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:06 | |
| On connait la double red... la comex...... Mais je découvre ça.. (vous devez connaître) Et aussi: ????????????????????????????????????? à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ?? |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:07 | |
| moi rolex j'en ai une indigestion |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:09 | |
| et à part le "tiffany" pour les girls, quelle différence? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:12 | |
| - Tony a écrit:
- On connait la double red... la comex......
Mais je découvre ça.. (vous devez connaître)
????????????????????????????????????? à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ?? Je ne suis pas un grand connaisseur en Rolex et je ne savais pas qu'il existait des montres si récentes que celles que tu montres pour Tiffany ou autre mais je savais néanmoins qu'il y en avait eu des séries pour cette maison...je suis navré mais je ne saurais te dire pour les renseignements que tu demandes. Une petite question stp, je peux ??? De combien de cm est l'entrecorne de ta nouvelle Breit stp ?? Car moi je vais avoir la même en black et j'ai chez moi un bracelet neuf en cuir noir et surpiqures rouge et il mesure 22 mm d'entrecorne. merci à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:14 | |
| - Tony a écrit:
- à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ??
Ah bon, il y en a où il y a quelque chose qui change à part le cadran ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:19 | |
| - foversta a écrit:
- Tony a écrit:
- à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ??
Ah bon, il y en a où il y a quelque chose qui change à part le cadran ? Il me semble pas sauf que ça a l'air de se ballader entre 15 et 20 ke ... Peut-être l'expli. ici: http://www.tiffany.com/ |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Ven 28 Sep 2007 - 21:26 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Tony a écrit:
- On connait la double red... la comex......
Mais je découvre ça.. (vous devez connaître)
????????????????????????????????????? à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ?? Je ne suis pas un grand connaisseur en Rolex et je ne savais pas qu'il existait des montres si récentes que celles que tu montres pour Tiffany ou autre mais je savais néanmoins qu'il y en avait eu des séries pour cette maison...je suis navré mais je ne saurais te dire pour les renseignements que tu demandes. Une petite question stp, je peux ??? De combien de cm est l'entrecorne de ta nouvelle Breit stp ?? Car moi je vais avoir la même en black et j'ai chez moi un bracelet neuf en cuir noir et surpiqures rouge et il mesure 22 mm d'entrecorne. merci à l'avance. Noté 20-22 sur la recharge breitling |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: :o] Ven 28 Sep 2007 - 22:18 | |
| Merci bcp Tony, Mon bracelet ira sans doute dessus alors c'est le top. |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Sam 29 Sep 2007 - 8:10 | |
| une serie tiffany's, avec index cercles, je suis un peu surpris. je pensais que cette serie speciale pour la maison tiffany's datait de l epoque ou les index etait encors peint en non cercles. mais , je me trompes surement.donc si quelqu un a des infos , je suis preneur. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co Sam 29 Sep 2007 - 10:38 | |
| - rolexor a écrit:
- une serie tiffany's, avec index cercles, je suis un peu surpris. je pensais que cette serie speciale pour la maison tiffany's datait de l epoque ou les index etait encors peint en non cercles. mais , je me trompes surement.donc si quelqu un a des infos , je suis preneur.
Ecoute Mahone, le corsaire : Les rolo tiffany ne sont pas des séries spéciales ,ce sont des montres qui étaient vendues chez Tiffany NYC tout simplement et badgées du nom du concesssionnaire comme d'autres marques aussi ,tu trouves des dayto récentes saphir ,des sub marqueurs cerclés toute la gamme en somme ils ont du stopper la distribution en 1992 ,en tout cas Mahone lors de ses passages chez Tiffany ces dernières années n'en a pas vu. |
|
| |
| Rolex spéciales.... Tiffany & Co | |
|