FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rolex spéciales.... Tiffany & Co

+4
alemmar
km'rol
bascule
Tony
8 participants
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony

Rolex spéciales.... Tiffany & Co Empty
MessageSujet: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:06

On connait la double red... la comex......

Mais je découvre ça.. (vous devez connaître)

Rolex spéciales.... Tiffany & Co Img_5110

Et aussi:

Rolex spéciales.... Tiffany & Co Img_4910

????????????????????????????????????? à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ??
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:07

moi rolex j'en ai une indigestion Rolex spéciales.... Tiffany & Co 125876
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:09

allons y pour un peu plus de littérature Mr. Green Mr. Green
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:09

et à part le "tiffany" pour les girls, quelle différence?
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:10

Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:12

Tony a écrit:

????????????????????????????????????? à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ??

Je ne suis pas un grand connaisseur en Rolex et je ne savais pas qu'il existait des montres si récentes que celles que tu montres pour Tiffany ou autre mais je savais néanmoins qu'il y en avait eu des séries pour cette maison...je suis navré mais je ne saurais te dire pour les renseignements que tu demandes. Une petite question stp, je peux ???
De combien de cm est l'entrecorne de ta nouvelle Breit stp ?? Car moi je vais avoir la même en black et j'ai chez moi un bracelet neuf en cuir noir et surpiqures rouge et il mesure 22 mm d'entrecorne. merci à l'avance. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:14

Tony a écrit:
à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ??

Ah bon, il y en a où il y a quelque chose qui change à part le cadran ?
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:19

foversta a écrit:
Tony a écrit:
à part le cadran autre chose change.. ????????????????........... et si quelqu'un a une idée de la valeur marché en seconde main.. ??

Ah bon, il y en a où il y a quelque chose qui change à part le cadran ?

Il me semble pas sauf que ça a l'air de se ballader entre 15 et 20 ke ...
Peut-être l'expli. ici: http://www.tiffany.com/
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:26

Poissounet76 a écrit:
Tony a écrit:

Je ne suis pas un grand connaisseur en Rolex et je ne savais pas qu'il existait des montres si récentes que celles que tu montres pour Tiffany ou autre mais je savais néanmoins qu'il y en avait eu des séries pour cette maison...je suis navré mais je ne saurais te dire pour les renseignements que tu demandes. Une petite question stp, je peux ???
De combien de cm est l'entrecorne de ta nouvelle Breit stp ?? Car moi je vais avoir la même en black et j'ai chez moi un bracelet neuf en cuir noir et surpiqures rouge et il mesure 22 mm d'entrecorne. merci à l'avance. Smile

Noté 20-22 sur la recharge breitling
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: :o]   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:18

Merci bcp Tony,
Mon bracelet ira sans doute dessus alors c'est le top.
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptySam 29 Sep 2007 - 8:10

une serie tiffany's, avec index cercles, je suis un peu surpris. je pensais que cette serie speciale pour la maison tiffany's datait de l epoque ou les index etait encors peint en non cercles. mais , je me trompes surement.donc si quelqu un a des infos , je suis preneur. Impec
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Rolex spéciales.... Tiffany & Co   Rolex spéciales.... Tiffany & Co EmptySam 29 Sep 2007 - 10:38

rolexor a écrit:
une serie tiffany's, avec index cercles, je suis un peu surpris. je pensais que cette serie speciale pour la maison tiffany's datait de l epoque ou les index etait encors peint en non cercles. mais , je me trompes surement.donc si quelqu un a des infos , je suis preneur. Impec

Ecoute Mahone, le corsaire :

Les rolo tiffany ne sont pas des séries spéciales ,ce sont des montres qui étaient vendues chez Tiffany NYC tout simplement et badgées du nom du concesssionnaire comme d'autres marques aussi ,tu trouves des dayto récentes saphir ,des sub marqueurs cerclés toute la gamme en somme ils ont du stopper la distribution en 1992 ,en tout cas Mahone lors de ses passages chez Tiffany ces dernières années n'en a pas vu.

Rolex spéciales.... Tiffany & Co
Page 1 sur 1