Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé
+2
Tony1968
km'rol
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Ven 28 Sep - 22:26
En direct des US, elle est enfin arrivée . A priori elle était uniquement vendue là bas
Je la voulais depuis un moment je suis ravis
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Ven 28 Sep - 22:44
Très originale la couleur! C'est vrai ce n'est pas un modèle courant je pense , félicitations.
Jason Spring Puits de connaissances
Sujet: Re: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Ven 28 Sep - 22:48
Bravo, bel arrivage, ca fait longtemps que je n ai pas recu de belle par la poste. Avec un petit nato jaune elle ferai ma joie ...
[_Julien_] Membre Actif
Sujet: Re: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Ven 28 Sep - 23:31
Acheté sur que site ? Arrivé en combien de temps ?
Très jolie sinon
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Ven 28 Sep - 23:44
[_Julien_] a écrit:
Acheté sur que site ? Arrivé en combien de temps ?
Très jolie sinon
Achetée sur la baie à un particulier , arrivée en 10 jours pour 125 € franco de port ... elle est en vente sur pas mal de sites mais beaucoup plus chère et avec bracelet caoutchouc en fait il faut être patient et chercher
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Ven 28 Sep - 23:54
pas mal effectivement en jaune... et plutôt rare en effet..
Par contre coté discrétion la semaine au bureau c'est raté
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé Sam 29 Sep - 1:16
modèle skxA35, identique au skx173 sauf cadran jaune. Sympa dans cette couleur aussi!
Reçue ce matin Seiko Yellow Face ...bracelet jubilé