Bonjour a tous !
Je suis complètement nouveau, et je tiens à m'excuser par avance s'il fallait que je me présente quelque part/que je fasse quelque chose en pré-requis. N'hésitez pas a me le rappeler si besoin.
Je vous explique ma situation: je cherche une montre, pour un (petit) budget d'environ 200€... Une montre élégante, j'ai par exemple présélectionner :
- Kapten & Son : Chrono Silver "Black Woven Leather", Chrono Small Silver "Black Croco Leather"
- Orient : ORIENT CONTEMPORARY OPEN HEART II RA-AR0004S, ORIENT SUN AND MOON 3 RA-AK0305S
- Timex : WATERBURY CLASSIC 40 MM cuir noir et/ou cuir marron, FAIRFIELD CHRONOGRAPH 41MM cuir bleu(que je remplacerais par un noir) et/ou marron
Vous voyez donc a peu près le style que je recherche j'imagine... (Surtout les Kapten et Timex qui se ressemblent pas mal, et qui correspondent plus à ce que je recherche, notamment en terme de forme du cadran)
Cependant, étant un novice, je n'y connais rien en bonnes marques, marques fiables, ou en marques proposant des modèles qui correspondraient a mes goûts... Pouvez-vous donc m'aiguiller en me proposant des marques/modèles ou en sélectionnant une des montres dans celles que j'ai déjà présélectionnées s'il vous plaît?
Par avance merci,
Cordialement,
Bwatx