Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une DAYTONA au prix catalogue Dim 30 Sep 2007 - 23:29 | |
| - bascule a écrit:
- Did666 a écrit:
- lawrence3434 a écrit:
- Pourquoi acheter une montre qui ne te plait que moyennement. Penses tu faire du bénef dessus à la revente, j'en doute ou alors dans plusieurs années.
Si il l'achete aujourdh'ui 7000€ il l'a revend demain 9000€ sans forcer. L'interet financier ok, mais aucun interet pour la montre la je ne comprend pas. ???,toute les dayto que j'ai venue en boutique , les personnes qui l'ai avait achetés , les revendait de suite avec un bénef . cherchez l'erreur. +1, achète là, renvend là le lendemain, et avec les 2000 € de bénèf ça te fait ta Navitimer à moitié prix Bien ou pas bien, on s'en tape, c'est la loi de l'offre et de la demande qui fixe les prix, pas des considérations de vierges effarouchées |
|
maitresuissa Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Une DAYTONA au prix catalogue Lun 1 Oct 2007 - 0:11 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je l'ai commandée et je vous tiendrai au courrant de la date à laquelle je la recevrai (si je l'ai un jour) et je vous enverrai des photos. |
|