FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptySam 12 Nov 2022 - 16:43

Petit essai du jour de cette Pioneer de 42.8 mm, chez Bucherer. Un choix bien maigre avec 5 montres dans une toute petite vitrine. Les Moser se méritent... Rolling Eyes
Au porté, c'est très agréable sur mon poignet de 17-17.5 cm. Une épaisseur non négligeable et un verre saphir bombé mais ça passe plutôt bien grâce à ce flanc de boîtier bien travaillé et ses inserts cannelés en titane. Je suis clairement moins fan du bracelet caoutchouc (par ailleurs très confortable), particulièrement sur cette version en or rouge ...
Le cadran fumé, les aiguilles, la discrétion de la littérature, l'étanchéité déjà intéressante, j'aime beaucoup. thumleft
En définitive, je suis plutôt convaincu de cette proposition sport-chic qui semble en effet parée pour une utilisation de tous les jours. Fier 2
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2616
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2614
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2615
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptySam 12 Nov 2022 - 16:52

Superbe, même si je la préfère en rouge. C'était où ? Quels étaient les autres modèles en vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptySam 12 Nov 2022 - 17:04

seiko007 a écrit:
Superbe, même si je la préfère en rouge. C'était où ? Quels étaient les autres modèles en vitrine ?
Bucherer, boulevard des Capucines à Paris.
Il y avait également une Endeavour small second il me semble et le reste, c'était de l'Heritage. Je n'ai pas de photos de l'ensemble. Tu peux toujours les appeler...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptySam 12 Nov 2022 - 17:08

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptySam 12 Nov 2022 - 21:00

Définitivement trop imposante sur mon poignet de 16,5mm Pleure 2
Mais le cadran "Mad Red" m'a ensorcelé drunken
Merci pour l'essai Gagliapun Wink

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 20221111
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptySam 12 Nov 2022 - 21:55

Gagliapun a écrit:
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2058

Une nouvelle venue dans le club 

Ah oui quand même, bravo l'ami ! Félicitations pour ce rouge qui semble assez dingue !
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 13:33

frbou a écrit:
Petit essai du jour de cette Pioneer de 42.8 mm, chez Bucherer. Un choix bien maigre avec 5 montres dans une toute petite vitrine. Les Moser se méritent... Rolling Eyes
Au porté, c'est très agréable sur mon poignet de 17-17.5 cm. Une épaisseur non négligeable et un verre saphir bombé mais ça passe plutôt bien grâce à ce flanc de boîtier bien travaillé et ses inserts cannelés en titane. Je suis clairement moins fan du bracelet caoutchouc (par ailleurs très confortable), particulièrement sur cette version en or rouge ...
Le cadran fumé, les aiguilles, la discrétion de la littérature, l'étanchéité déjà intéressante, j'aime beaucoup. thumleft
En définitive, je suis plutôt convaincu de cette proposition sport-chic qui semble en effet parée pour une utilisation de tous les jours. Fier 2

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2614

Elle a l'air assez épaisse quand même pour une trois aiguille. Quelle est sa hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 14:04

xaroks a écrit:


Elle a l'air assez épaisse quand même pour une trois aiguille. Quelle est sa hauteur?
Il n'est pas impossible que ce soit autour de 15 mm. A confirmer par @Gagliapun ou  @Cartman ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 14:59

frbou a écrit:

Il n'est pas impossible que ce soit autour de 15 mm. A confirmer par @Gagliapun ou  @Cartman ... Incompréhensible


Evil or Very Mad

Non non... hors saphir elle est à moins de 11mm pour la hauteur de boîte..

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 15:28

Panini a écrit:
Définitivement trop imposante sur mon poignet de 16,5mm Pleure 2
Mais le cadran "Mad Red" m'a ensorcelé drunken
Merci pour l'essai Gagliapun Wink

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 20221111

Hmm t'as un poignet comme le mien. Effectivement bien ce qu'il me semblait trop imposante..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:15

Je trouve au contraire que ça passe très bien ; elle a certes une grande ouverture de cadran, ça lui confère un surplus de charme à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 17:07

Panini a écrit:

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 20221111

batman J'la veux  batman
batman Je retiens ma respiration jusqu'à temps que je l'ai  batman

pale
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 19:36

Question de goûts. J'ai un petit poignet mais plat donc les montres de 42-43mm passent plutôt bien sur mon poignet. Merci à tous pour les félicitations  Wink Ce cadran est hallucinant  cyclops Le rubber est très confortable et qualitatif, je l'aurais juste préféré un poil plus court. 

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2059
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:01

Touyout a écrit:

Evil or Very Mad
Non non... hors saphir elle est à moins de 11mm pour la hauteur de boîte..
thumleft
Ah ok, merci pour la précision ... l'épaisseur n'est pas gênante en effet ... Reste le diamètre, mais c'est affaire de goût...
A titre de comparo avec un étalon que l'on connaît tous ...
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Img_2620
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:09

Pour la hauteur on est effectivement à 15 avec le verre bombé et moins de 11 sans celui-ci il me semble.

@Gagliapun ce rubber existe en plusieurs longueurs, j’ai en commandé un plus court qui est plus adapté à mon poignet de 17 cm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:10

Il me semble que le rubber est proposé en deux tailles.
J'ai un poignet de 17 et franchement elle passe crème.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t268468-le-petit-club-des-heureux-possesseurs-de-moser-tome-ii
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: