FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aide au choix - Budget 800€

+13
titos
matt210192
JaimeLesMontres
Jezza_06
Flexy
Clickeur
chesney75
pecoste
NaKKdry
lawrence3434
Romainq13
Tass2909
Bubba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy

Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:28

pecoste a écrit:
Y en a qui jouent sur le fait qu’elle ne soit plus produite. A ce prix je ne joue plus.
Je suis bien de ton avis Evil or Very Mad 

Oh_mega a écrit:

Oh tu sais, j'ai mis les prix constatés soit en boutique du fabricant soit sur de grosses plateformes de vente. C'était à affiner sérieusement...

J'en profite pour vous indiquer que le choix de mon père a été direct, net et sans hésitation.
La Seiko Présage SRP855J1 sera donc offerte à la mère de ses enfants. Et si le cadran ne lui plaisait pas, je lui rachèterais volontiers ce qui ne fâchera pas la mère des miens (la belle-fille de ma mère, quoi. Suivez sinon on s'y retrouve pas...  Wink )

Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 Srp85511

Merci encore à vous tous pour vos conseils, ce fût un plaisir.
Et inutile de m'enjoindre à contacter Stef, j'y vais de ce pas...  Wink

Bonne soirée chers amis
J'ai fait une réponse un peu rapide et en me relisant et sans smiley ça sonne un poil "agressif", ce qui n'est pas le cas Wink

Très beau choix en tout cas, ces Presage sont ... drunken
En attente d'une photo donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:34

Aucunement pris ta remarque agressivement, pas d'inquiétude. 

Carrément, même si elle ne restera pas à la maison, j'ai quand même hâte de la voir cette petite...
masterkun
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 7:36

effectivement sur FAM, quand on pense Seiko, on atterrit systématiquement chez Stef!
dis nous quand tu te lances
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:28

Regarde du côte de Frédérique Constant ?
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:39

Salut seiko007,

En fait le choix est désormais fait sur une Presage, mais je n'ai pas pensé à FC en effet...
Merci quand même pour la proposition  Chinois

@masterkun
Oh et bien, lancé, je suis. Un mail est parti hier pour Stef...  Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:41

Wink
Un bon choix... quel modèle précisément ? La blanche ?
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:44

Coktail je crois ?...
Celle-ci :
Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 Montre10
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:48

Ah oui impeccable thumright
Je la verrais bien sur alligator, ou autruche...
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:50

Ah pas c** !
Et vue la remise de ouf sur le site de Clouzeau, c'est tout à fait envisageable en supplément.

Merci pour l'idée  Impec
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:51

Wink
ça sera plus élégant que sur acier, parfait pour alterner.
masterkun
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 13:43

Oh_mega a écrit:
Salut seiko007,

En fait le choix est désormais fait sur une Presage, mais je n'ai pas pensé à FC en effet...
Merci quand même pour la proposition  Chinois

@masterkun
Oh et bien, lancé, je suis. Un mail est parti hier pour Stef...  Wink

stef fait aussi sur du FC donc tu peux aussi lui demander si un modele te plait
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:49

masterkun a écrit:
stef fait aussi sur du FC donc tu peux aussi lui demander si un modele te plait

Merci pour l'info mais comme c'est mon père qui a fait le choix du modèle, autant considérer cela comme parole d’évangile...  Wink

L'achat est fait d'ailleurs. Je radote mais quelle qualité il a ce Stéphane. J'ai envoyé un mail vendredi matin (pour un achat à 350 €) et alors qu'il est de toute évidence sous l'eau, il me fait une réponse (personnalisée) à 23H30 le jour même... Chapeau  Chinois
MFD1102
Membre super actif

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 20:36

Bonsoir,
La max bill est une montre iconique que de nombreux passionnés possèdent et portent régulièrement. C'est une montre simple et efficace. Pour ma part, je ne m'en lasse pas. Elle s adapte aux circonstances : costumes ou loisirs.
Sinon, la seiko presage est bien ; mais, elle est plus presente au poignet.
Ma dernière idée est une baroncelli (fine, multifonction ,...).
Maël.
masterkun
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:55

Oh_mega a écrit:

Merci pour l'info mais comme c'est mon père qui a fait le choix du modèle, autant considérer cela comme parole d’évangile...  Wink

L'achat est fait d'ailleurs. Je radote mais quelle qualité il a ce Stéphane. J'ai envoyé un mail vendredi matin (pour un achat à 350 €) et alors qu'il est de toute évidence sous l'eau, il me fait une réponse (personnalisée) à 23H30 le jour même... Chapeau  Chinois

Stef est effectivement très sérieux et sympa.
Il faut aussi avouer qu'il a pu se créer une clientèle fidèle grâce à FAM, clientèle qu'il n'aurait pas eu en s'appuyant uniquement sur la commune où il habite... mais il le rend bien grâce à sa qualité de service, ses prix intéressants et une offre en termes de marques très honorable.
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:41

Ecoute, vu la longévité de l'enseigne je pense que la réputation de Stef sur FAM n'a pas été décisive dans leur pérennité économique, au moins sur le long cours. Leur passion et le sérieux qui semble être arrimé à la boutique l'a peut-être été bien plus...

Ce qui est certain en revanche, c'est que Stéphane sait manifestement très bien comment faire évoluer l'entreprise en utilisant les usages numériques et que sa façon de procéder colle parfaitement à une clientèle de toqués comme nous. 

Ceci étant, je ne pense pas que les (nombreux, j'imagine) acheteurs qui n'ont pas de compte sur FAM se plaignent de sa sympathie et de la qualité du service...  Wink
masterkun
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:35

Oh_mega a écrit:
Ecoute, vu la longévité de l'enseigne je pense que la réputation de Stef sur FAM n'a pas été décisive dans leur pérennité économique, au moins sur le long cours. Leur passion et le sérieux qui semble être arrimé à la boutique l'a peut-être été bien plus...

Ce qui est certain en revanche, c'est que Stéphane sait manifestement très bien comment faire évoluer l'entreprise en utilisant les usages numériques et que sa façon de procéder colle parfaitement à une clientèle de toqués comme nous. 

Ceci étant, je ne pense pas que les (nombreux, j'imagine) acheteurs qui n'ont pas de compte sur FAM se plaignent de sa sympathie et de la qualité du service...  Wink

Bah disons clairement les choses:
sa boutique est située dans une petite commune (moins de 20000 habitants) et dont le niveau de vie moyen n'est pas très élevé (revenu fiscal moyen par foyer inférieur à 20000 euros), il me paraît évident que sa clientèle n'est pas majoritairement locale, au vu des nombreux produits qu'il propose... avec des marques comme Pequignet, Meistersinger ou Frederique Constant.

Malgré tout, comme il est sérieux et compétitif, j'ai préféré venir chez lui alors que j'ai un revendeur de la marque que je souhaitais à 2 pas de chez moi, qui ne faisait aucune remise et ne connaissait pas vraiment le produit (à la différence Stef)... et je ne pense pas être le seul (la preuve Wink)

Enfin, comme tu le dis, c'est la 3eme génération de bijoutiers passionnés... je dirais que cela lui permet de maintenir sa boutique et qu'il l'a même plutôt bien développée ... il y a de quoi être fier par les temps qui courent pour les boutiques de centre ville de villes de cette taille!
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Aide au choix - Budget 800€   Aide au choix - Budget 800€ - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:04

Nous sommes parfaitement d'accord.   Chinois

Aide au choix - Budget 800€
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3