| Aide au choix - Budget 800€ | |
|
+13titos matt210192 JaimeLesMontres Jezza_06 Flexy Clickeur chesney75 pecoste NaKKdry lawrence3434 Romainq13 Tass2909 Bubba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flexy Permanent passionné

| Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Jeu 10 Oct 2019 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Jeu 10 Oct 2019 - 21:34 | |
| Aucunement pris ta remarque agressivement, pas d'inquiétude.
Carrément, même si elle ne restera pas à la maison, j'ai quand même hâte de la voir cette petite... |
|
 | |
masterkun Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/10/2018
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 7:36 | |
| effectivement sur FAM, quand on pense Seiko, on atterrit systématiquement chez Stef! dis nous quand tu te lances |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:28 | |
| Regarde du côte de Frédérique Constant ? |
|
 | |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:39 | |
| Salut seiko007, En fait le choix est désormais fait sur une Presage, mais je n'ai pas pensé à FC en effet... Merci quand même pour la proposition @masterkunOh et bien, lancé, je suis. Un mail est parti hier pour Stef...  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:41 | |
|  Un bon choix... quel modèle précisément ? La blanche ? |
|
 | |
Oh_mega Animateur
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:44 | |
| Coktail je crois ?... Celle-ci :  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:48 | |
| Ah oui impeccable  Je la verrais bien sur alligator, ou autruche... |
|
 | |
Oh_mega Animateur
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:50 | |
| Ah pas c** ! Et vue la remise de ouf sur le site de Clouzeau, c'est tout à fait envisageable en supplément. Merci pour l'idée  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Ven 11 Oct 2019 - 9:51 | |
|  ça sera plus élégant que sur acier, parfait pour alterner. |
|
 | |
masterkun Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/10/2018
 | |
 | |
Oh_mega Animateur
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Sam 12 Oct 2019 - 18:49 | |
| - masterkun a écrit:
- stef fait aussi sur du FC donc tu peux aussi lui demander si un modele te plait
Merci pour l'info mais comme c'est mon père qui a fait le choix du modèle, autant considérer cela comme parole d’évangile... L'achat est fait d'ailleurs. Je radote mais quelle qualité il a ce Stéphane. J'ai envoyé un mail vendredi matin (pour un achat à 350 €) et alors qu'il est de toute évidence sous l'eau, il me fait une réponse (personnalisée) à 23H30 le jour même... Chapeau  |
|
 | |
MFD1102 Membre super actif
Nombre de messages : 344 Localisation : Ouest de la France Date d'inscription : 16/02/2018
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Sam 12 Oct 2019 - 20:36 | |
| Bonsoir, La max bill est une montre iconique que de nombreux passionnés possèdent et portent régulièrement. C'est une montre simple et efficace. Pour ma part, je ne m'en lasse pas. Elle s adapte aux circonstances : costumes ou loisirs. Sinon, la seiko presage est bien ; mais, elle est plus presente au poignet. Ma dernière idée est une baroncelli (fine, multifonction ,...). Maël.
|
|
 | |
masterkun Membre Actif
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Dim 13 Oct 2019 - 19:55 | |
| - Oh_mega a écrit:
Merci pour l'info mais comme c'est mon père qui a fait le choix du modèle, autant considérer cela comme parole d’évangile...
L'achat est fait d'ailleurs. Je radote mais quelle qualité il a ce Stéphane. J'ai envoyé un mail vendredi matin (pour un achat à 350 €) et alors qu'il est de toute évidence sous l'eau, il me fait une réponse (personnalisée) à 23H30 le jour même... Chapeau  Stef est effectivement très sérieux et sympa. Il faut aussi avouer qu'il a pu se créer une clientèle fidèle grâce à FAM, clientèle qu'il n'aurait pas eu en s'appuyant uniquement sur la commune où il habite... mais il le rend bien grâce à sa qualité de service, ses prix intéressants et une offre en termes de marques très honorable. |
|
 | |
Oh_mega Animateur
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Dim 13 Oct 2019 - 20:41 | |
| Ecoute, vu la longévité de l'enseigne je pense que la réputation de Stef sur FAM n'a pas été décisive dans leur pérennité économique, au moins sur le long cours. Leur passion et le sérieux qui semble être arrimé à la boutique l'a peut-être été bien plus... Ce qui est certain en revanche, c'est que Stéphane sait manifestement très bien comment faire évoluer l'entreprise en utilisant les usages numériques et que sa façon de procéder colle parfaitement à une clientèle de toqués comme nous. Ceci étant, je ne pense pas que les (nombreux, j'imagine) acheteurs qui n'ont pas de compte sur FAM se plaignent de sa sympathie et de la qualité du service...  |
|
 | |
masterkun Membre Actif
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Dim 13 Oct 2019 - 22:35 | |
| - Oh_mega a écrit:
- Ecoute, vu la longévité de l'enseigne je pense que la réputation de Stef sur FAM n'a pas été décisive dans leur pérennité économique, au moins sur le long cours. Leur passion et le sérieux qui semble être arrimé à la boutique l'a peut-être été bien plus...
Ce qui est certain en revanche, c'est que Stéphane sait manifestement très bien comment faire évoluer l'entreprise en utilisant les usages numériques et que sa façon de procéder colle parfaitement à une clientèle de toqués comme nous.
Ceci étant, je ne pense pas que les (nombreux, j'imagine) acheteurs qui n'ont pas de compte sur FAM se plaignent de sa sympathie et de la qualité du service...  Bah disons clairement les choses: sa boutique est située dans une petite commune (moins de 20000 habitants) et dont le niveau de vie moyen n'est pas très élevé (revenu fiscal moyen par foyer inférieur à 20000 euros), il me paraît évident que sa clientèle n'est pas majoritairement locale, au vu des nombreux produits qu'il propose... avec des marques comme Pequignet, Meistersinger ou Frederique Constant. Malgré tout, comme il est sérieux et compétitif, j'ai préféré venir chez lui alors que j'ai un revendeur de la marque que je souhaitais à 2 pas de chez moi, qui ne faisait aucune remise et ne connaissait pas vraiment le produit (à la différence Stef)... et je ne pense pas être le seul (la preuve  ) Enfin, comme tu le dis, c'est la 3eme génération de bijoutiers passionnés... je dirais que cela lui permet de maintenir sa boutique et qu'il l'a même plutôt bien développée ... il y a de quoi être fier par les temps qui courent pour les boutiques de centre ville de villes de cette taille! |
|
 | |
Oh_mega Animateur
 | Sujet: Re: Aide au choix - Budget 800€ Dim 13 Oct 2019 - 23:04 | |
| Nous sommes parfaitement d'accord.  |
|
 | |
| Aide au choix - Budget 800€ | |
|