FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Orient CEM76003D

Aller en bas 
AuteurMessage
looby
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2014

Montre Orient CEM76003D Empty
MessageSujet: Montre Orient CEM76003D   Montre Orient CEM76003D EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:03

Bonjour a tous, après mes longues années avec mes fidèles casio (une mtg viendra à moi l'année prochaine quand meme), je m'attarde un peu sur les montres automatiques à faible budget mais ayant tout de même un bon rapport qualité/prix. Mon choix s'est porté sur Orient...
Bien que la Mako et la Golden eye 2 me fassent bcp de l'oeil... pour la G.E.2 j'ai peur d'être un peu déçu de sa taille (j'ai toujours eu des montres lourdes et volumineuses ce que j'aime bcp), et la Mako est trop chère pour moi, j'ai trouvé une bonne alternative en occasion.
Une CEM76003B...
Mais qu'est ce que c'est que ça? J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le forum.
Auriez vous des informations/avis dessus?
De plus, le cadran et boitier sont vraiment nickel, mais le bracelet est bcp rayé (surtout en bas), et je souhaiterai savoir où je peux acheter des bracelets orient. Je crois avoir vu sur le net que c'est du 24mm pour celle-ci.
Hâte de vous lire.Montre Orient CEM76003D Screen10Montre Orient CEM76003D Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Orient CEM76003D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses demandes sur diverses marques ...
» montre orient (planet orient)
» Montre Orient
» montre orient
» Montre Orient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: