Sujet: Ma premiere video sur Seiko Lun 7 Oct - 15:57
Bonjour tout le monde Je vous présente la première vidéo de ma chaine YouTube sur l'histoire de Seiko. J'attends avec impatience vos retours pour améliorer les prochaines vidéos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dialicious Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Paris Ile de France Date d'inscription : 23/07/2019
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Lun 7 Oct - 16:56
Merci pour la présentation de cette histoire Seiko et l'investissement pour réaliser ce montage. Bonnes infos sur la marque. J'aime bien le ton de départ qui va très bien avec la chronologie mais j'avoue avoir été perdu lorsque tu t'exprimes plus au profit de textes insérés. J'ai perdu pied avec la musique à la fin concernant Seiko dans le cinéma. Bonne chance pour la suite.
lucas.233 Nouveau
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mar 8 Oct - 8:15
Dialicious a écrit:
Merci pour la présentation de cette histoire Seiko et l'investissement pour réaliser ce montage. Bonnes infos sur la marque. J'aime bien le ton de départ qui va très bien avec la chronologie mais j'avoue avoir été perdu lorsque tu t'exprimes plus au profit de textes insérés. J'ai perdu pied avec la musique à la fin concernant Seiko dans le cinéma. Bonne chance pour la suite.
Merci pour les retours et le temps pris pour regarder la vidéo, pour les prochaines je privilégierais la voix off que le texte
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mer 9 Oct - 16:37
Bravo ! Très bon début !!! Merci de la montrer sur FAM
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
lucas.233 Nouveau
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mer 9 Oct - 17:38
ZEN a écrit:
Bravo ! Très bon début !!! Merci de la montrer sur FAM
Merci je vais m’améliorer au fil des videos
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Lun 21 Oct - 7:45
Une vidéo, c'est un scénario, un story board (montage), un texte, une voix, des images (décor, lumière, cadrage, qualité optique...) et une bande son. C'est tout ou partie de cela.
Alors bravo pour ton travail, tu as une belle marge de progression devant toi. Mais, là où je dis non, non, non et re-non, c'est la bande son : la musique est trop * ***** ! Seiko mérite mieux qu'une musique que ce truc, on n'est pas dans vidéo-gag ni sur l'achat d'un gadget de cuisine... D'ailleurs, n'importe quel sujet mérite mieux que ce son de *****. En général dans ce cas, je coupe le son (au mieux) ou je zappe.
magicjean Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 64 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/11/2019
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Ven 15 Nov - 20:49
je trouve sympa , en effet revoir le son mais bon travail
Stagounet Nouveau
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mar 26 Nov - 16:48
C'est un bon début, je sais ce que je dis lol. Aller, like et je m'abonne
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4769 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Dim 29 Déc - 23:20
Joli, merci pour le partage
lucas.233 Nouveau
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Lun 30 Déc - 8:46
Jicé a écrit:
Une vidéo, c'est un scénario, un story board (montage), un texte, une voix, des images (décor, lumière, cadrage, qualité optique...) et une bande son. C'est tout ou partie de cela.
Alors bravo pour ton travail, tu as une belle marge de progression devant toi. Mais, là où je dis non, non, non et re-non, c'est la bande son : la musique est trop * ***** ! Seiko mérite mieux qu'une musique que ce truc, on n'est pas dans vidéo-gag ni sur l'achat d'un gadget de cuisine... D'ailleurs, n'importe quel sujet mérite mieux que ce son de *****. En général dans ce cas, je coupe le son (au mieux) ou je zappe.
Pas de souci j'apporterais plus d'attention a ma bande son, merci
lucas.233 Nouveau
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Lun 30 Déc - 8:56
magicjean a écrit:
je trouve sympa , en effet revoir le son mais bon travail
Stagounet a écrit:
C'est un bon début, je sais ce que je dis lol. Aller, like et je m'abonne
PIERROT585 a écrit:
Joli, merci pour le partage
merci a vous
Lost'N'Drunk Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Béthune, Hauts de France Date d'inscription : 25/03/2019
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mar 31 Déc - 7:24
Super boulot J'ai appris des choses.
lucas.233 Nouveau
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mar 31 Déc - 9:22
Lost'N'Drunk a écrit:
Super boulot J'ai appris des choses.
Merci, parfait
garibald Membre très actif
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Mar 7 Jan - 15:22
Musique et son à revoir, sinon c'est intéressant...
mika233 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2017
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Jeu 23 Jan - 7:24
pfla Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Entre sainte victoire et luberon Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Ma premiere video sur Seiko Jeu 27 Fév - 16:36
pas mal mais qcq commentaires constructifs pour améliorer encore : - la musique pas top. on est d'accord. - la vidéo est construite en 3 parties : la première contient des commentaires sonores et les 2 autres des commentaires textuels qui défilent un peu vite. La première partie est la plus agréable à mon sens. - la seconde partie est un historique des innovations - la troisième tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. on comprend au bout de qcq photos que le thème est la montre seiko au cinéma => ca serait bien de le dire oralement en début de thème.
c'est toujours facile de pointer les améliorations après coup ! bon courage pour la prochaine