| expérience SAV incroyable chez Briston | |
|
+4renaud2 jef06 Bilboqueto ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
renaud2 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : le vert chaudron Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: expérience SAV incroyable chez Briston Ven 11 Oct 2019 - 19:23 | |
| bonjour à tous, je vous relate une petit expérience SAV vécue chez Briston ces derniers jours. Le topo: Sur VP j'ai acquis en septembre une Briston Diver 200m auto avec mouvement Seiko auto. Reçue 15/20 jours plus tard avec une grande satisfaction. La montre est très réussie AMHA. Petit souci le frein tirette fonctionne mal-ou la tige de couronne est trop courte, bref quand je repousse la couronne le "décrantage" ne se fait pas et quand je la revisse la TC les aiguilles sont embarquées avec pendant au moins 1 tour de filetage. Donc bof bof. Sur ces entre-faits Je me rapproche du SAV Briston à Paris pour leur expliquer mon problème. L'écoute et les échanges sont excellents et surtout audibles pour les clients que nous sommes tous. La montre est expédiée mardi 8 octobre et elle m'est revenue vendredi 11 octobre, aujourd'hui, en parfait état de fonctionnement du point de vue de la couronne. Oui, le 11 de ce mois. 4 jours...4 jours entre l'aller et le retour. Je n'ai jamais vu cela nul part. Briston est une marque française qui peut sans doute sous-traiter ou assembler, mais ce niveau de contact SAV et cette rapidité à répondre m'ont bluffé. J'aurais pu demander à VP le remboursement de la vente mais comme j'adore ma montre j'ai pris le parti de donner sa chance à la marque. Bravo messieurs.Grand respect. On dit souvent quand les SAV sont trop chers, longs, mal faits, parfois ça fait plaisir de citer de bonnes volontés. une petite photo de la montre et bonne soirée à tous: |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Ven 11 Oct 2019 - 19:29 | |
| Je ne suis pas étonné, les fondateurs de cette maison ont été formés à très bonne école _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
renaud2 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : le vert chaudron Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Ven 11 Oct 2019 - 19:31 | |
| tout à fait, je suis bien au courant. Une maison sérieuse. |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Sam 12 Oct 2019 - 5:42 | |
| Un sujet pour louer le SAV au lieu de le dénigrer est en effet assez rare, il me semble, sur le forum. Cela est à saluer, . |
|
| |
jef06 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Sam 12 Oct 2019 - 6:03 | |
| Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer... Incroyable en effet |
|
| |
renaud2 Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : le vert chaudron Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Sam 12 Oct 2019 - 6:47 | |
| - jef06 a écrit:
- Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...
Incroyable en effet pas compris. |
|
| |
Paneraimix Membre Actif
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 25/09/2019
| |
| |
Kox Animateur
Nombre de messages : 909 Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie Date d'inscription : 25/03/2018
| |
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Sam 12 Oct 2019 - 8:31 | |
| - jef06 a écrit:
- Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...
Incroyable en effet Oui bon, c'était un achat sur une plateforme VP...et on parle d'une montre de grande série sous 300€, pas une HH à 10 exemplaires. après, il n'a pas eu la chance car parmi les tiges de couronne dans la boite lors de l'assemblage, il fallait qu'il tombe sur la mauvaise. |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston Sam 12 Oct 2019 - 9:11 | |
| C'est sûr qu'il n'y a pas de tomographe pour vérifier les pièces sur ce genre de produits. Quoique... Cela n'a jamais empêché de valider une hélice de porte avion sciemment... |
|
| |
| expérience SAV incroyable chez Briston | |
|