| Panerai by timberland. | |
|
+8GMT Jeevusk ono lawrence3434 Fred925 PP3940 km'rol PIFPAF 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 3:32 | |
| J'ai pas pu résister. http://www.vente-privee.com/VP3/contents/TIMBERLAND26/fr/catalog_KZEISLI256/ikId590237.aspx |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 3:37 | |
| Il y a un certain pompage, mais cette montre est un brin ridicule! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 3:46 | |
| Vous êtes durs les gars... Jtrouve pas qu'il y ait vraiment pompage... |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 4:41 | |
| - Fred925 a écrit:
Vous êtes durs les gars... Jtrouve pas qu'il y ait vraiment pompage... +1, |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 6:04 | |
| Je ne vois pas en quoi ce machin "infecte" ressemble a une Panerai... Vous avez drôlement d'imagination non?. Ah peut être le gros appendice sur le côté... Ils ont quand même fait une lunette tournante! c'est bien pour 45€ |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 8:11 | |
| Je pense plus à une VOGARD en la voyant |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Dim 30 Sep - 9:56 | |
| - Citation :
- Ben si!!! Y a un cadran rond 3 aiguilles, 3 6 9 12 écrits dessus et ca indique l'heure!!! Comme une Pani... C'est un scandale!!!
Ah alors de ce point de vue....tu as certainement raison !!! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Lun 1 Oct - 3:11 | |
| - GMT a écrit:
- Je pense plus à une VOGARD en la voyant
IDEM. |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Lun 1 Oct - 9:55 | |
| Le seul Timberland "valable"....c'est celui- la: Credit photo: Cyrille Si qqun veut vendre le sien...je suis preneur Je n'ai pas pu resister non plus... EDI PS Pour ceux qui ne connaissent pas...c'est un Timber line Survival et non pas Timberland... J'ai profité pour un petit jeu de mots...et pour poster la photo
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Lun 1 Oct - 9:58 | |
| C'est la production d'origine de la marque, ou bien est-ce une simple homonymie ?
Cdlt |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Lun 1 Oct - 10:43 | |
| - EDI a écrit:
- Le seul Timberland "valable"....c'est celui- la:
Credit photo: Cyrille
Si qqun veut vendre le sien...je suis preneur
Je n'ai pas pu resister non plus...
EDI
PS Pour ceux qui ne connaissent pas...c'est un Timberline Survival et non pas Timberland... J'ai profité pour un petit jeu de mots...et pour poster la photo Quand même, c'est beau, le soucis du détail: les petites canalisations, c'est pour que l'hémorragie soit plus rapide? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Lun 1 Oct - 11:45 | |
| - Jeevusk a écrit:
- Quand même, c'est beau, le soucis du détail: les petites canalisations, c'est pour que l'hémorragie soit plus rapide?
C'est pour déchiqueter en retirant l'engin: rotation et mouvement vers le haut pour agripper les veines ou les nerfs, bref ce qui dépasse... Å |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Panerai by timberland. Lun 1 Oct - 23:49 | |
| - Mnementh a écrit:
- Jeevusk a écrit:
- Quand même, c'est beau, le soucis du détail: les petites canalisations, c'est pour que l'hémorragie soit plus rapide?
C'est pour déchiqueter en retirant l'engin: rotation et mouvement vers le haut pour agripper les veines ou les nerfs, bref ce qui dépasse...
Å Oh la !...Vous avez trop regardé "Rambo" à la tele vous.... La lame en dents de scie sert justement à scier du bois, metaux, corde etc...Le couteau est un "Survival" non pas un "Terminator"... Il faut aller un peu dans la foret, admirer la nature, faire un abri et un feu de bois (dans les endroits ou c'est autorisé bien sur) etc... Amicalement, EDI |
|
| |
| Panerai by timberland. | |
|