Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : DIJON Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Bonne adresse Dim 30 Sep 2007 - 16:48
Alors, toujours pas d'adresse pour un bon horloger à Lyon ?
Il n'y en a vraiment pas ou c'est confidentiel ?
Ohio Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : 71 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Bonne adresse Mar 2 Oct 2007 - 12:34
Salut,
Tu as l'incontournable Maier : gros choix, et accueil courtois et commerçant. Pour les réparations, une en cours. Délais respectés.
jmlesmontres Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : DIJON Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Bonne adresse Dim 7 Oct 2007 - 14:49
Merci pour ta réponse Ohio. Je connais bien Maïer, maison sérieuse à laquelle je me suis adressé plusieurs fois.
Mais l'horloger que je recherche n'est pas pour faire du business (achat d'une montre), mais pour lui confier quelques vieilles montres sans retour par la manufacture.
J'avoue que je ne comprends pas bien cette chape de silence si chère aux lyonnais !
manta Nouveau
Sujet: Re: Bonne adresse Dim 7 Oct 2007 - 16:46
je t'ai repondu dans ton autre post que j'avais entendu parler d'un artisan hrloger sur les pentes de croix rousses, qui faisait des montres sur mesures, et qui etait de plus en plus prisé dans le milieu "fashion"...
par contre je n'ai plus l'adresse exactes, mais j'ai lu un article sur lui dans un article de lyonplus il y a deux ou trois jours...