FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?

Aller en bas 
+29
chrispare
seiko007
Wolf971
jmg3
Athanase13
Bruno_DN
Rom1902
totolouga
Shredder
Eric67
pilàlheure
PATNATRY
Jango32
Zoltar1572
broncos
killerdebambi
GMT
leted
guits
Tass2909
Le temps retrouvé
senator
Ed the Grocer reloaded
Dissident
Leopal
patriceb
Benji77
Fab68
ZEN
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 13:33

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  0b884b10

Lange & Sohne se risque au modèle sport (à prix Lange & Söhne) et subit les foudres d'une partie du net horloger. L'exagération est au rendez-vous des internautes car cette montre quand on y regarde de plus près est plutôt sympathique et réussie. D'abord elle est très lisible et sa trotteuse est une merveille. Ses aiguilles sont de belle taille et elles aussi très bien dessinées pour une très bonne lisibilité. Le jour à gauche est "généreux " et la date à droite est dans un format parfait qui évite la loupe rolexienne.

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  547b8c10

Côté mouvement, Lange & Söhne est égale à elle-même (tiens, au fait, Lange & Söhne est un mâle ou une femelle?) et si je déplore comme à chaque fois l'excès de vis bleuies, le calibre est de belle facture avec une finition exemplaire.

Les critiques essuyées par la marque me font me poser une question ? Lange & Söhne avait il une chance de plaire aux internautes ? Incompréhensible Pour le moment pratiquement personne n'a eu cette montre entre les mains mais tout le monde "sait" …

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 14:30

Je pense que la critique , ici, se concentre surtout sur le bracelet. Tout le monde ici est quasi unanime pour dire que le cadran est réussi. Le boitier est très travaillé et original.
Le problème du bracelet, selon mes goûts,  est sa largeur: le fait d'intégrer les cornes apporte une largeur inhabituelle.  J'imagine qu'avec le temps , notre avis changera.
Pour le reste, sans parler du prix, Lange propose un produit original, bien fini, lisible avec un très beau bleu (d'après  photo).
Sur FAM, j ai trouvé les avis mesurés : c est apparemment différent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Benji77
Membre très actif



Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 15/03/2010

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 14:33

Je « sais » pour ma part que si elle m’était offerte je n’irai pas la rapporter ! Ou alors pour une plus classique 1815.
Blague à part, je partage ton avis sur le cadran d’une parfaite lisibilité. Non le seul « truc » auquel j’ai du mal à me faire est la largeur du bracelet au niveau de la boite, si ce n’est à la boite elle même. En fait, pour une fois que ça sort des sentiers battus tout le monde tape dessus. Le temps nous dira si c’est à tort ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Le prix   Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 15:41

Il y avait beaucoup d’attente.
Le bracelet ne me plaît pas et le prix me semble déraisonnable.
Je « sais » que je trouverai du monde pour justifier celui-ci.
MAIS FRANCHEMENT 28 000 euros ce n’est pas rien...
Ne faut il pas essayer de garder un peu les pieds sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 16:25

ZEN a écrit:
L'exagération est au rendez-vous

On ne doit pas lire les mêmes sites parce que je trouve les réactions plutôt saines, certains aiment, d'autres pas, je trouve que c'est assez équilibré.Smile Rien à voir avec le carnage qu'il y a eu avec la sortie de la AP 11:59, et qui était totalement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 16:33

Leopal a écrit:
On ne doit pas lire les mêmes sites parce que je trouve les réactions plutôt saines, certains aiment, d'autres pas, je trouve que c'est assez équilibré.Smile  Rien à voir avec le carnage qu'il y a eu avec la sortie de la AP 11:59, et qui était totalement exagéré.
Et les critiques concernent essentiellement le bracelet, trop large et son intégration. Les internautes sont assez unanimes sur la montre en elle-même et l’attendent sur un beau rubber bien intégré comme sur une Aquanaut ou une Breguet Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 17:13

Dissident a écrit:
Et les critiques concernent essentiellement le bracelet, trop large et son intégration. 

Pourtant rien de bien neuf. On fait des olongapos sur le même principe depuis des années.  Juste une question de temps et de goût.

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  20191024
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 17:17

Quel est l'avis de zen sur le bracelet d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty26/10/2019, 19:50

Il y aura toujours une certaine clientèle ( mal informée ? ) qui ne trouvera pas surprenant de sortir 28 000 €  pour une montre en acier .

Pourquoi les marques se gêneraient-elles , d'ailleurs , puisque les clients suivent , à l'échelle mondiale ?

Voir PP dont la Nautilus acier est une poule aux oeufs d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9757
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty27/10/2019, 18:34

J’aime bien moi, sauf le bracelet (changeable pour un cuir donc c’est bon) et le boîtier non symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 08:23

n'était pas du tout le type de clientele de L&S, mon avis importe peu.

J'ai une question, y-a-t-il déjà eu une montre (de HH, et je dirais à partir du prix d'une rolex) qui a fait l'unanimité dès son lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2473
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 09:09

Personnellement, je la trouve presque laide....

Une montre pour personne âgée car tout est démesuré, pour permettre certainement au vieilles personnes de pouvoir lire les infos sans l'aide de lunettes:
La trotteuse trop grande, 
La date trop grande (en plus, il faut avoir un strabisme divergent)

Le bracelet plein de verrues (heureusement, c'est derrière, donc on ne voit pas, mais c'est bien là.
Ce bracelet, encore une fois, qui fait jeu de brique (il y a une vidéo ICI)
Donc, bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
leted
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2006

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 09:51

Ben moi j aime beaucoup, meme si je ne suis clairement pas la cible pour cette montre.
Elle a l'avantage d'apporter quelque chose d'un peu différent ; Dans ce cas, il est normal de ne pas plaire a tout le monde, et c'est plutôt une bonne chose.

J'avoue avoir un peu marre de toutes ces montres qui se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 10:12

Sherclock a écrit:
n'était pas du tout le type de clientele de L&S, mon avis importe peu.

J'ai une question, y-a-t-il déjà eu une montre (de HH, et je dirais à partir du prix d'une rolex) qui a fait l'unanimité dès son lancement ?


Premièrement , cette notion d'unanimité n'existe que depuis le développement d'internet et surtout des réseaux sociaux , c'est donc très récent . Avant c'était les journalistes qui faisaient le job , puis les clients qui achetaient ou pas .
Mais ça c'était à une époque ou les montres étaient disponibles chez les détaillants à l'annonce  des nouveautés ...
Ceci dit , il n'y a rien d'universel , les goûts et les couleurs sont divers et variés, l'unanimité n'existe qu'aux élections dans les pays communistes .
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 10:24

Ma première remarque fut de me demander en quoi est-ce une montre sport ?
Je n'ai toujours pas trouvé la réponse !
On reconnaît au premier coup d’œil L&S, ce qui est bien ou pas.
Pour ma part j'aurai aimé une montre plus disruptive avec une vraie approche sportive.
A voir en vrai, sinon le temps nous le dira.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 11:25

Perso, je la trouve assez moche, le bracelet et le boîtier sont laids et le prix .. 
C'est pas une montre sport. Je la vois mal sur rubber et elle aurait encore moins d'intérêts sur cuir puisqu'il y a le reste de la gamme. 
Le mouvement et le cadran sont évidemment magnifiques.

C'est pas grave si elle ne plaît pas à tout le monde, au contraire même !
Ceci-dit, c'est chouette les nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 11:30

J'apprécie cette montre et la démarche de L&S de créer une montre à tendance sportivo-chicos. Wink

Faire une pièce portable en (à peu près) toutes circonstances tout en gardant les caractéristiques de la marque était quand même un beau chalenge et il me semble qu'il l'ont réussi. Et puis fidèles à eux mêmes, la création d'un mouvement pour une nouvelle collection... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 13:50

+ Le cadran est très beau, la complication vraiment sympa.

- L'intégration du bracelet est très laide, ce dernier a en plus l'air de ne pas atteindre les standards de finition que l'on attend d'une pièce pareille.

- Le prix fantaisiste.

-- Ce protège correcteurs/poussoirs qui est d'une laideur assez repoussante
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 18:53

Le prix c'est relatif.
On peut dans l'absolu trouver ce prix délirant.
On peut, relativement à la politique prix de Lange, trouver que c'est bien positionné.
On peut aussi trouver comme moi que proposer leur dernier QP à près de 80K€, pour le coup c'est scandaleux Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  781367 Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  781367 Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  781367

Comme quoi on a toujours de "bonnes" raisons de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 20:06

La plupart des montres Richemont ont un pricing hors sol comparé à Rolex, Omega, Breitling, Zenith ou même Breguet.
C'est vrai pour OP, pour IWC en acier ou pour l'entrée de gamme JL (voir le rapport prix/prestations des dernières Polaris).
Il n'y a pas de raison que Lange n'y vienne pas.
Ce groupe est sans conteste celui qui surfacture le plus ses montres. Pour quel résultat au final ? 
Seule Cartier se vend, avec OP dans certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 20:09

Non, ce n’est pas juste.
Ce modèle est splendide et Innovant en certains points (bouton à 10 heures, masse en platine, position des guichets...).
Le prix, 28300€ je crois, risque par contre de freiner les ventes.



Amusante la vidéo sur le jeu de brique du bracelet.
Là aussi je vous trouve sévères. Le bracelet b’est Pas si disgracieux et les verrues ont une utilité bien pratique à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 22:20

en faisant le tour des discussions, je ne trouve pas que les avis de la communauté soient
si sévères

au contraire les qualités de la bête sont assez bien soulignées

ce qui ressort surtout c'est ce bracelet imposé et j'ai bien peur incontournable

bcp attendait une bombe et donc la frustration est grande
mais voilà, Lange nous a fait du Lange, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 22:30

Oui, je pense qu'il y a deux types de réactions (sans compter les trolls habituels des réseaux sociaux). Il y a ceux qui attendaient une montre carrément sport en rupture avec ce que fait d'habitude Lange, et qui sont un peu déçus. Et puis il y a ceux qui sont satisfaits d'avoir du Lange dans le texte, avec un accent un peu plus sportif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty28/10/2019, 23:01

watchaddict76 a écrit:
La plupart des montres Richemont ont un pricing hors sol comparé à Rolex, Omega, Breitling, Zenith ou même Breguet.
C'est vrai pour OP, pour IWC en acier ou pour l'entrée de gamme JL (voir le rapport prix/prestations des dernières Polaris).
Il n'y a pas de raison que Lange n'y vienne pas.
Ce groupe est sans conteste celui qui surfacture le plus ses montres. Pour quel résultat au final ? 
Seule Cartier se vend, avec OP dans certaines limites.
+1
Sans compter que non content de surfacturer, la qualité / fiabilité n’est bien souvent pas au rendez-vous.
Selon moi L&S, Vacheron et Cartier, pour des raisons différentes se démarquent de ce constat. Mais pour encore combien de temps...
JLC et IWC ont été ravagés par Richemont, heureusement que Monsieur Blumlein ne voit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?    Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Empty29/10/2019, 04:04

Comme je le disais sur l'autre fil concernant la sortie de cette L&S, je l'ai portee...elle est sortie a 20h a Singapour car 14h c'etait heure Europe!!! Et j'atais arrive tranquillement dans l'apres-midi pour voir la montre. Heureusement chez Panerai un etage en dessous il y avait un superbe buffet avec du bon vin, de la charcuterie italienne, bref....

J'ai adore cette montre y compris le bracelet, l'ami qui etait avec moi aussi.
Ma femme n'aime pas du tout, la femme de mon ami n'aime pas du tout.
Donc je comprends les differentes reactions...mais au porter je lui ai trouve une classe et une presence indeniables et pas uniquement car il s'agissait d'une L&S.

[Je ne parle pas du prix car ce n'est pas ici l'objet de la discussion, tout est relatif et quand je parle d'une montre a 1000E a certains ils sont choques car chez Orient il y en a de belles pour 100E ce qui est vrai].


Donc voila  sur mon poignet et sur le poignet de petite taille de mon ami [nous portions tous deux une L&S pour aller essayer, lui sa Datograph en platine et moi ma simple Saxonia Moonphase or rose juste pour preciser que nous aimons L&S] >

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Img_2264

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Img_2266

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Img_2265

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Img_2269

Lange - Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?  Img_2268
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Nouvelle Lange & Söhne
» 25 exemplaires, juste 25 ... Saxonia Lange & Söhne
» Une double rattrapante ? Oui mais une lange & Söhne
» News : Lange & Söhne Richard Lange “Pour le Mérite”
» Avant les autres ...Nouveau Tourbillon Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: