FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rapport qualité prix Yema superman Heritage

4 participants
AuteurMessage
Alexc
Membre super actif
Alexc

Rapport qualité prix Yema superman Heritage Empty
MessageSujet: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyMar 29 Oct 2019, 17:00

Bonjour à tous,

Je me tâte à prendre une Yema superman Heritage (la noir) que je trouve superbe en photo.

Seulement après avoir parcouru les différents sujets de ce forum et d'autres, certains se plaignent de defauts (couronne qui casse, bloque lunette mal ajustée...)

J'en viens donc à me demander si la finition de cette Yema vaut bien ses 1 099,00 € et si la qualité/solidité est au rdv ?

Merci pour vos retours  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyMar 29 Oct 2019, 19:17

Bonjour,

J'ai pour ma part le modèle Superman Héritage Blue depuis le mois de mars/avril, et j'en suis ravi. 
Les reflets de son cadran sont très sympa. D'ailleurs plus je vois les photos des modèles Bronze des Fameurs, je regrette de plus en plus de ne pas l'avoir prise flower j'avais déjà fait l'acquisition de pas mal de tocante à cette période aussi ! Le budget est pas infini malheureusement^^

Je n'ai rien à lui reprocher (sauf peut être la longueur de ses cornes, mais c'est l'ADN de ce modèle). 
Autrement aucun problème jusqu'à maintenant. Niveau précisions, c'est très très correct également. 

Par contre niveau qualité de leur bracelet... très déçu de leur cuir, je trouve que la qualité n'est pas remarquable...ils marquent bcp et s'usent très rapidement.
Mes autres bracelets de différentes marques et gammes n'ont pas ce soucis.
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyMer 30 Oct 2019, 00:12

Je possède comme taille 1,un modèle héritage bleu 
Je l ai achetée au mois de mai de cette année 
J ai la même réflexion que mon collègue ci dessus. Aucun problème à signaler. Je la trouve magnifique avec son superbe  cadran 
Pour ma partle r/p et bon en plus avec une excellente ressemblance avec l originale
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:49

Il y avait -20% sur Oscarat au cas ou, tu peux leur faire une proposition sur leur compte sur chrono 24
Alexc
Membre super actif
Alexc

MessageSujet: Re: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:52

Oui j'ai vu ça c'est intéressant, il y a pas beaucoup de plongeuses actuelles en 39mm.. elles sont souvent énorme au poignet donc pour porter tout les jours c'est pas très confort et un peu voyant.

Merci pour vos retour en tout cas 😁
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyJeu 31 Oct 2019, 14:24

Du coup je me la commande ce soir 😉
Alexc
Membre super actif
Alexc

MessageSujet: Re: Rapport qualité prix Yema superman Heritage   Rapport qualité prix Yema superman Heritage EmptyJeu 31 Oct 2019, 14:33

Mais du coup il n'y a plus les 20%.. tu l'a pris sur chrono24 ? Ça te reviens a combien ?

Rapport qualité prix Yema superman Heritage
Page 1 sur 1