FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reverso Squadra Black

Aller en bas 
+7
Tony
docfc
tictalcoolic
JJD
simplicity
GMT
Alexis
11 participants
AuteurMessage
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:05

Salut à tous,

Dans 4 ou 5 heures, je serai en possession de ma Reverso Squadra Black.


Je suis donc un mec peu concentré aujourd'hui! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:13

Les photos au plus vite Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:45

cette année, c'est la squadra ALL blacks ! LOL
te perds pas en route et reviens vite nous la montrer
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:21

je l'ai essayer ( pas en black en gmt ) elle est magnifique rien a dire de ce coté là ..mais vraiment trop grosse pour moi !!!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:07

Je l'ai. Elle est très jolie, bien que volumineuse. Le cadran noir lui va mieux que le silver (enfin, selon moi, car ce n'est pas l'avis du vendeur!)

Cette couronne en PVD est une honte. Je suis pas sur que je vais laisser ca comme ca.

Le bracelet en caoutchouc meme chose, mais un cuir (Atanoff paris, les JLC ne sont pas à la hauteur) est en route.

Je vais chez un pote qui a un gsm qui prend des photos Impec (et la vous vous dites que vous avez mal lu..mais non... préparez vous à des photos ridicules)
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:09

le chrono squadra gmt black ? allez zou les photos !
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:13

Vite les photos de la bête ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:34

c'est clair que là t'es bon pour le pied et le mode macro.. Very Happy j'ai hate de voir ça (petit veinard)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:42

vous allez pas être déçus... il est médecin, pas photographe.

Reverso Squadra Black 01102007002vx7



Reverso Squadra Black 01102007003xg7


Reverso Squadra Black 01102007006hv6
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:54

Aurais-tu des photos un peu plus grandes parce que là, on peut juste se dire qu'elle tombe plutôt bien sur ton poignet.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:08

Je ne déteste pas la Squadra même si je préfère la reverso classique.
Mais cette couronne PVD, franchement bof.
A revoir sur de meilleures photos.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:11

Jolie montre je trouve mais en effet, très étrange cette couronne PVD alors que le boîtier est en acier poli, bien drôle d'idée que voilà de la part de JLC même si le cadran est noir. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:14

Poissounet76 a écrit:
Jolie montre je trouve mais en effet, très étrange cette couronne PVD alors que le boîtier est en acier poli, bien drôle d'idée que voilà de la part de JLC même si le cadran est noir. Cdlt.

dans la droite ligne d'un certain nombre de leurs effets stylistiques actuels...... Comment dire pudiquement.... euh, malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:18

titof70 a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Jolie montre je trouve mais en effet, très étrange cette couronne PVD alors que le boîtier est en acier poli, bien drôle d'idée que voilà de la part de JLC même si le cadran est noir. Cdlt.

dans la droite ligne d'un certain nombre de leurs effets stylistiques actuels...... Comment dire pudiquement.... euh, malheureux ?

Exactement, c'est d'autant plus dommage que c'est une maison qui sait faire des montres absolument sublimes et intemporelles et qui peche à son tour par des extravagances pas toujours du meilleur goût. On a changé de montre je vois, exit la submersible et bonjour la radiomir Laughing
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:44

Ce pvd c'est de la merde.(voila, je l'ai dit, vous êtes libres de ne pas vous embarasser de courtoisie inutile) Dans xx jours, il commencera à partir -déja des plaintes enregistrées chez JLC -et si j'avais le chronographe, je ne vous en parle pas...

Autre gros grief: la boucle déployante est spécifique au bracelet caoutchouc, qui est aussi moche qu'un bracelet de ce type puisse être sur une reverso. Ca sent la vente forcée d'une seconde boucle sur mon cuir.

Je le repete, la montre est très jolie, mais je vais envoyer un mail à la manufacture pour voir si ils n'ont pas par hasard une couronne digne de ce nom en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:07

en plus gros:

Reverso Squadra Black Squadr11
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:18

Poissounet76 a écrit:

Exactement, c'est d'autant plus dommage que c'est une maison qui sait faire des montres absolument sublimes et intemporelles et qui peche à son tour par des extravagances pas toujours du meilleur goût. On a changé de montre je vois, exit la submersible et bonjour la radiomir Laughing
Cdlt.

De montre, tous les jours.
D'avatar moins souvent, mais je suis dans une période très Pannie actuellement. Comme souvent certes, mais en pire. Mr.Red
Je sens que je vais de très grosses bêtises sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:01

Argh ! affraid Le bracelet est comment dire, euh, pas à mon goût ! Bon, sinon, j'ai dû dire du mal de la Squadra à sa sortie et je fais amende honorable : elle a de la présence. De plus son design "carré" me semble plus proche des origines Art Deco de la Reverso que les cadrans surchargés en guillochage des derniers modèles de sa petite soeur. Et puis avec ce guichet AM/PM, le mouvement Dualmatic trouve son meilleure expression, la plus sobre.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:48

Elle est un peu trop grande, mais cette forme carrée lui va bien.

Elle receuille plus d'avis favorables des non-passionnés qu'une panerai, sans doute parce qu'elle reste plus conventionelle. Et puis le mouvememnt visible sur la face supérieure, ça fait triper tout le monde.

Mais bon dieu faites que mon cuir arrive vite. Parce que ce caoutchouc est digne d'une farce.Une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:52

sur la photo gros plan, le type a fait comme moi: il a planqué l'aiguille GMT (rouge,squellette- sous celle des heures (c'est une des possibilité proposées dans le mode d'emploi: faite de votre GMT une trois aiguilles! Etrange.)

Ca redonne tout l'équilibre au quadran, qui finalement est très agréablememnt classique.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:59

Ben moi j'aime bien la série Squadra. Il faut simplement se mettre en tête que ça n'est pas une Réverso, mais une montre à part entière. Et au niveau mouvement, j'ai bien aimé leurs présentations.

Après, la couronne, ou le bracelet, c'est une question de goûts. Pas vraiment le mien à priori et sur la seule base des photos de ce post.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Reverso Squadra Black Empty
MessageSujet: Re: Reverso Squadra Black   Reverso Squadra Black EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:27

Autre point à noter: elle est bruyante. Ca n'est pas un mal en soi, et j'avais déja lu des infos à propos de ce phénomène, mais le calibre 977 est vraiment plus généreux en décibels que ce à quoi nous sommes habitués.

Plus qu'un 7750, mais sans la sensation physique associée à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverso Squadra Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Reverso squadra
» Nouvelle Reverso Squadra
» La Reverso Squadra Lady
» reverso squadra world chrono
» intégration de la date / reverso squadra lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: