FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  Empty
MessageSujet: Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...    Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  EmptySam 2 Nov 2019 - 14:40

Chers amis

Dans le dernier numéro (daté d'Octobre) de la Revue des montres, j'ai le plaisir de vous présenter la Speedmaster 125 et un long article sur les montres des Signal Corps. Une page en outre, pour vous présenter le livre dédié aux 50 ans de la Speedmaster placé sous la houlette d'Anthony et Grégoire que nous connaissons bien sur FAM.

D'autres articles sont en préparation pour les prochains numéros mais nous en reparlerons …

La Revue des Montres vous offre aussi d'excellents articles d'autres auteurs dont Clark Zog et Constantin Pârvulescu et Hervé Gallet.

A très bientôt dans la Revue des Montres ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...    Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  EmptySam 2 Nov 2019 - 15:00

Coucou j e l achete à chaque fois. Je suis  toujours content de lire vos articles et voir la petite pub pour fam. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...    Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:35

Je n'ai pas vu de pub pour FaM dans ce numéro, ou me goure-je ?

Intéressant cet article sur la Speed 125, je n'ai jamais vu de pub sur ce Russe qui l'a porté 145 jours dans l'espace, il y aurait pourtant de quoi. Smile
Et j'ai découvert l'inspiration des ces marques qui mettent une grille sur le verre pour le protéger donner du "style" avec l'article sur les Signal Corps. Sans doute utile à l'époque, le summum du mauvais goût de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...    Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...  EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:37

Bravo a vous zen pour cet article passionnant toujours sympa de vous lire. Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dernier numéro de la Revue des montres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le nouveau numéro de la Revue des montres ...
» Dans le numéro Hors série de la Revue des Montres
» Dans le numéro hors série de la Revue des montres ce mois-ci ...
» L'un d'entre-vous aurait-il la revue des montres Numéro 4 ?
» FAM dans la Revue des Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: