FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré

Aller en bas 
+41
py3.14
isosta
darius92p
Nicls
Bilboqueto
McQ
mathh971
nonette
Ari #1
guits
Bloomberg
Manivel
Wolf971
Mr OP
Shredder
Aeromariner
herge81
foversta
gégérs
LAURENT74
Tytil
Matthieu92
Random
strongbow
vergeris
ak
Panini
Noalio
dali
falconbmw
broncos
WK666
trinita
Phenom
leoloo
seiko007
matt210192
Eric67
Scampia
Fab68
Leopal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:37

Eric67 a écrit:
Je passe peut-être à côté mais vraiment je ne comprends pas ce design.  Incompréhensible

Nan, t'es pas tout seul  Wink

Beaucoup de mal à comprendre ce design, pour ma part plutôt qu'injurier Gaudi ça me fait penser à certains designs machino-reptiliens des 90's, ou certaines Seiko contemporaines, quand tu te dis "ah ouais quand même, ils font aussi ça"
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:52

Mais c’est le vert qui vous fait tant partir du côté reptile, animal, nature ?
Sinon je trouve que c’est juste tout en courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:39

La minuterie c’est pourtant pas compliqué: les indices pour les intervalles de 5 minutes, entre ça les grands traits sont les minutes pleines, les petits traits représentent 20 et 40 secondes sauf autour de 15 et de 45 ou il n’y a qu’un petit trait et pas 2. Easy
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:29

Nicls a écrit:
La minuterie c’est pourtant pas compliqué: les indices pour les intervalles de 5 minutes, entre ça les grands traits sont les minutes pleines, les petits traits représentent 20 et 40 secondes sauf autour de 15 et de 45 ou il n’y a qu’un petit trait et pas 2. Easy

oui ça je pense qu'on l'avait tous vu et compris clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:04

Bloomberg a écrit:
Elle est super bien réalisée.
Et le vert j’aime bien (ce vert surtout).
Je crois que je vais en prendre une...
Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 27423110

Sous cet angle-là, elle ne me laisse pas indifférent drunken

"Elle me fait penser à un papillon gris qui remonte la cascade d'une rivière où jouent des enfants...
- hum hum. Et là qu'est-ce que vous voyez M. Panini ?"

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:20

isosta a écrit:


oui ça je pense qu'on l'avait tous vu et compris clown 

Isosta

L’idée était que je trouve ça chargé, et que je trouve la manière d’avoir alterner les tiers de minute cheloue (et compliquée). L’ironie ne passe pas toujours par écrit, my bad
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 5:53

gasteropode a écrit:



Beaucoup de mal à comprendre ce design, pour ma part plutôt qu'injurier Gaudi ça me fait penser à certains designs machino-reptiliens des 90's, 

C'est tout a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 20:43

Ses formes entre le bracelet et le boîtier sont... spéciales, je ne suis pas convaincu en photos.

La minuterie type "racing" pas non plus habitué sur une pièce de ce style, après pourquoi pas.

J'ai de la peine avec les aiguilles qui ne donnent pas un effet qualitatif.

Et pour finir même si leur cadrans sont en général très bien réalisés, "green is the new black"... sympa un moment le vert mais pas sûr que ça tienne la corde sur le long terme. J'espère qu'il y aura d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:15

Nicls a écrit:


L’idée était que je trouve ça chargé, et que je trouve la manière d’avoir alterner les tiers de minute cheloue (et compliquée). L’ironie ne passe pas toujours par écrit, my bad
faut mettre des smileys jocolor rendeer batman
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:50

Panini a écrit:
Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 5adfe410

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 C6862510

Je vois des maillons mal alignés sur les deux photos, ou j'ai besoin d'une canne blanche ? Partant de la carrure, deuxième et sixième.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:57

falconbmw a écrit:
Ses formes entre le bracelet et le boîtier sont... spéciales, je ne suis pas convaincu en photos.

La minuterie type "racing" pas non plus habitué sur une pièce de ce style, après pourquoi pas.

J'ai de la peine avec les aiguilles qui ne donnent pas un effet qualitatif.

Et pour finir même si leur cadrans sont en général très bien réalisés, "green is the new black"... sympa un moment le vert mais pas sûr que ça tienne la corde sur le long terme. J'espère qu'il y aura d'autres couleurs.
Ce n'est pas le vert le plus attrayant de chez Moser à mon goût.
Je ne suis globalement pas convaincu et je préfère la Pioneer à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:07

isosta a écrit:

faut mettre des smileys jocolor rendeer batman

On ne m’y reprendra pas batman
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2020 - 8:06

Pour le vert, je sais pas trop, difficile de se faire réellement une idée sans avoir le rendu général au poignet mais j'avoue que cette montre ne me laisse pas indifférent, j'aime assez finalement et les "défauts" enumérés par certains ne me choquent pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 12:41

Pas ma came, mais pour ceux que ça intéresse, Chronopassion a une Streamliner Chrono dispo.

Peut-être pas autant un "home-run" que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:09

idem
J'ai eu l'occasion d'essayer la Streamliner Chrono chez Chronopassion, je l'ai trouvée épaisse et grossière, quant au cadran, fade...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:43

On attend volontiers Moser sur de nouveaux types de montres, mais force est de constater qu'a chaque fois qu'il sortent de leur habitudes (montre habillées sur cuir), c'est la déception.

La plongeuse et les deux dernières streamliner en sont des exemples frappants. 

Cela dit en ce sens ils ne se démarquent pas spécialement du reste du marché, en quasi panne absolue d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2020

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 10:02

Moser vient d'annoncer une nouvelle Streamliner: Streamliner Flyback Chronograph Funky Blue

Elle intègre la collection permanente et n'est donc pas une édition limitée.

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 H-Moser-Cie-Streamliner-Flyback-Chronograph-Automatic-Funky-Blue-review-11


Dernière édition par Douif le Lun 16 Nov 2020 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 10:35

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 150f8910
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2449
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:06

39900 CHF tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:58

Bloomberg a écrit:
Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 150f8910

C'est dingue. J'ai l'impression de regarder des montres "biodesign" de galerie marchande.
Il y aurait "Citizen" ou "Lotus" marqué sur le cadran, cela ne me choquerait pas du tout.

En fait c'est le fait qu'il y soit écrit Moser qui me choque.

Je ne dis pas qu'elle ne sont pas de bonne qualité, hein... mais je trouve ce design tellement insipide!
Et plus je les vois, pire c'est.  Incompréhensible

Je crois que c'est une des séries de montre que j'aime le moins de toute la production horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:05

Un peu plus attirante avec ce cadran bleu même si le design général ne me parle toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:09

Manivel a écrit:


C'est dingue. J'ai l'impression de regarder des montres "biodesign" de galerie marchande.
Il y aurait "Citizen" ou "Lotus" marqué sur le cadran, cela ne me choquerait pas du tout.

En fait c'est le fait qu'il y soit écrit Moser qui me choque.

Je ne dis pas qu'elle ne sont pas de bonne qualité, hein... mais je trouve ce design tellement insipide!
Et plus je les vois, pire c'est.  Incompréhensible

Je crois que c'est une des séries de montre que j'aime le moins de toute la production horlogère.

J'avoue qu'au vu de cette photo je ne suis pas loin de partager ton avis Col1 Confused 
La photo n'est pas terrible, ça n'aide pas.
Mais je ne comprends pas ce design non plus.
Pour Moi chez Moser le top reste les classiques Venturer et les Endeavour, sans oublier les Pioneer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:06

Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 F9df3910
Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 A215bc10
Moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 7 A5414310
Revenir en haut Aller en bas
 
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux forumeurs, question bracelet intégré en métal
» Montre avec bracelet intégré (Genta-like)
» [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
»  Montre bracelet metal « ardillon »
» Bracelet metal pour montre en PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: