| Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! | |
|
+6LUDOSTER zenital lechibre falconbmw TheSilverFox Taille1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Jeu 14 Nov 2019 - 19:50 | |
| Il’y a une vis de chaque côté. L’une est en fait un tube qui servira de logement à la vis qui est de l’autre coté, l’une se vissant dans le corps de l’autre, cette dernière étant creuse à son extrémité. Il faut les dévisser en même temps sinon , ne dévisser qu’un côté fera tourner ce système sur lui même sans résultat. Il faut des tournevis de précision et c’est très facile à faire une fois passé le cran que l’on ressent au dévissage. Attention cependant car la plus petite partie, la petite vis est réellement petite ( se premunir d’une éventuelle chute en opérant au dessus d’un plateau type plateau de cuisine avec des bords qui remontent sur les côtés,par exemple. Le plus dur sera de tenir le bracelet à plat ,coincé en quelque sorte, le temps du dévissage. |
|
| |
zenital Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Dim 17 Nov 2019 - 15:03 | |
| Merci JC 977 pour la rectification, j'avais donc dit n'importe quoi Mea culpa Oh_mega |
|
| |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Dim 17 Nov 2019 - 20:54 | |
| @JC 977 @zenital Merci beaucoup pour vos réponses, les gars, j'essaierai tout cela dès que la montre sera en mains. Je vous tiendrai informés. Punaise, MOTW m'avait habitué à une réception plus rapide , et j'ai vraiment hâte... Bonne soirée chers amis. |
|
| |
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Dim 17 Nov 2019 - 20:59 | |
| Patience tu as fait le bon choix. Vivement les photos |
|
| |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
zenital Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Mar 19 Nov 2019 - 8:58 | |
| - Oh_mega a écrit:
- Je ne tiens plus en place !...
Comme je te comprends !! Patience, patience... J'avoue que de mon côté je consulte le catalogue Zenith tous les jours... la grise, non la silver, non en fait la grise, etc... HS Si un modérateur passait par ici, aurait-il la gentillesse d'effacer mon dernier message en fond de page 1, afin d'éviter à un futur FAMeur d'être induit en erreur ? Merci d'avance |
|
| |
Taurg Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : AIx-en-Provence Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Mer 11 Mar 2020 - 11:15 | |
| Pour l'avoir possédé, elle est exceptionnelle, et je trouve, plus sympa que la couleur historique! |
|
| |
Taurg Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : AIx-en-Provence Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Mer 11 Mar 2020 - 11:50 | |
| |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Mer 11 Mar 2020 - 12:01 | |
| Bon elle est quand même pas trop mal, même si ce ne sont pas les couleurs historiques |
|
| |
Taurg Membre Actif
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Mer 11 Mar 2020 - 12:03 | |
| - Nico1293 a écrit:
- Bon elle est quand même pas trop mal, même si ce ne sont pas les couleurs historiques
Elle sort des sentiers battus, et ça, c'est beau ! Pas à tous les poignets ! |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! Mer 11 Mar 2020 - 20:04 | |
| Elle est très sympa, j'avais eu un coup de cœur en l'essayant, mais trop déçu et bloqué par le sous compteur grossir fond gris. Dommage, elle resté très belle, mais ce détail visuel me chagrine trop |
|
| |
| Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! | |
|