FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!

Aller en bas 
+6
LUDOSTER
zenital
lechibre
falconbmw
TheSilverFox
Taille1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:50

Il’y a une vis de chaque côté.
L’une est en fait un tube qui servira de logement à la vis qui est de l’autre  coté, l’une se vissant dans le corps de l’autre, cette dernière étant creuse à son extrémité.
Il faut les dévisser en même temps sinon , ne dévisser qu’un côté fera tourner ce système sur lui même sans résultat.
Il faut des tournevis de précision et c’est très facile à faire une fois passé le cran que l’on ressent au dévissage.
Attention cependant car la plus petite partie, la petite vis est réellement petite ( se premunir d’une éventuelle chute en opérant au dessus d’un plateau type plateau de cuisine avec des bords qui remontent sur les côtés,par exemple.
Le plus dur sera de tenir le bracelet à plat ,coincé en quelque sorte, le temps du dévissage.
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:03

Merci JC 977 pour la rectification, j'avais donc dit n'importe quoi  pale
Mea culpa Oh_mega Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:54

@JC 977
@zenital 
Chinois
Merci beaucoup pour vos réponses, les gars, j'essaierai tout cela dès que la montre sera en mains.
Je vous tiendrai informés.

Punaise, MOTW m'avait habitué à une réception plus rapide Sad, et j'ai vraiment hâte... 

Bonne soirée chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:59

Patience Wink tu as fait le bon choix.
Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:21

Je ne tiens plus en place !...  Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 781367
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:58

Oh_mega a écrit:
Je ne tiens plus en place !...  Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 781367
Wink
Comme je te comprends !! Patience, patience...
J'avoue que de mon côté je consulte le catalogue Zenith tous les jours... la grise, non la silver, non en fait la grise, etc... Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Blunt_gi

HS

Si un modérateur passait par ici, aurait-il la gentillesse d'effacer mon dernier message en fond de page 1, afin d'éviter à un futur FAMeur d'être induit en erreur ? Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Taurg
Membre Actif
Taurg


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : AIx-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2018

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:15

Pour l'avoir possédé, elle est exceptionnelle, et je trouve, plus sympa que la couleur historique!
Revenir en haut Aller en bas
Taurg
Membre Actif
Taurg


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : AIx-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2018

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:50

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:01

Bon elle est quand même pas trop mal, même si ce ne sont pas les couleurs historiques  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taurg
Membre Actif
Taurg


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : AIx-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2018

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:03

Nico1293 a écrit:
Bon elle est quand même pas trop mal, même si ce ne sont pas les couleurs historiques  Mr. Green
Elle sort des sentiers battus, et ça, c'est beau ! Pas à tous les poignets !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!   Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:04

Elle est très sympa, j'avais eu un coup de cœur en l'essayant, mais trop déçu et bloqué par le sous compteur grossir fond gris. Dommage, elle resté très belle, mais ce détail visuel me chagrine trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Les EP Chronomaster 38mm en bleu et anthracite ne seraient plus produits ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 06/2021 : chronomaster original 38mm "A386"
» [New] Zenith Chronomaster Heritage 38mm Limited Edition
» Pour le plaisir des yeux: Chronomaster El Primero Full Open 38mm
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
» les maisons seraient-ils intéréssées par nos 5%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: