FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre style Omega

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinceeh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2019

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:20

bravohap
Bonjour,

Grâce au forum, il y a maintenant 2 ans, j'ai pu faire l'acquisition de ma première montre une seiko padi. Depuis je la mets tous les jours. Il est maintenant temps de faire l'acquisition d'une nouvelle montre. Depuis quelques temps les SPEEDMASTER PROFESSIONAL d'Omega me font de l’œil, mais étant encore étudiant, je n'ai pas encore le budget pour (en cours). Je voulais donc savoir s'il existait d'autres marques de montre s'inspirant des modèles d’Omega aux alentours des 800euros. Je ne trouve pas de modèle qui s'en rapproche.
J'aime beaucoup la Moonwatch et la Ultraman au nniveau des colories.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:24

Bonsoir 
800€ environ, automatique:
https://www.maenwatches.com/pages/skymaster
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:28