FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre style Omega

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinceeh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2019

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:20

bravohap
Bonjour,

Grâce au forum, il y a maintenant 2 ans, j'ai pu faire l'acquisition de ma première montre une seiko padi. Depuis je la mets tous les jours. Il est maintenant temps de faire l'acquisition d'une nouvelle montre. Depuis quelques temps les SPEEDMASTER PROFESSIONAL d'Omega me font de l’œil, mais étant encore étudiant, je n'ai pas encore le budget pour (en cours). Je voulais donc savoir s'il existait d'autres marques de montre s'inspirant des modèles d’Omega aux alentours des 800euros. Je ne trouve pas de modèle qui s'en rapproche.
J'aime beaucoup la Moonwatch et la Ultraman au nniveau des colories.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:24

Bonsoir 
800€ environ, automatique:
https://www.maenwatches.com/pages/skymaster
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:28

Si tu souhaite un style pro je mais toutefois avec une histoire et une âme (ça reste mon avis) il y a Bulova moon Watch ! Je trouve la qualité super pour une montre de ce prix ( 429€ sur chrono 24 avec un super vendeur pro). C’est une Quartz Haute fréquence intéressante en terme de précision. 
La qualité perçue, la boîte, le packaging et la montre de très bonne facture ne font pas du tout regretter mon achat. 
Bon après, mon avis est un peu biaisé je suis très très intéressé par toutes les montres spatiales donc.....
Recherche montre style Omega 0384a510
Recherche montre style Omega 4af09d10
Recherche montre style Omega D5dbee10
Recherche montre style Omega 09732410

Je viens de recevoir la Speedmaster que j’attendais (enfin!) mais je ne regrette absolument pas mon achat de la Bulova c’est complémentaire et je ne la revendrais pas malgré tout.
J’espère avoir pu t’aider
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:33

Et la Speedmaster reçue hier 
Recherche montre style Omega 33dea910
Recherche montre style Omega 8ac96610
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:34

Recherche montre style Omega A131f210
Recherche montre style Omega 86bd3f10
Recherche montre style Omega 63b2d510
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:40

Désolé pour la qualité des photos, je ne sais pas bien les prendre comme d’autres magnifient leurs montres et de mon côté c’est depuis un smartphone uniquement....
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:00

En même temps j'imagine que la qualité des photos de ta speed ne sont pas sa priorité vu qu'il cherche une alternative Mr. Green (Félicitations au passage!)

En plus des deux propositions, il y a les chronos russes Strela qui sont sympas, environ 400/500 euros:

Recherche montre style Omega Strela10

La Skymaster a l'air alléchante aussi.

Mais très franchement si c'est la Speedmaster que tu veux, investir beaucoup dans quelque chose de ressemblant ne va pas combler l'envie...

Je te conseillerais de prendre un chouette chrono à pas cher, la 1963 par exemple, en plein de coloris, le noir est dispo maintenant, tu en as pour moins de 300 euros et tu peux mettre le reste de côté pour la Speed dans quelques temps!

Recherche montre style Omega 1963_b10
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:10

AMHA, la seule alternative vraiment valable à la Speed est l'autre chrono à s'être promené sur la lune, la Bulova.
Si tu souhaites des hommages plus ou moins appuyés, tu vas en trouver partout.
Si c'est le chrono qui t'attire, voire la disposition des sous-compteurs, tu dois aussi avoir le choix.
Mais si vraiment c'est la Speed, comme dit plus haut, si tu ne te l'offres pas, tu l'auras toujours dans un coin de tête à chaque fois que tu regarderas ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche montre style Omega Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Omega   Recherche montre style Omega EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:11

Oui exact parceque tôt ou tard tu y passeras si c’est vraiment celle que tu veux c’est irrémédiable ça !! 

Au passage @py3.14 la Strela est sur ma wishlist, c’est la montre de Alexis Leonov lors de la première sortie de l’homme dans l’espace en 65 (la même que l’originale en coloris blanc et beige)! 
Elle est sur poljot24 avec le calibre 3133
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre style Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un style de montre
» recherche une montre style flight master
» recherche un style de montre !!!
» Recherche montre style militaire
» Recherche montre style vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: