| HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? | |
|
+5ZEN tictalcoolic rolexor Fred925 maitresuissa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maitresuissa Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 5:57 | |
| Qu'il se dénonce, nous donne les bonnes réponses et s'engage à nous faire un carnet de voyage à son retour. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 5:58 | |
| Tu es vachement pressé toi LooooooL!!! Zen va nous donner le pseudo d'ici peu, dès que le tirage au sort aura été effectué, ca ne sert à rien de s'énerver ^^ |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 6:15 | |
| - Fred925 a écrit:
- Tu es vachement pressé toi LooooooL!!!
Zen va nous donner le pseudo d'ici peu, dès que le tirage au sort aura été effectué, ca ne sert à rien de s'énerver ^^ je me demandes en plus , si ce concours etait uniquement reserve aux membres de FAM . j en suis pas sur. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 6:16 | |
| - rolexor a écrit:
- Fred925 a écrit:
- Tu es vachement pressé toi LooooooL!!!
Zen va nous donner le pseudo d'ici peu, dès que le tirage au sort aura été effectué, ca ne sert à rien de s'énerver ^^ je me demandes en plus , si ce concours etait uniquement reserve aux membres de FAM . j en suis pas sur. moi je pense qu'il y a eut un déssistement et style on va refourguer le truc sur fam. (je ne me plains pas !) |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 7:14 | |
| Il n'y a eu aucun désistement mais bel et bien une volonté de passer dès le départ par FAM. J'étais au courant depuis des semaines. Pour les résultats, un peu de patience _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 7:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 7:43 | |
| - tictalcoolic a écrit:
moi je pense qu'il y a eut un déssistement et style on va refourguer le truc sur fam. (je ne me plains pas !) C'est élégant... |
|
| |
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:07 | |
| C'est vrai que ça encourage à décrocher des choses sympas pour les membres... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:18 | |
| Merci Zen pour ce concours qui, pou ma part, tu l'auras compris, m'aura tenu en halaine jusqu'au bout. Merci également à Hublot. Le premier qui me traite de lèche-bottes, je lui pique toute sa collec de montres. |
|
| |
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:21 | |
| - ZEN a écrit:
- Il n'y a eu aucun désistement mais bel et bien une volonté de passer dès le départ par FAM. J'étais au courant depuis des semaines.
Pour les résultats, un peu de patience alors pourquoi le speed, 5 jours ouvrable pour jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:26 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est vrai que ça encourage à décrocher des choses sympas pour les membres...
ça encourage quoi ? JC biver te paye pour sa pub sur le site une fois tout les 2 mois. c'est toi qui a demander la croisiere en jeu ou on te l'a amené sur un plateau ? |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:28 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- ça encourage quoi ? JC biver te paye pour sa pub sur le site une fois tout les 2 mois.
c'est toi qui a demander la croisiere en jeu ou on te l'a amené sur un plateau ? Putain quelle remarque à la con, à la place de ZEN je te vire direct |
|
| |
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:28 | |
| C'est un interrogatoire ? Ce n'est pas le ton du forum ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:38 | |
| Addenzion à doi Zen, nous afons les moyens de te faire parler ! Jérémie PS : Au lieu de le remercier de l'énergie qu'il dépense pour animer le forum et dénicher de bons plans, certains trouvent de bon gout de faire des remarques déplacées, ironiques voire envieuses... No comment... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 8:38 | |
| Arrêtez de vous prendre la tête sur des considérations qui ne nous concernent pas ! Le principal reste qu'on a la possibilité de gagner une croisière sur un jeux moins con con qu'un 08 92... surtaxé de TF1... Et il y en a qui osent quand même critiquer |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 10:28 | |
| Pas encore sur le bateau, mais certains ont déjà touché le pompon... Pour ceux-là, c'est le fond de cale direct et pas sur qu'il y ait un hublot... Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? Lun 1 Oct - 10:37 | |
| Il y a des jours où administrer le forum doit te remplir d'une profonde lassitude, mon cher Zen.
Sache que je ne pense pas être le seul à compatir... |
|
| |
| HUBLOT. QUI A GAGNE LA CROISIERE ??? | |
|