FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ?

Aller en bas 
+17
GMT
Spich
Scampia
foversta
red67
reznor6969
Guillaume-14
Tonave
Rocca
chesney75
Alexandre23
Fab68
killerdebambi
matt210192
Tass2909
jbpoincot
gotcha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ?   Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2019, 17:02

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas du tout le même avis que toi (je suis loin d'être un expert en montre rassure toi) mais c'est justement ce qui fait avancer un forum, ça me plaît.

Pour revenir au sujet t'as l'air chaud pour la Zenith et celui de choix je l'approuve, si t'as les finances, fonce thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ?   Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2019, 19:36

La Defy EP21 pour la technologie du calibre qui est exceptionnel pour autant que ton poignet la supporte Chinois 

Après attention de ne pas se lasser car c'est une pièce spéciale mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ?   Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2019, 19:39

La Breitling , splendide en bleu avec bracelet acier , est assurément la plus facile et gratifiante à porter en toutes circonstances . Tout dépend de l'importance qu'on accorde à ce point ...
Elle est même assez classieuse et sera une montre " habillée " de belle tenue . 

Panerai : avec cette monstrueuse excroissance autour de la couronne : peux pas ...

La Zenith : je ne supporte pas ces montres qui " montrent tout " Mr. Green ...
C'est l'inverse : elle sera difficile à porter en toutes circonstances .
Elle attirera des questions , intriguera , mais sera-t-elle séduisante ?
C'est vrai qu'on voit l'heure quand même Impec ( c'est la moindre des choses , non ? ) mais il faut s'habituer à cette impression de fouillis du cadran .
Pour moi , la technicité n'a pas d'intérêt sans la clarté ,  l'harmonie , l'apport d'un styliste pour arriver à la beauté apollinienne .
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ?   Panerai - Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2019, 20:43

Choix difficile.

Perso je souhaite absolument m'offrir tôt ou tard une Zenith El Primero et je ne connaissais pas ce modèle defy avec mouvement El primero. Et je pense que mon choix se portera justement sur un modèle squelette (n'en ayant pas dans ma collection, pourquoi pas une Zenith qui maîtrise à mon gout très bien le sujet).

Je possède par contre la Breitling SOH2, c'est une de mes montres préférées (voir ma préféré) sans aucun doute. Cette montre est vraiment magnifique tout en restant sobre. Perso, j'ai choisi le modèle avec bracelet en mailles milanaises. 

J'ai pu tester la B05 qui est très belle également. Son seul défaut bien connu ici, est le mouvement Selita (avec une réserve de marche anémique) qui fait que la montre est vendu bien trop cher et qui justifie a minima un achat d'occasion. A 3000 euros max (voir même moins à mon avis), en bracelet acier je pourrai me laisser tenter. 

Bref, le mieux est en effet de toutes les essayer malgré tout pour faire ton choix.

Je finirai tout de même en donnant mon choix, en neuf et en prenant en compte le prix, je choisirai la breitling.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Defy el primero 21, Panerai Luminor 8 days ou BR-05 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIHH 2018 Panerai Luminor Due 3 Days Automatic 3 days
» Panerai Luminor 1950 8 days GMT
» panerai luminor 8 days neuve volee
» The Zenith Defy El Primero 21
» Zénith Defy : Élite vs El primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: