FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Orient Triton : cadran soleillé ?

3 participants
AuteurMessage
zubraka
Membre super actif
zubraka

Orient Triton : cadran soleillé ? Empty
MessageSujet: Orient Triton : cadran soleillé ?   Orient Triton : cadran soleillé ? EmptyMar 5 Nov - 3:35

Bonjour,

Depuis quelques temps, la Triton me fait de l'oeil (réf RA-EL0001B00B ou RA-EL0002L00B). Par contre pour la bleue, j'ai regardé beaucoup de photos et de vidéos, mais je n'arrive pas à voir si son cadran est "soleillé" ou mate... Ici par ex : https://www.youtube.com/watch?v=g-pmvx1xugE
Est-ce que quelqu'un possède ce modèle et pourrait m'éclairer svp ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
erwann49
Membre très actif
erwann49

MessageSujet: Re: Orient Triton : cadran soleillé ?   Orient Triton : cadran soleillé ? EmptyVen 29 Nov - 21:56

un jolie bleu métallisé, comme l insert. revendue car trop lourde pour moi.
avec la sortie de la mako 3 et son verre saphir, la différence de prix se justifie moins bien. 
si tu cherches une toolwatch regardes plutôt la dernière mako elle a un super RQP.
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Orient Triton : cadran soleillé ?   Orient Triton : cadran soleillé ? EmptySam 30 Nov - 0:54

La bleue je ne sais pas, j'ai la noire, le cadran est plutôt vers le mat. Le contraste avec les index est magnifique. (la bleue semble en effet plus brillante).

Comme le dit @erwann49, elle est très lourde. Par contre pour moi elle est au dessus des autres notamment en matière de look, elle a vraiment une sacrée trogne. (Cela dit j'adore les mako).

J'avais failli al revendre mais au final je la garde, je ne peux pas m'en passer!

Orient Triton : cadran soleillé ?
Page 1 sur 1