FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Probleme avec YEMA

+33
martiniracing
Zac Ryan
phipessac
raynew
stef
Bruno_DN
Paulo Dulac
jacno1977
DETOX
oam
karamazov
Taille1
Sunbird
Xavier13
py3.14
arvernensi
aquamoeba
Faz
Mister N
oliwoud
eagle4
Trustee
Polpulatu
Patrimonio
MisterP
magicjean
Tass2909
François Tounens
trinita
batilou
lemarensin
shub
Y2019
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

Probleme avec YEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:31

Je n ai appris que ces péripéties par la suite , le livreur a bien déclaré le colis perdu ; et ça durais depuis octobre alors que toutes les démarches avaient été faites de mon côté; alors pas simple je veux bien ; mais un soucis qui aurait put être réglé rapidement et de manière satisfaisante s est transformé en mauvaise appréciation de cette maison de mon point de vue .... je n ai pas ouvert de post à ce sujet non plus mais ai mis mon avis perso en réponse à une autre fameurs ayant lui aussi un soucis ; soit ; comment le colis est perdu ; volé ou autre du moment que s est avéré je trouvé dommage que ce soit au client de monter au front .... et de régler le tout entre mandataire et transporteur ... APRÈS je vais encore attendre d avoir ma montre , ce qui ne m a été promis que par tel et comment dire ma confiance envers cette maison s est un peu restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 16:12

Désolé pour toi de toute cette histoire, accumulation de problèmes, pas de chance.

Pour mettre une note optimiste : rallygraf grey tarmac commandée sur le site Yema
le 6...reçue aujourd'hui le 8, montre magnifique et sans problème. Comme quoi, c'est
possible.
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 18:04

Comme je le disais hier, cette situation n'était pas aussi simple que ce qu'on pouvait croire au départ avec ton premier post là dessus.
Ce n'était donc pas un colis simplement perdu avec un suivi qui le prouve mais c'était bien plus compliqué, comme tu l'as expliqué par la suite.

Je comprends donc mieux le temps que Yema et Chronopost ont mis pour analyser et solutionner cette péripétie.
Je ne doute pas que ton honnêteté sera reconnu et que ton préjudice sera réparé Chinois
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:36

J’ai eu le même souci que toi récemment avec une livraison Chronopost (avec des chemises), colis indique comme remis dans la boîte aux lettres mais rien reçu ! J’ai du faire une attestation sur l’honneur et la marque m’a renvoyé un lot.
Et j’ai failli avoir pire quand j’avais commandé ma Dodane: le postier avait laissé tranquillement le colis devant la porte mais heureusement c'était en milieu rural avec aucun passage intempestif mais quand même ! Les postiers ont la pression pour remettre un Max de colis et avec Amazon (et d’autres) qui veulent tout livrer en J+1, cela joue dans ces déboires amha.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:54

Faz a écrit:
Comme je le disais hier, cette situation n'était pas aussi simple que ce qu'on pouvait croire au départ avec ton premier post là dessus.
Ce n'était donc pas un colis simplement perdu avec un suivi qui le prouve mais c'était bien plus compliqué, comme tu l'as expliqué par la suite.

Je comprends donc mieux le temps que Yema et Chronopost ont mis pour analyser et solutionner cette péripétie.
Je ne doute pas que ton honnêteté sera reconnu et que ton préjudice sera réparé Chinois
ok on peux comprendre que cela mettent plus de 15 jours á se solutionner , mais pour ma part la perte était avéré depuis le 03.11 .... et ce n´est qu´après menace de depot de plainte que les choses ont évoluées , ce qui est dommage .
Meme si désormais j´ai bon espoir d´avoir ma montre , je reste sur une maúvaise impression ... comme je le dis , 2-3 coups de tél entre expediteur - transporteur aurait put résoudre ce soucis BEAUCOUP plus rapidement ( et sans embeter le client ....mais ce n´est que mon avis ) .
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:32

Petit up , j´ai (enfin ) put récupérer ma Yema ... petit question. vous avez une carte de garantie avec le set ( logiquement oui ) ou c'est simplement la facture qui fait office .... ? comme je n´ai pas de carte dans le package ...
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:50

Oui à la fin du petit livret noir d’instructions ou bien au format carte de crédit en cuir marron avec logo yema doré d’un côté et date d’achat et nom du modèle de l’autre (pas de numéro de série).

Content pour toi que tu aies récupéré ta montre !
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:26

Content que tout se soit arrangé.

Pour la garantie, la facture suffit.
Mais en effet, il y a une petite carte de garantie en cuir marron avec la montre.
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 1:25

Tant mieux, Yema s'en sort finalement bien
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:49

voila une bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a profiter de cette belle Yema maintenant  thumleft
http://www.leclubyema.com
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:48

Voilà une histoire qui se terminée bien thumright profite de ta belle et essai d'oublier toutes ses mauvaises aventures
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:07

merci , bon pas de carte dans le set.  mais le plus important y ai Mr. Green
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Probleme avec YEMA   Probleme avec YEMA - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:48

Bon, on est mi janvier er les pièces ne sont toujours pas arrivées pour mettre en état ma bronze.
Étonnamment la production de boîtiers ne semble pas poser de problème par contre une lunette.... 2 mois après, toujours rien.
C'est pas la fin du monde, mais ça devient fatiguant.

Probleme avec YEMA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4