FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?

+19
ya2n
Trustee
py3.14
mentor
aquamoeba
magicjean
coyoterebelle
Seikohami
Goonies
Paulo Dulac
Xavier13
Fab'
eddy86
Taille1
shub
Rom1902
tartine.74
trinita
SomeoneElseIsHere
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? Empty
MessageSujet: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:33

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? Superman_Burgundy_bronze_strap_400xEuh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? Superman_Black_bronze_strap_400x

a voir là et là

J'avoue ne plus rien comprendre à Yema ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:38

Ben oui tu croyais quoi ?

au moins elles sont pas au meme prix....
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:46

Je croyais pas grand chose, mais des séries limitées qui doublent du jour au lendemain, des sorties quasi quotidiennes avec des déclinaisons à l'infini, les dernières du KS ne sont pas encore livrées qu'arrivent celles ci.
Je trouve tout cela assez déstabilisant, mais je dois être bien seul !
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:49

Ah ah ah... Mr. Green clown

Ben ceux qui paieront 1399.00 € seront peut-être moins tolérants que les fameurs en matière de contrôle qualité... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:53

tartine.74 a écrit:
Ah ah ah... Mr. Green clown

Ben ceux qui paieront 1399.00 € seront peut-être moins tolérants que les fameurs en matière de contrôle qualité... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek
y'en a qui se moquent ici ?!?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:09

La noire a un petit air de Sub 1680 en or, j'aime bien. Mais je trouve que le guichet de date gâche tout, quel dommage... 

Quand au fait de lancer des nouvelles bronzes aussi vite, no comment. J'avoue être un peu dubitatif... 

Mais je trouve le modèle KS bien plus réussi, et au moins on aura fait un petit geste pour les cachalots... 

Cela dit le nato olive me plairait bien. J'espère qu'on pourra l'acheter seul.
shub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:33

Je préfère la mienne Smile
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:19

Il n’y vraiment plus rien à y comprendre sur leurs sorties... 
au moins elles ne sont pas du tout au même tarif que lors du Kick, et un seul bracelet, pas de goodies ! Encore heureux je pense, sinon à mon avis les mécontentements seraient au rdv !

Après personnellement j’aime bc, le rendu est intéressant, les index cerclés ressortent bien, je trouve encore plus jolie que la bronze classique, et elle ferai moins doublon avec mon fond bleu de ma superman Heritage Blue. 
Cette petite touche de couleur sur la lunette apporte un vrai plus encore plus sympa et désirable, et sa tranche très bien avec le bronze. Ça fait moins FullBronze, ça me plait encore plus.
Par contre, comme @rom1902, le guichet date est de trop. L'équilibre esthétique aurait été parfait (en plus j’aime pas trop les dates  Mr. Green )

Petite question, pour ceux qui veulent revendre leur Bronze à 1400€-1500€ ce sera peut être plus compliqué vu qu’on peut avoir ces deux nouvelles versions sur le site de Yema. 

Les prochaines Yéma pour quand ? Des pronostics ? Pas besoin d’attendre baseworld au moins  Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? Blunt_gi Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? Blunt_gi

Je vais réfléchir un peu pour la rouge Incompréhensible elle accompagnerai bien ma Superman Heritage Blue
Réflexion vis à vis du prix... est ce que c’est tjs intéressant à ce tarif, les prix du Kick étaient quand à eux très alléchant pour ce type d’en prestation

Dernière édition par Taille1 le Ven 15 Nov 2019 - 16:30, édité 3 fois
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:25

peut être pourra-t-on acheter les lunettes chez Yema pour faire mumuse avec nos bronze KS ?!?
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:40

j'ai également reçu la com en fin de matinée.
assez jolie, mais je préfère la mienne car pas de date, et pour le coup, ça fait vraiment copie de la Tudor Bronze.
Bon série limitée.... 100 exemplaires numérotés.... mais les autres ? si y'en a d'autre... j'avoue que le floue artistique n'arrange pas les choses.

Le plus gênant, à mon sens, c'est de proposer aussi vite une nouvelle déclinaison, alors que les problèmes sur les premières ne sont visiblement pas réglés... produire, produire, produire...
Peut on jouer indéfiniment sur la carte de la collectionnite aiguë sous prétexte de "série limitées" ??
Fab'
Membre très actif
Fab'

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:15

Hello,

J'ai un Superman Bronze en 39 que je trouve juste magnifique. Mais celles-ci, faut avouer, elles sont canon également avec un fond noir et la lunette de couleur. Je suis fan. Complètement fan. Ce qui me sauve c'est la présence du guichet date ! Ouf ! Sinon, je me serais fait des noeuds au cerveau :-D

Fab'
Xavier13
Animateur
Xavier13

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:29

Pas limitée @eddy86 mais seulement les 100 premières seront numérotées. 
Les indexs cerclés et les écritures or lui donne un côté luxueux ...
Paulo Dulac
Permanent passionné
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:30

Pitié il faut changer la police d'écriture de la date!!!
Goonies
Membre Actif
Goonies

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:09

Personnellement je préfère la full bronze avec ses index patinés et non cerclés. 
La date est de trop et vraiment pas fan de la police d’écriture de celle ci !!
La full a son charme bien à elle (et ce cadran dégradé bleu... Splendide !! Chinois )

Par contre je vais attendre les 60 jours pour pouvoir renvoyer la belle au SAV et enfin en profiter... (cornes inégales, lunette tronquée, rayures sur le fond... Pleure 2) Mais je m’écarte du sujet ! Rolling Eyes
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:42

Mais pourquoi avoir mis un guichet date Yema !? 
Est-ce par ce que le mvt de la Bronze comprenait la date mais pas de guichet date sur le cadran ?

Sans ca, je suis quasi sûr que la CHI m'aurait fait faire des bêtises Shocked 
Le genre de petit détail qui me fait plus que réfléchir, alors que je trouve tout le reste top, elle aurait parfaitement accompagné mes autres modèles sans faire doublon. 
Je suis déçu profileleft
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:56

Surtout que la typo du disque de la date est juste horrible comme à chaque fois  Thumb down
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:18

Génial Yema !! allez on attend encore une semaine pour avoir les lunettes céramiques bleue et verte...

Et dans deux semaines la lunette alu rouge et le cadran ardoise...

Incompréhensible
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:33

Xavier13 a écrit:
Pas limitée @eddy86 mais seulement les 100 premières seront numérotées. 
Les indexs cerclés et les écritures or lui donne un côté luxueux ...
c'est également comme ça que je l'ai compris effectivement. 

Par contre..  quel est l'intérêt ? A part chasser le collectionneur de série limitée.
j'ai 2 montres en série limitée,  2 voitures en série limité. Aucune de ces choses n'a été acheté parce qu'elles étaient de SL , mais juste pour le design. 
Et pour les fans de SL,  est-ce qu'avoir une montre SL simplement parce que c'est une des 100 premières sur x milles de produites est intéressant  ????

j'avoue avoir du mal a imaginer la puissance du marchandising , je ne suis pas atristé pour autant.
magicjean
Membre Actif
magicjean

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:33

ça me déplaît pas  rendeer
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptySam 16 Nov 2019 - 2:51

Je les trouvent très réussies à part la date. Je ne suis pas allergique à la date en général, au contraire: je l'utilise! Mais blanc avec cette police affreuse, c'est difficile à aimer.

Par contre je préfère la full bronze qui fait plus toolwatch et qui met parfaitement en valeur le magnifique dégradé de bleu du cadran.

Celles-ci font plus fashion...
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptySam 16 Nov 2019 - 7:20

Objectivement comme vous le savez je suis complètement fan de ma bronze mais.... Je trouve que cette sortie immédiate est décevante. 
Il y a un problème évident chez yema, la livraison bâclée de certains modèles, la prise en charge Sav médiocre avec quand même beaucoup de problèmes mineurs et relativement importants.
(mouvement) 
C'est pas très grave mais je suis toujours en attente de la prise en charge de mon bracelet ! 
J'avais demandé à mon agent pourquoi ne distribuez vous pas yema les montres sont sympa et il a répondu :yema n'est pas horloger. 
A t'il raison ? 
J'ai défendu le projet bronze depuis le départ et globalement il a été réussi mais ce matin je me pose quelques questions
Cette full bronze est très exclusive sur ce segment
En revanche les nouvelles sont très Tudor like non ?
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptySam 16 Nov 2019 - 12:06

oui,  Tudor like...  d'assez loin en terme de finition, et de tarif fort heureusement. 

par contre ce bracelet colle vraiment bien. faudra voir le prix avec la boucle Yema comparé aux versions de chez Erika's
Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? S_vint10
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptySam 16 Nov 2019 - 12:51

Quel dommage cette date qui ruine tout.
Trustee
Membre très actif
Trustee

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptySam 16 Nov 2019 - 14:18

Je trouve ces nouvelles bronzes très réussies (même si je préfère celle du kickstarter)

La date ne me gêne pas mais la typo du disque date du mouvement ambre est vraiment ratée (si Yema pouvait faire évoluer ce point...).
https://www.instagram.com/explo_watches/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? EmptySam 16 Nov 2019 - 14:31

La black bronze lorgne effectivement du côté de la BB58.  

Je pense que la nouvelle politique de Yema avec sa Superman s’inspire de Tag avec sa Monaco, modèle iconique avec 15000 déclinaisons à toutes les sauces ...Ça ressemble à la poule aux œufs d’or, mais pour ceux qui connaissent la fable de La Fontaine, ça ne finit pas très bien. 
Ce n’est pas ce que je souhaite à Yema, je ne me prends pas non plus pour un gardien du temple, mais cette frénésie, encourageante selon certains, est synonyme d’overdose pour moi.

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant