FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?

+19
ya2n
Trustee
py3.14
mentor
aquamoeba
magicjean
coyoterebelle
Seikohami
Goonies
Paulo Dulac
Xavier13
Fab'
eddy86
Taille1
shub
Rom1902
tartine.74
trinita
SomeoneElseIsHere
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trustee
Membre très actif
Trustee

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 17:10

Yema développe et rationalise sa gamme (très vite certes) mais au moins la marque ce donne les moyens de construire un catalogue cohérent et pouvant répondre aussi à une nouvelle clientèle.

Bientôt arrivera encore une nouvelle (la spacegraf). Ils sont en train de faire disparaître et d'écouler les derniers stocks de l'ancienne gamme qui est en promo "black friday".

Pour les nouvelles bronzes, la série du kickstarter reste bien à part et garde sa spécificité. Toutefois, vu l'engouement (pour cette montre mais aussi pour les montres bronze en général) il aurait été dommage que Yema ne propose plus de bronze au catalogue : je suppose que la demande de clients potentiels a été forte une fois le KS terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
ya2n
Animateur
ya2n

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:39

j'ai commander la yema superman bronze black et j'ai réussi à avoir la 01/100 ! 

à SUIVRE  Chinois
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:33

J'aime aussi ces dernières sorties mais on a quand même l'impression que c'est pas très travaillé tout ça

A quel moment on est capable de produire de la qualité en telle quantité aussi vite ? (Quand on ne s'appelle pas Rolex ou autre marque haut de gamme bien sûr)
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:51

ya2n a écrit:
j'ai commander la yema superman bronze black et j'ai réussi à avoir la 01/100 ! 

à SUIVRE  Chinois

C’est celle que je trouve la plus réussie. Tu nous diras tes impressions générales. C’est vrai que je bloque, primo sur le tarif, deuxio sur la date qui est différente des autres Superman Heritage. 

As tu déjà la bronze KS ?
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:47

La seule chose que j'espère c'est que niveau finitions ça ne sera pas comme la bronze "originelle". 

Parce que pour 750€ et le fait que c'était la première bronze, avec quasiment l'impression d'acheter un prototype, ça passait. Mais à 1400€ la montre doit être nickelle.

Concernant le fait de sortir une nouvelle édition bronze aussi rapidement : d'un côté c'est compréhensible parce qu'il y a de la demande et que la marque doit penser à sa pérennité (et donc répondre à cette demande).

D'un autre côté je trouve que c'est plutôt une bonne chose parce que si dans quelques années ma bronze doit être révisée et dans l'hypothèse ou elle aurait besoin d'une couronne de rechange par exemple, cette nouvelle bronze augmente les chances d'avoir des pièces détachées dans le futur.

Chinois
Goonies
Membre Actif
Goonies

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:24

Polpulatu a écrit:
Parce que pour 750€ et le fait que c'était la première bronze, avec quasiment l'impression d'acheter un prototype, ça passait. Mais à 1400€ la montre doit être nickelle.

750€ cela reste une somme importante et la Full Bronze n’a pas été vendue comme un éventuel 
prototype mais bien une montre aboutie. A ce titre, une montre qui coûte 750€ ou 1400€ doit être nickelle.
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:35

C'est vrai, c'est pourquoi ils prennent en garantie les pièces avec cornes asymétriques etc. Pour que le client ait in-fine une montre nickelle.

La mienne est arrivée bien donc je suis content je dois l'admettre, et ceux qui ont du la renvoyer peuvent se consoler en se disant qu'ils ont eu 50% sur le prix du neuf (puisque les dernières se sont vendues sur le site à plein tarif).

C'était un gros défi de livrer quasiment 4000 montres en sì peu de temps, à la limite j'aurais préféré attendre un mois de plus et être certain de recevoir une pièce parfaite mais ils ont décidé d'essayer de tenir les délais et ont même offert 1 an de garantie en plus aux derniers livrés.

Reste à voir comment ils vont vraiment gérer le SAV mais pour l'instant ça a l'air d'aller à mon humble avis  Chinois
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:22

nous n'avons effectivement pas acheté de prototypes, les montres doivent donc être nickel,  et sauf preuve du contraire YEMA fait ou fera ce qu'il faut pour que ce soit le cas. 

Personellement,  sur 2 montres,  1 est nickel,  la seconde à un léger défaut,  le retour SAV est déjà acté, il faut simplement attendre que les pièces soient remisent en prod. 

Par contre,  n'oublions pas que nous avons non seulement acheté une montre (750€) mais nous en avons surtout financé un projet. Tant mieux si maintenant YEMA peut décliner un modèle bronze grâce à la confiance que nous leur avons accordé.
Je trouve par contre assez illogique de numéroter les 100 premiers numéros d'une production illimitée,  mais après tout,  si il y a des acheteurs, why not.
gloubs
Membre très actif
gloubs

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:29

Bonjour à tous ! Je me demandais si un fameur avait craqué pour une de ses deux bronzes... J'avoue qu'elles sont assez jolies et j'aurais aimé avoir des avis !
Haricow
Membre très actif
Haricow

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:49

Pareil, je me permets de relancer le sujet, la bordeaux me fait de l'oeil  Mr. Green
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 6:54

Finalement pas trop de succès les bronzes noires et bordeaux
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Trustee
Membre très actif
Trustee

MessageSujet: Re: Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?   Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:00

Le jour où le disque du dateur sera avec la même police d'écriture que sur les superman AA j'y réfléchirais peut être  Rolling Eyes
https://www.instagram.com/explo_watches/

Euh ... y'a des nouvelles Bronze ?!?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2