| Pourquoi se cacher?? | |
|
+14Olive maitresuissa bobby_bobby PP3940 tictalcoolic MORPHEUS arnagemulliner fdm44 Alexis km'rol Benoit C eamesimport onon PIFPAF 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:23 | |
| Moi dans un autre thread - Citation :
- Pourquoi vouloir absolument cacher sa montre à N°K€ sous une manche de chemise???
La question est posé, parce que jusqu'a maintenant ca m'interloque, pourquoi cacher ce que vous aimez, qui ne choque pas la décence, qui est beau et qui vous à couté plusieurs milliers d'€???? |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:28 | |
| Y a pas à cacher ou montrer, y a à porter et être heureux. Le prix est une notion secondaire. |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:38 | |
| Je "cache" uniquement mes montres lorsque il y a un risque (de vol) par exemple dans les transports en commun, car même si je ne les portes jamais de manière ostantatoire, il ne faut pas tenter le diable. Sinon, c'est elles qui décident soit de rester sous la manche soit de se dévoiler vu que je ne les porte pas très serrées. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:46 | |
| en fait je les porte normalement sans les cacher, simplement si j'ai des manches longues elles se voient moins et si je suis bras nu elles se voient. Ceci dit 90 % des gens ne savent pas reconnaitre une montre donc .... si vous êtes pas d'accord sur le pourcentage faites le moi savoir , c'est important |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:48 | |
| je pense aussi que cela se fait naturellement: elles sortent toutes seules, ou restent toutes seules sous la manche! sauf l'été, mais sur la plage, on met rarement sa plus belle montre... |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:48 | |
| Il est impossible de "bien" porter une belle chemise avec une montre aux canons actuels.
Aujourd'hui avec ma squadra et une chemise bien coupée, ca cloche, la méchante montre repousse la manche vers le dessus, me rendant moins agréable à l'oeil.
Cruel. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:49 | |
| - km'rol a écrit:
- en fait je les porte normalement sans les cacher, simplement si j'ai des manches longues elles se voient moins et si je suis bras nu elles se voient.
Ceci dit 90 % des gens ne savent pas reconnaitre une montre donc ....si vous êtes pas d'accord sur le pourcentage faites le moi savoir , c'est important +1, tout pareil !!! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:54 | |
| - eamesimport a écrit:
- je pense aussi que cela se fait naturellement: elles sortent toutes seules, ou restent toutes seules sous la manche!
sauf l'été, mais sur la plage, on met rarement sa plus belle montre... sub ou seiko sur la plage ... la sub et la mer c'est une longue histoire d'amour |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 15:56 | |
| - km'rol a écrit:
- en fait je les porte normalement sans les cacher, simplement si j'ai des manches longues elles se voient moins et si je suis bras nu elles se voient.
Ceci dit 90 % des gens ne savent pas reconnaitre une montre donc ....si vous êtes pas d'accord sur le pourcentage faites le moi savoir , c'est important Malheureusement, les gens mal intentionnés se situent dans les 10% restants! +1 sinon, il faut porter une montre naturellement et sans ostentation. Après il y a les fan de la Daytona or jaune & porté "sentier"... |
|
| |
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 16:26 | |
| |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 16:27 | |
| - arnagemulliner a écrit:
- km'rol a écrit:
Ceci dit 90 % des gens ne savent pas reconnaitre une montre donc ....si vous êtes pas d'accord sur le pourcentage faites le moi savoir , c'est important Malheureusement, les gens mal intentionnés se situent dans les 10% restants!
+1 sinon, il faut porter une montre naturellement et sans ostentation. Après il y a les fan de la Daytona or jaune & porté "sentier"... apres la breit de gdc, voici la dayto or sentier ! bravo les stéreotypes. pour repondre a la question pourquoi caher ? parce que le monde est dangereux et que les "méchants" sont pret a beaucoup de chose pour faire un billet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 16:29 | |
| Je cache rien, je suis en bras de chemise une bonne partie de l'année... et si quelqu'un n'est pas content... R.A.B. Å |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 17:50 | |
| Je ne cache jamais mes montre "à plusieurs ke", mais je les porte normalement, et quand je porte une chemise ou un pull, ma montre se positionne naturellement sous celle-ci et n'est pas la plupart du temps visible. Maintenant, si je ne vois pas l'interet de cacher sa montre, je ne vois pas non plus celui de l'exhiber de manière ostentatoire afin de bien montrer que "vous avez vu j'ai une breitling"... Jérémie PS : N'y vois aucune remarque ironique Pif Paf, je parle en général ! |
|
| |
maitresuissa Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 18:25 | |
| Je pense également que la majorité de la population ne sait pas reconnaître les montres "de prestige". De plus, la plupart, même s'ils reconnaissent, par exemple une Breitling, ou une JLC (parceque faut pas rêver, ils ne vont pas reconnaître une Blancpain ou une Patek...), ils ne peuvent souvent pas s'imaginer le prix que ça peut coûter.
Faites un sondage autour de vous (or ceux que vous avez déjà soulé avec les montres et qui connaissent pertinament le prix de votre passion).
Deuxième élément, les boutique de montres se développent et poussent comme des champignons, avec de plus en plus de modèles (Guess, Armani, Festina...) qui font parfaitement illusion pour nimporte quel néophite et même pour certains amateurs.
Je pense que ça rend d'autant plus difficile le fait de remarquer une montre de prestige portée à nos poignets, et d'autant plus personnelle notre démarche... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 18:37 | |
| Ben oui, fo pas cacher ! Elles sont trop belles nos montres ! Quand je suis partie en tunisie, j'ai pris mon omaga seamaster co flambant neuve... Je suis allé dans les souks... et y a un local qui me dit : "Mi pli bien ta montre, ji ti l'echange contre ci qui ti vi dans li magasin..." sympa non ? (j'ai quand même evité de lui dire qu'elle valait son magasin de breloques entier... mais bon ca m'a fait quand même plaisir) Fo profiter de nos beautés ! vivement que mon colis arrive de Vienne ! |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 20:14 | |
| Je ne la cache pas je la porte c'est tout. Seul bémol je serre plus ma manche de chemise droite que la gauche
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 20:17 | |
| Je les portent sans les cacher Ca dépend. De ce que je porte au poignet, et je travaille a St Denis 93200 |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher?? Mar 2 Oct 2007 - 20:56 | |
| je cache,je cache. pas de question sur le prix.Ca m'evite de mentir. Je trouve indécent l'argent que j'y ai mis pour l'acquérir. Et pis c'est que pour moi. |
|
| |
| Pourquoi se cacher?? | |
|