FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?

Aller en bas 
+9
Milannimes
pepito59
Tass2909
JPC69
jeanbat 31
misteruu
Horsault
bruno007
marlonvito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?    victorinox - Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:33

J'ai possédé une Inox c'est vraiment top, les finitions sont de haut niveau, le design du boitier claque sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

victorinox - Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?    victorinox - Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:46

Dans la série des montres indestructibles il y a aussi le Steinhart Ocean One Titanium 500
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/diver-watch-42mm/ocean-titanium-500-premium.html
Elle est actuellement en rupture de stock mais ça ne dure jamais très longtemps chez Steinhart

Mais à mon goût cette Victorinix Inox (quartz ou automatique) est vraiment top, dans ton cas je commencerai part une quartz, moins chère et encore plus solide que sa grande sœur, si la magie opère il sera toujours temps de revendre pour une auto. Sur la baie il y a toujours de bonnes affaires à faire aux USA sur ce modèle, même en s'acquittant des frais d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victorinox I.N.O.X our Longines Conquest ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master
» Longines conquest des années 70
» LONGINES Conquest à qtz
» Longines Conquest
» Longines conquest VHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: