| J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue | |
|
+90Dang chesney75 hurluberlu py3.14 fdam Yannhunt Fred83-75 ObjectifLune Sébastien V. KrissBZH azulseco Loris tony18 oldboyz Gadel Razgriz davidoff paulfromaris Albouk adneim LUDOSTER trilouli cristok Fred7990 peache1 Oh_mega boblinux31 Grogaz Faz Sevenless Eric l Aeromariner zatopek Maset Faceless Man jacno1977 pierre595 xanthone pilàlheure hommemega jcmclo ZEN Sai59 doume26 Sebal Leeadama didoverdrive ShyFX L&S tactic! Necro dustoff LionelMlesmontres Pierre-Yves leprofesseur Leopal tartine.74 GMT RooKMooT Longling plissken Chronographe Eric67 MHELKIOT trinita plop WK666 Touki83 SR68 SpaceCarrot DoTiTno Le temps retrouvé blo Kawamandu45 ousermaatre Nolaim tom67 Arnaud2706 plibou kontiki pecoste Charly jedifam branu Ant.Z Tass2909 oam pierrot49 isosta Carolus 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot49 Membre très actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 30.11.19 20:45 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Suffit faire le jeu des différences avec une Flieger chez Laco: boîtier brossé vs poli, cornes droits, aiguille bleue, cadran noir mat vs gris soleil.
Oui c'est vrai. Mais sur les photos, je trouvais qu'elle passait bien comme pilot ou flieger... Enfin, de toute façon, ce n'est pas l'essentiel. Si elle répond à mes attentes de fiabilité et de solidité, j'en serais très heureux et je pourrais dire qu'elle a un rapport qualité/prix quasi imbattable. Au niveau du logo, j'aurais effectivement choisi soit le "s" soit le nom de la marque mais les deux ensembles font chargés.. ça reste une montre très sympa à la fois par sa simplicité, sa finition très propre et ses reflets de cadran très jolis. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 30.11.19 21:57 | |
| Elle est loin d'être ridicule cette Stoic pilot inspired :-) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 30.11.19 21:59 | |
| Et les set est sympa :-) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 30.11.19 22:05 | |
| hum.. avec ou sans chaussures cette fois ci? |
|
| |
oam Membre très actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 30.11.19 22:11 | |
| j'ai du mal a estimer qu'elle fait 38mm. Je la vois plus grande sur les photos ou les vidéos.... |
|
| |
Nolaim Membre Hyper actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 30.11.19 22:28 | |
| Pourtant au poignet elle fait bien 38 mm (je veux dire par là qu'une fois portée elle ne fait pas spécialement grande) |
|
| |
LionelMlesmontres Animateur
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 01.12.19 16:42 | |
| Bonsoir, quelqu’un ici a t il acheté le chrono quartz? J’aimerais beaucoup avoir un retex et quelques photos ? Bonne soirée à vous |
|
| |
Carolus Membre Actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 01.12.19 18:56 | |
| Elle est très confortable et super jolie. Je l'aime beaucoup !! Ici avec sa grande soeur ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 01.12.19 19:17 | |
| Avec sa grande sœur et toute sa famille et ses potes! Merci bien, je viens de l’acheter, je pensais prendre la pilote au départ mais j’ai changé d’avis, ma préférence esthétique va au chrono, et j’ai une Seiko chrono quartz que j’adore depuis bien 20 ans et qui est un monstre de fiabilité. Tu aurais quelques wristshots stp? |
|
| |
Carolus Membre Actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 01.12.19 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 4:27 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Fred7990 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1272 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 14:09 | |
| Enfin, récupérée ! Et bien pas déçu pour le prix, j'avais juste peur du rendu pour 38mm et bien finalement ça passe nickel, elle me donne même l'impression d'un diamètre un peu plus grand. Etant donné qu'en ce moment je suis plus en mode petit que gros budget, elle complétera bien mon choix de petite tocante du quotidien. Un merci de plus pour ton tuyau Zen |
|
| |
oam Membre très actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 14:14 | |
| - Fred7990 a écrit:
elle me donne même l'impression d'un diamètre un peu plus grand. haaa ! il n'y a pas qu'à moi que ça le fait ! |
|
| |
jedifam Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/06/2018
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 18:51 | |
| Montre reçue aujourd'hui (la flieger). Vraiment bluffé par la qualité de cette montre. A ce tarif c'est pour moi du jamais vu. Je pense qu'on n'est effectivement pas beaucoup au-dessus du prix coûtant. Bref, je l'avais prise pour ma fille... et je la garde pour moi. J'ai trouvé plein d'excuses valables, évidemment. Zen, merci pour le cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 19:40 | |
| En plus elle gagne à être portée. Plus on la met, plus elle est sympa!! Par contre pourriez vous donner des retours sur la dérive? Je suis actuellement à +17s/j. ça me semble être un peu élevé.. Même s'il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.
Comme tout le monde. Merci Zen pour le tuyau. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 19:45 | |
| Il faut bien la remonter à fond avant de la porter sinon elle dérive comme toute montre. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 19:49 | |
| Merci Zen pour la recommandation. C'est noté et ce sera fait! |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9795 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 19:51 | |
| Et poser sur la tranche pour la nuit, ca peut ralentir pas mal cette technique sur ces mouvements japonais. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 19:55 | |
| Merci Tass2909. J'avais déjà retenu ce conseil de ta part. Elle fait bien dodo en "chien de fusil" Mais j'avoue que même si elle garde une dérive comme ça, elle est super agréable à porter! Encore merci pour tes conseils éclairés! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 20:48 | |
| donne lui 45 tours elle va fonctionner nickel |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 02.12.19 20:50 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- donne lui 45 tours elle va fonctionner nickel
Merci pour le conseil. Faut juste que je retrouve un tourne disque en état! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 03.12.19 0:09 | |
| - jedifam a écrit:
- Montre reçue aujourd'hui (la flieger).
Vraiment bluffé par la qualité de cette montre. A ce tarif c'est pour moi du jamais vu. Je pense qu'on n'est effectivement pas beaucoup au-dessus du prix coûtant. Bref, je l'avais prise pour ma fille... et je la garde pour moi. J'ai trouvé plein d'excuses valables, évidemment.
Zen, merci pour le cadeau. Du jamais vu... non... les japonais sont assez balèzes pour proposer ce genre de RQP quand ils veulent. Jette un oeil à la Citizen Platform ou la Seiko SNXS79, elles-aussi bien en dessous de la barre des 200 € à leur sortie (pour prendre l'exemple de montres que je connais bien). Mais ce qui est intéressant ici c'est qu'un Monsieur comme P. S-M porte ce type de projets. Hormis le logo et la couronne un peu petite, c'est une bien jolie montre je trouve, que le prix rend d'autant plus désirable (même sans vouloir "acheter un prix" avant d'acheter une montre). |
|
| |
ShyFX Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 03.12.19 8:25 | |
| Il doit avoir un sacré stock sur les bras, pour qu'à un mois de Noël, et une semaine après la news, il soit toujours possible de commander ... |
|
| |
oam Membre très actif
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 03.12.19 8:32 | |
| - L&S a écrit:
Du jamais vu... non... les japonais sont assez balèzes pour proposer ce genre de RQP quand ils veulent. Jette un oeil à la Citizen Platform ou la Seiko SNXS79, elles-aussi bien en dessous de la barre des 200 € à leur sortie Mais pas avec un saphir... |
|
| |
didoverdrive Membre super actif
Nombre de messages : 390 Age : 62 Localisation : Haut-de-Seine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue 03.12.19 9:19 | |
| Commandée vendredi et reçue ce matin… Une très bonne surprise/affaire cette "pilot watch". Merci du conseil Zen. Cordialement |
|
| |
| J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue | |
|