FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pierrot49
Membre très actif

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty30.11.19 20:45

Tass2909 a écrit:
Suffit faire le jeu des différences avec une Flieger chez Laco: boîtier brossé vs poli, cornes droits, aiguille bleue, cadran noir mat vs gris soleil.

Oui c'est vrai. Mais sur les photos, je trouvais qu'elle passait bien comme pilot ou flieger... Enfin, de toute façon, ce n'est pas l'essentiel. Si elle répond à mes attentes de fiabilité et de solidité, j'en serais très heureux et je pourrais dire qu'elle a un rapport qualité/prix quasi imbattable.

Au niveau du logo, j'aurais effectivement choisi soit le "s" soit le nom de la marque mais les deux ensembles font chargés.. ça reste une montre très sympa à la fois par sa simplicité, sa finition très propre et ses reflets de cadran très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty30.11.19 21:57

Elle est loin d'être ridicule cette Stoic pilot inspired :-)

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Image132
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty30.11.19 21:59

Et les set est sympa :-)

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Image133
pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty30.11.19 22:05

hum.. avec ou sans chaussures cette fois ci? Incompréhensible
oam
Membre très actif
oam

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty30.11.19 22:11

j'ai du mal a estimer qu'elle fait 38mm.
Je la vois plus grande sur les photos ou les vidéos....
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty30.11.19 22:28

Pourtant au poignet elle fait bien 38 mm (je veux dire par là qu'une fois portée elle ne fait pas spécialement grande)
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty01.12.19 16:42

Bonsoir, quelqu’un ici a t il acheté le chrono quartz? J’aimerais beaucoup avoir un retex et quelques photos ?
Bonne soirée à vous
Carolus
Membre Actif
Carolus

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty01.12.19 18:56

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Stoic-14

Elle est très confortable et super jolie. Je l'aime beaucoup !!

Ici avec sa grande soeur ;-)

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Stoic-15
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty01.12.19 19:17

Avec sa grande sœur et toute sa famille et ses potes!🙂
Merci bien, je viens de l’acheter, je pensais prendre la pilote au départ mais j’ai changé d’avis, ma préférence esthétique va au chrono, et j’ai une Seiko chrono quartz que j’adore depuis bien 20 ans et qui est un monstre de fiabilité.
Tu aurais quelques wristshots stp?
Carolus
Membre Actif
Carolus

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty01.12.19 21:14

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Img_4110
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 4:27

Merci 🙏 beaucoup !!
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 14:09

Enfin, récupérée ! 
Et bien pas déçu pour le prix, j'avais juste peur du rendu pour 38mm et bien finalement ça passe nickel, elle me donne même l'impression d'un diamètre un peu plus grand.

Etant donné qu'en ce moment je suis plus en mode petit que gros budget, elle complétera bien mon choix de petite tocante du quotidien.

Un merci de plus pour ton tuyau Zen  Chinois
oam
Membre très actif
oam

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 14:14

Fred7990 a écrit:

elle me donne même l'impression d'un diamètre un peu plus grand.

haaa ! il n'y a pas qu'à moi que ça le fait ! Wink
jedifam
Membre très actif
jedifam

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 18:51

Montre reçue aujourd'hui (la flieger).
Vraiment bluffé par la qualité de cette montre. Shocked
A ce tarif c'est pour moi du jamais vu. Je pense qu'on n'est effectivement pas beaucoup au-dessus du prix coûtant.
Bref, je l'avais prise pour ma fille... et je la garde pour moi. clown
J'ai trouvé plein d'excuses valables, évidemment. Laughing

Zen, merci pour le cadeau. Chinois
pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 19:40

En plus elle gagne à être portée. Plus on la met, plus elle est sympa!!
Par contre pourriez vous donner des retours sur la dérive? Je suis actuellement à +17s/j. ça me semble être un peu élevé.. Même s'il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.

Comme tout le monde. Merci Zen pour le tuyau.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 19:45

Il faut bien la remonter à fond avant de la porter sinon elle dérive comme toute montre.

pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 19:49

Merci Zen pour la recommandation. C'est noté et ce sera fait!
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 19:51

Et poser sur la tranche pour la nuit, ca peut ralentir pas mal cette technique sur ces mouvements japonais.
pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 19:55

Merci Tass2909. J'avais déjà retenu ce conseil de ta part. Elle fait bien dodo en "chien de fusil" Mr. Green
Mais j'avoue que même si elle garde une dérive comme ça, elle est super agréable à porter!

Encore merci pour tes conseils éclairés!
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 20:48

donne lui 45 tours elle va fonctionner nickel
pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty02.12.19 20:50

MHELKIOT a écrit:
donne lui 45 tours elle va fonctionner nickel

Merci pour le conseil. Faut juste que je retrouve un tourne disque en état! jocolor
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty03.12.19 0:09

jedifam a écrit:
Montre reçue aujourd'hui (la flieger).
Vraiment bluffé par la qualité de cette montre. Shocked
A ce tarif c'est pour moi du jamais vu. Je pense qu'on n'est effectivement pas beaucoup au-dessus du prix coûtant.
Bref, je l'avais prise pour ma fille... et je la garde pour moi. clown
J'ai trouvé plein d'excuses valables, évidemment. Laughing

Zen, merci pour le cadeau. Chinois

Du jamais vu... non... les japonais sont assez balèzes pour proposer ce genre de RQP quand ils veulent.
Jette un oeil à la Citizen Platform ou la Seiko SNXS79, elles-aussi bien en dessous de la barre des 200 € à leur sortie (pour prendre l'exemple de montres que je connais bien).
Mais ce qui est intéressant ici c'est qu'un Monsieur comme P. S-M porte ce type de projets.
Hormis le logo et la couronne un peu petite, c'est une bien jolie montre je trouve, que le prix rend d'autant plus désirable (même sans vouloir "acheter un prix" avant d'acheter une montre).
ShyFX
Membre Actif
ShyFX

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty03.12.19 8:25

Il doit avoir un sacré stock sur les bras, pour qu'à un mois de Noël, et une semaine après la news, il soit toujours possible de commander ...  Incompréhensible
oam
Membre très actif
oam

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty03.12.19 8:32

L&S a écrit:

Du jamais vu... non... les japonais sont assez balèzes pour proposer ce genre de RQP quand ils veulent.
Jette un oeil à la Citizen Platform ou la Seiko SNXS79, elles-aussi bien en dessous de la barre des 200 € à leur sortie

Mais pas avec un saphir...
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 6 Empty03.12.19 9:19

Commandée vendredi et reçue ce matin… Une très bonne surprise/affaire cette "pilot watch".
Merci du conseil Zen.
Cordialement

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant