FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
branu
Membre Actif

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 18:58

La critique est bien entendu permise mais il faut savoir de quoi on parle. Pour ma part, une petite flieger qui a l’air bien finie, avec un mécanisme seiko, un saphir, un cadran soleillé et une esthétique qui me plait (même si le logo est un poil grand mais on est dans le subjectif), le tout à 159 € fdp in, ça me parle, moi qui voulait tester une militaire ou une aviateur. C’est l’occasion rêvée sans prendre beaucoup de risques. Mais je conçois que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
Et puis, on reste dans un forum où on parle de notre goût pour les montres. Il n’y a pas lieu de s’écharper là dessus 🙂
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 19:09

Pour faire simple:
j'ai et eu des montres à des tarifs x50 et +, par rapport à cette offre
je connais Peter depuis très longtemps et j'ai pris une pilots en prime time,livrée avant sa sortie officielle ( pré série ), juste en voyant le proto sur photos, avec le discours de Peter sur le concept et son implication avec Seiko et je ne le regrette pas, donc cette offre est une affaire, point
Fin de stock = super tarif

ci dessous ma montre et Peter qui test la pré série avant envoi et qui m'écrit un petit mot par pure amitié , simple et humble

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Image011

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Peter_10
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 19:45

Je viens de commander la pilote, il y a longtemps que je cherchais une montre qui me plaise dans un budget découverte, plus facile à porter que ce que j'ai, relativement à leurs prix.

Il y a beaucoup de chose dans le budget découverte, mais rien qui me plaisait vraiment, toujours un petit truc qui me gênait (aussi je n'aime pas trop les plongeuses qui sont très répandu dans les entrées de gammes).

Je n'avais pas pensé à cette marque puisque je ne la connaissais pas, le style de la pilote complétera bien ma boite, pour le prix c'est clairement un belle offre en terme de caractéristiques! Ça rappel (selon mon avis) aussi que ça n'a pas besoin d'être chère pour être bien!

En tout cas, merci Zen pour le partage "du bon plan", sans ce dernier je n'y aurais pas pensé tout seul ou je ne serais pas tombé sur cette offre, en espérant que les commentaires de certains ne te fasse pas hésiter à partager ce type d'offre une prochaine fois!  thumright
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 22:49

cool attitude Peter !
oam
Membre très actif
oam

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 22:52

SR68 a écrit:

ci dessous ma montre et Peter qui test la pré série avant envoi et qui m'écrit un petit mot par pure amitié , simple et humble

Mais ? Il ne porte pas de montre? Shocked
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 22:57

Il ne porte pas de chaussure non plus ! Peut être est il cordonnier à ses heures perdues ?  Mr. Green
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 22:59

oam a écrit:

Les cordonniers sont les plus mal chaussés.  Chinois
Les horlogers aussi d'ailleurs  jocolor
pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty28/11/2019, 23:00

oam a écrit:

C'est peut être la sienne qu'il a donné!! Mr. Green
Chronographe
Membre super actif
Chronographe

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 10:29

Un avis sur le chrono ?

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Captur10
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 10:32

Je vais le tester… Je l'attends de pied (de cadran) ferme.

isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 10:37

J'ai reçu la mienne ce matin : Parfait !

finitions vraiment bonnes , look sympa , taille impeccable pour un poignet de 17 cm

l'épaisseur n'est pas gênante du tout.

Un seul problème : Ma femme lorgne dessus clown 

Isosta
oam
Membre très actif
oam

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 12:10

isosta a écrit:
J'ai reçu la mienne ce matin : Parfait !
Bulles
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 12:49

Je le dis, ces montres on va se les faire piquer par les conjointes ! La finition du cadran est excellente et la boite parfaite et dans une taille tout à fait "humaine". Je ne cesse de me gargariser du prix. drunken

Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 13:53

Reçue ce matin aussi ; très satisfait à part du bracelet que je vais changer, merci pour le plan ZEN! Elle va faire un heureux !
ousermaatre
Animateur
ousermaatre

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 14:42

Je ne sais pas comment tu fais Zen, pour rester aussi....zen. Je suis admiratif Chinois . Merci pour ta patience. Bon week-end.
branu
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 16:44

Montre reçue ce matin. Tout d’abord, les finitions sont très bien. L’alternance de poli et brossé donne du relief à la montre sans être clinquant. Le cadran prend bien la lumière et le gris se complète bien avec un bracelet noir. Le stop seconde permet un réglage précis de l’heure. Parmi les points qui me plaisent moins, il y a le logo que je ne trouve pas forcément valorisant. J’aurais préféré ne rien avoir. Idem pour l’inscription à l’arrière (j’achète une montre, pas un discours philosophique) j’aurais préféré ne rien avoir sur le verre ou tout simplement avoir un fond plein.
Les 13mm d’épaisseur ne sont pas du tout gênants et les proportions, notamment le diamètre, sont parfaites pour moi.
Bilan global, je suis très satisfait de mon achat (sans parler du rqp)
Quelques photos vite fait:
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 3fc38b10
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 6874f610
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 7f877010
plissken
Membre Actif
plissken

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 17:56

Malgré le prix plus que tentant, le logo de la marque est comme une verrue sur le nez de Charlize Theron. Ça passe pas !
J'ai le même problème avec les Squale. La marque italienne a bardé le fond d'une foultitude de logos inutiles. Un peu de sobriété que diantre !
Longling
Membre Hyper actif
Longling

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 18:07

plissken a écrit:
Malgré le prix plus que tentant, le logo de la marque est comme une verrue sur le nez de Charlize Theron. Ça passe pas !
J'ai le même problème avec les Squale. La marque italienne a bardé le fond d'une foultitude de logos inutiles. Un peu de sobriété que diantre !
Et oui , plus les choses changent et plus les choses restent les mèmes .... hein !!!
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 19:46

Montre réceptionné en fin d’après-midi et @branu à tout dit sur cette montre. Un diamètre un peu plus conséquent aurait pu rendre visuellement la montre plus fine, 39mm aurait été parfait.
En tout cas, je ne m'attendais absolument pas à avoir une montre aussi qualitative pour ce prix.
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Thumbn10
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 20:46

Je ne mens jamais !

branu
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 21:30

Merci d’avoir transmis l’info Zen 🙂
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty29/11/2019, 22:16

Merci de nous avoir fait profiter de cette offre. 
On aime ou on aime pas, à ce prix et avec les commentaires favorables de Zen on achète ou on achète pas sans risque majeur.
Moi j'ai franchi le cap. Chinois
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty30/11/2019, 11:14

Le temps retrouvé a écrit:
Tout ce qui est trop bon marché n'est-il pas , en fait et à l'usage , trop cher ?

Si panne ou retard ou mauvaise fabrication ...

Sagesse des grand-mères : " Les pauvres ne peuvent pas se permettre d'acheter bon marché " .

Suis-je le seul à en déduire que la marque n'a pas eu le succès attendu ?!
Tour le monde crie au loup quand une marque brade son stock en vente privée mais dans le cas présent tout le monde y trouve une occasion en or !?
Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty30/11/2019, 11:21

S'il ne reste que ce qui est bradé, c'est un franc succès ! Car le stock résiduel ne doit pas dépasser quelques centaines (1 ou 2). Sur des montres à ce prix c'est une petite partie …

Je pense plutôt que Peter n'a pas envie de s'encombrer avec un stock résiduel et a évité les soldeurs qui vendent n'importe quoi, n'importe comment. En bradant lui-même, il casse un circuit que les autres marques connaissent bien et en évitant les intermédiaires, il permet à ses clients de profiter d'un prix plancher. Son stock n'est pas vendu en vente privée mais directement !

Les montres sont magnifiquement finies et aussi fiables que des Seiko classiques haut de gamme. D'ailleurs, il faut taper haut pour avoir des verres saphir chez Seiko. Ceux qui n'auront pas profité de cette aubaine le regretteront car c'est une super affaire.

Carolus
Membre Actif
Carolus

MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 4 Empty30/11/2019, 12:06

Merci Zen, je pense que tu as tout simplement compris la philosophie de PSM à la différence de ceux qui ont des œillères. 
Nous avons eu des témoignages de personnes qui l'ont vu à Lyon dernièrement pour une rencontre Seiko. L'homme est dans une démarche globale avec son site internet TNW et avec cette marque de montres peu chères. Il veut s'adresser à un nouveau public et l'accompagner. Il a donc une démarche à long terme. Je suis certain qu'il nous prépare de belles choses pour les années à venir. 

En tout cas j'ai appris que mes montres étaient arrivées. Je les récupérerai en rentrant et elles attendront noël pour rejoindre les poignets promis ;-)

PS : Et encore bravo et merci Zen. Je ne comprends pas les commentaires des aigris qui parlent sans rien savoir et en ne comprenant rien.

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant