FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BELL & ROSS

Aller en bas 
+24
eamesimport
desouche
alexander mahone
Olive
rolexor
Mr Magoo
Tokage
Turon
GMT
jemfi
OBC972
FranZois
Nogaro
STIG
sisco
Arno
Lundi
PIFPAF
titof70
Poissounet76
Thomas.C
yala
ZEN
grandecomplication
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:15

On s'en fout un peu du marketing de B&R non ?

Franchement ils peuvent me dire qu'ils équipent les armées de la terre entière , j'en ai rien à faire.

Je suis assez grand pour me faire ma propre idée.

Ils ont créés (les 2 susnommés) une marque de toute pièce et ça a marché.Chanel y a même mis des billes.

Quand tu vois toutes les conneries de pub à la télé qui te vantent des bagnoles qui volent presque ou qui consomment 4l au cent (alors que quand tu l'achètes tu peux pas faire moins que 6-7l/100...).

On est tous des cibles de la pub borderline :Pas vraiment mensongère mais carrément tendancieuse.

Il y a 20 ans Chevignon nous vendait à prix d'or ses blousons de pilotes...Je me souviens des belles pubs avec un pseudo aviateur devant son bel avion en blouson Chevignon.J'avais un paquet de potes qui pensaient que c'était une marque américaine fournisseur de l'armée.

Comme quoi , l'histoire se répète.

Jean-François.

Pour ceux qui ne savent pas , Chevignon c'était une marque du sentier comme Naf-Naf etc...Pas vraiment l'Amérique.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:20

brmfan a écrit:
depuis quelques semaines sur le forum , je suis choqué par les attaques envers les nouveaux qui n'adhèrent pas à la pensée unique..

j'ai cherché un mot pour qualifier le noyau du des membres ( qui hier se sont meme attaqué à G. Pons).

au début j'ai pensé ..sectaires.. c'est un peu vrai

et puis ensuite ( je ne suis pas aussi brillant que vous).. j'ai trouvé le mot exact..

INTEGRISTES.est le mot qui vous caractérise le mieux

. avec toutes les dérives que cela peut entrainer..

vous êtes tout à la fois imbus de votre personne, intolérants et fermés à la nouveauté..

à quand la pendaison ( parce que la guillotine est trop récente) pour ceux qui ne pensent pas comme vous ?

Vous devriez un peu ouvrir les yeux , nous sommes en 2007...

Sur ce, vous pouvez changer de cible et vous attaquer à moi.. vous avez dit Frustrés ?


Ton propos se veut-il une démonstration de ton esprit d'ouverture ? Si tel est le cas , je doute.

Ce qui est nouveau c'est de pouvoir s'exprimer sans consensus mou . Chaucun a pu le faire dans un sens ou dans l'autre, la preuve ton propos n'est pas effacé. Que serait un forum dont les seuls messages seraient un clap clap sur les marques à chaque communiqué de presse?

Les entreprise qui veulent faire des forums en Francophonie se cassent les dents car cette forme de liberté attenduer des membres n'est pas compatible souvent avec la bienséance que suppose la gestion d'une entreprise.

Ici , c'est libre car sans contrainte financière particulière et chacun peut s'exprimer. Jean-Claude biver n'a pas hésité à le faire. Non seumement il n'en est pas mort et en plus il a convaincu une bonne partie des membres de sa bonne foi et de la qualité de son travail.
Les marques qui se sentes attaquées peuvent venir se défendre si elles le souhaite car la communication soporiphique des communiqués officiels a vécu. Le net modifie les attentes du public que cela palise ou non. Certaines marques continueront à snober le net ou a ne s'y interresser que comme support publicitaire mais ce média est aussi un instrument de dialogue. Si on ne dialogue pas, alors on est dans le siècle dernier ...

Ton sacrifice ou tu nous fais don de ta personne pour essuyer des attaques est aimable mais je crains que tel les avant postes aux combats tu ne sois piétiné pat les tiens et par l'adversaire car tu n'est pas au centre des débat, pas plus que grandecomplication ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:21

brmfan a écrit:
depuis quelques semaines sur le forum , je suis choqué par les attaques envers les nouveaux qui n'adhèrent pas à la pensée unique..

j'ai cherché un mot pour qualifier le noyau du des membres ( qui hier se sont meme attaqué à G. Pons).

au début j'ai pensé ..sectaires.. c'est un peu vrai

et puis ensuite ( je ne suis pas aussi brillant que vous).. j'ai trouvé le mot exact..

INTEGRISTES.est le mot qui vous caractérise le mieux

. avec toutes les dérives que cela peut entrainer..

vous êtes tout à la fois imbus de votre personne, intolérants et fermés à la nouveauté..

à quand la pendaison ( parce que la guillotine est trop récente) pour ceux qui ne pensent pas comme vous ?

Vous devriez un peu ouvrir les yeux , nous sommes en 2007...

Sur ce, vous pouvez changer de cible et vous attaquer à moi.. vou c est tu ce ques avez dit Frustrés ?
tient je te croyais parti toi. Impec c est tu ce qu est un integriste [edit modo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]donc avant d avancer des argumments , en utilisant ce genre de mots , n oublis pas de tourner ta langue sept fois avant de parler!!! j esperes ne pas choquer les autres , mais merde , ca fait un bout de temps qu il la ramenes de maniere desagreable. si ce gars n est pas contant , il ya d autres bars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:26

tsssss, tsssss, restons calme....

ce n'est qu'un con, même pas méchant, juste un poil inadapté au milieu dans lequel il communique.

Ca nous arrive à tous d'être le con de l'autre.

C'est la constance dans l'effort qu'il faut admirer.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:27

Ca part en sucette ce post non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:32

Mnementh a écrit:
tsssss, tsssss, restons calme....

ce n'est qu'un con, même pas méchant, juste un poil inadapté au milieu dans lequel il communique.

Ca nous arrive à tous d'être le con de l'autre.

C'est la constance dans l'effort qu'il faut admirer.

Å
oui , je vois qu un modo a effacer mon emportement, mais a laisses le fond de ma pensee donc je n en remettrais pas une couche. mais depuis queques temps , on as des loulous qui ont meme pas la descence de reflechir aux mots utilises dans leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:33

Mnementh a écrit:
tsssss, tsssss, restons calme....

ce n'est qu'un con, même pas méchant, juste un poil inadapté au milieu dans lequel il communique.

Ca nous arrive à tous d'être le con de l'autre.

C'est la constance dans l'effort qu'il faut admirer.

Å

Et puis, c'est normal on est mercredi.
Il y a toujours des pique-assiettes qui veulent se faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:34

Saint-Just a écrit:
Mnementh a écrit:
tsssss, tsssss, restons calme....

ce n'est qu'un con, même pas méchant, juste un poil inadapté au milieu dans lequel il communique.

Ca nous arrive à tous d'être le con de l'autre.

C'est la constance dans l'effort qu'il faut admirer.

Å

Et puis, c'est normal on est mercredi.
Il y a toujours des pique-assiettes qui veulent se faire inviter
tient et si on organisait un repas . mais au lieu de venir avec nos montres , on amenerait un ami. Impec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

BELL & ROSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:35

Je pense que chacun arrive à s'exprimer librement sur FAM pour peu qu'il n'aboie pas en entrant et accepte certaines règles de savoir vivre ... sinon Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
BELL & ROSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bell&ross
» Bell&Ross
» Focus 2 par GI José : BR03-92 Ceramic
» Bell & Ross V2-93 GMT
» Bell et Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: