| Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici | |
|
+24Tokage bascule pse MORPHEUS sisco simplicity Did666 FranZois HB38 ZEN loupe à l'oeil MarcDeBeaucaire grandecomplication alexander mahone fdm44 steyr bardass Fred925 tictalcoolic chiouahouah -tac- desouche eamesimport hemathie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hemathie Membre super actif
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:22 | |
| Et bien non.... y en a une qui reste toolwatch, avec un minimum de finition pour paraitre "belle montre", en auto pour des pro ? jamais vu. Tous au quartz.... dommage pour la légende....' ' L'autre est passée de l'autre coté...dans l'univers merveilleux du LUXE.... une finition top, un marketing agressif, des références au milieu pro... Qui pour un anniversaire voudrait son outil de travail ? d'où des versions aniversaires beaucoup plus belle, en gardant un clin d'oeil à l'outil de travail.... Donc vive BR et vive Sinn...' 'mais arretons de les comparer.... On ne compare pas une Jeep Willis avec un Q7....' ' A bon entendeur... H. |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:25 | |
| - hemathie a écrit:
- Et bien non....
y en a une qui reste toolwatch, avec un minimum de finition pour paraitre "belle montre", en auto pour des pro ? jamais vu. Tous au quartz.... dommage pour la légende....''
L'autre est passée de l'autre coté...dans l'univers merveilleux du LUXE.... une finition top, un marketing agressif, des références au milieu pro... Qui pour un anniversaire voudrait son outil de travail ? d'où des versions aniversaires beaucoup plus belle, en gardant un clin d'oeil à l'outil de travail....
Donc vive BR et vive Sinn...''mais arretons de les comparer....
On ne compare pas une Jeep Willis avec un Q7....'' A bon entendeur...
H. ouais, B&R ce serait plutôt ça... on pourrait faire des analogies et évoquer ici aussi le chic, la distinction, le raffinement de cette grande complication mécanique, son authenticité...
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:27 | |
| moi , je préfere bruce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:27 | |
| Ca va mal finir tout ça... Wait and see |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:30 | |
| - hemathie a écrit:
- Et bien non....
y en a une qui reste toolwatch, avec un minimum de finition pour paraitre "belle montre", en auto pour des pro ? jamais vu. Tous au quartz.... dommage pour la légende....''
L'autre est passée de l'autre coté...dans l'univers merveilleux du LUXE.... une finition top, un marketing agressif, des références au milieu pro... Qui pour un anniversaire voudrait son outil de travail ? d'où des versions aniversaires beaucoup plus belle, en gardant un clin d'oeil à l'outil de travail....
On ne compare pas une Jeep Willis avec un Q7....'' A bon entendeur...
H. Les Sinn toutes au quartz ? Les finitions Sinn minimales ? La finition BR au top ? ²²²²²²²²² Bon, sérieusement, si les défenseurs de B&R arrivaient à piger qu'ils enfoncent leur marque favorite en tentant de la défendre ainsi, ça serait déjà bien. L'un des atouts de B&R, c'est le soin apporté à certains détails esthétiques (je pense p. ex. aux guichets de date sur pas mal de modèles), il ya des tas de modèles esthétiquements plaisant comme les vintage 126, pourquoi ne pas poster des photos et des revues de vos B&R en mettant l'accent sur ces points plutôt qu'en tentant des comparaisons malvenues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:32 | |
| ils nous cassent les... avec BIDE&ROUILLE |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:33 | |
| même pas belle ,et grosse mais tout à fait ds l'esprit B&R ! |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Feu de Bell Ross Mer 3 Oct - 0:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:35 | |
| Excellent... à propos, à quand une marque de montres qui fabrique des voitures ? l'inverse existant déjà..... H. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:41 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:41 | |
| Merci pour le schéma de montage hemathie. Je savais que le mouvement "flottait" dans son boîtier...mais à ce point là |
|
| |
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:42 | |
| c'est vendu chaque mois en morceaux chez le libraire ! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:42 | |
| Ca existe déjà!! Swatch et la Smart (marque revendue ensuite à Mercedes) Sinon, le Swatch Group travaille actuellement sur un projet de véhicule non polluant. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:52 | |
| - hemathie a écrit:
- Et bien non....
H. Sinn ne fait que du quartz ? Sinn a un minimum de finition ? soit tu trolles, vu ce que tu écris sur "l'univers merveilleux du LUXE", j'ai tendance à le croire. soit tu ne connais vraiment pas la marque Sinn et ferais mieux de te taire au lieu d'énoncer des énormités
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:53 | |
| merci de me fusiller mon thread ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 0:57 | |
| Bon, bon, on ne va pas céder aux bon mots et enflammer un post qui réunira quelques passionnés de la marque... Perso j'aurais pas craché sur un chrono vintage 126 or rose cadran argent... J'ai failli en avoir une en acier pour 50 Euro suite à une erreur de SAV : il voulaient me donner une deuxième montre qui ne m'appartenait pas. Mais bon, je n'ai pas cédé à la malhonnêteté, alors ma contribution au post s'arrêtera à ce léger recadrage Christian. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 1:02 | |
| |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Mahone (Torquemada) confirme ça brûle bien : |
|
| |
| |
|
| |
grandecomplication Nouveau
| ...Juste une question qui n'a rien à voir... Je veux une Omega PO, et il y en a une sur la baie (rare) qui se termine dans 20 mn...elle est à 1300 pour l'instant...qu'en pensez vous ? viiiiite....je suis en CHI aigue... [edit modo: le petit troll d'Aubervilliers va se faire virer s'il continue à nous brouter les noisettes ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 1:04 | |
| - hemathie a écrit:
- et voilà comment cela se monte...
H. Au prix du mouvement, ça fait maxi 30 minutes par montre en SAV. Bonne conception. Fonctionnelle et rentable Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici Mer 3 Oct - 1:06 | |
| - grandecomplication a écrit:
- ...Juste une question qui n'a rien à voir...
Je veux une Omega PO, et il y en a une sur la baie (rare) qui se termine dans 20 mn...elle est à 1300 pour l'instant...qu'en pensez vous ? viiiiite....je suis en CHI aigue...
je te confirme, ça n'a rien à voir. H3
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
| Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici | |
|