Sujet: Junghans Lun 16 Déc - 16:24
Salut à tous,
Je regardes des montres qui ressemblent à la Junghans Meister n° de référence 027/3200.00 Connaitriez vous des modèles similaires dans la même gamme de prix :
- épurée avec cadran argent/noir/bleu - automatique ou manuelle - petite seconde - sans date - verre saphir ? - marque avec une histoire horlogère
Merci.
Ant.Z Membre Hyper actif
Sujet: Re: Junghans Lun 16 Déc - 19:28
Si tu as un budget extensible vers le haut, tu peux regarder du côté de Nomos. Et si tu es prêt à enlever certains critère de ton cahier des charges, notamment pour l'affichage de la date ou la petite seconde, tu auras déjà un peu plus d'alternative.
En tout cas, si tu as eu un coup de cœur pour cette Junghans et qu'elle rentre dans ton budget, tu peux foncer car c'est un superbe modèle
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3644 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
Sujet: Re: Junghans Lun 16 Déc - 20:29
J'ai ce modèle que je ne mets quasiment jamais, je préfère les grosses montres de plongée.
Je viens de l'équiper d'un bracelet nato , je trouve que ça lui va bien....
C'est une montre très fine et classique.
Le mesh lui va bien également...
Ant.Z Membre Hyper actif
Sujet: Re: Junghans Lun 16 Déc - 20:48
guilt a écrit:
Sur maille elle est top Et elle a tout de même du caractère pour un modèle qui se veut minimaliste !
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3644 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
Sujet: Re: Junghans Lun 16 Déc - 21:37
Oui le style est on ne peut plus minimaliste
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Junghans Lun 16 Déc - 22:18
A titre perso, je la trouve infiniment plus belle que la Nomos, trop bauhaus pour moi.