FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty
MessageSujet: Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019   Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty30/12/2019, 20:37

Après l’intelligence artificielle, des chercheurs modélisent enfin la connerie de synthèse. Issue d’une pensée complexe, elle n’est comprise par personne et est totalement obtuse. « Ce fut un lourd travail d’équipe » a souligné le responsable de l’équipe de recherche. Plusieurs personnalités ont déjà été appareillées mais son niveau encore trop élevé n’a pas permis de dépasser la connerie naturelle qui tient encore le fil.


« Les personnels des pompes funèbres se mettent en grève illimitée pour protester contre l’allongement de la durée de vie. Ils demandent des compensations et ne procéderont à aucune inhumation tant que l’espérance de vie ne sera pas limitée à 75 ans. »


L’artichaut est le végétal le plus proche de l’humain. Il a un cœur, des cheveux, est issu d’une branche, fleurit et fane, et son fond est bon. Il a tout ça dans un ordre différent de ce que nous sommes et comme nous il n’a pas toujours bon goût, peut être amer ou avoir un air sucré.


« Faire au mieux » voilà une expression lourde de sens. Est-ce au mieux des autres ou au mieux pour soi ? L’un peut être le pire de l’autre. Le mieux pour tous est un compromis et donc le mieux de personne. Dire cela n’arrange rien voire même cela complique le mieux et donne finalement envie de ne rien faire. Ne rien faire est, au mieux, accepter qu’il ne se passe rien.


Enceinte ? Conne où que t’es ? Dit le gogole ... il venait d’inventer un concept industriel.


Le libre penseur qui s’enferme dans ses certitudes échoue dans la pensée unique de ses idées complexes.


Je le dis comme je le pense : Bernard Pivot tourne en rond.


Mariée en 2015 avec l'homme de sa vie, veuve en 2017, a retrouvé l'amour en 2018, elle veut se marier en 2019. Jeanne aime l'idée du grand amour. Ce sera son 8ème en 6 ans. Elle vit de ses pensions .


Joyeux Noël à tous les vieux cons ! A eux on ne pense jamais alors qu’ils nous font chier toute l’année ...


Si Noel vous fout les boules, montez dans le sapin !


Celui qui ignore ce qu’il devrait savoir ne sait pas ce qu’il perd.


Un test de quotient intellectuel de la Reine des neiges révèle un chiffre négatif pour la première fois. Les chercheurs engagent un programme pour détecter des traces fossiles de cerveau.


Chaque année Genevieve Pougnard remet la fève de l’année dernière dans la galette des rois qu’elle sert à ses vieilles amies et chaque année elle l’avale et ne la retrouve que deux jours plus tard. En métal doré, elle est très oxydée et quand par hasard c’est une de ses amies qui l’avale, elle la lui réclame. 27 ans que ça dure ... elle en a fait du chemin.


Chaque jour, des gens meurent sans connaître la fin du feuilleton qu’ils suivent fidèlement chaque jour. Il faut y penser dès le premier épisode avant de s’engager.


Les malades d’alzheimer ne se sont pas retrouvés ce matin au jardin du souvenir pour célébrer l’anniversaire de la création de leur association dont les statuts n’ont pas été déposés. Il est vrai que ce jour ne correspondait à rien.


Il est important de bien entendre pour comprendre une conversation. Par exemple, pouvez-vous me tricoter quelque chose ressemble phonétiquement à « Pouvez-vous me tripoter quelque chose ». De même, « Vous avez une belle boule pour Noel » ressemble à « vous avez une belle moule pour Joël ». Pour éviter toute confusion, n’hésitez pas à faire répéter ce qui vous semble ambigu et n’est peut-être que le fruit d’une politesse commune.


Les couples les plus riches sont ceux où l'un n'emmerde pas l'autre. C'est vu !


Il l'appelait "ma caille" et elle l'appelait "mon lapin". Quand elle prit du poids, il l'appela "Ma poule" et comme lui aussi se mit à grossir, elle l'appela "Mon cochon". Il devinrent Vegan, elle l'appela "mon roseau" et il l'appela "ma courge". Ils cessèrent les surnoms tendres. Elle l'appelle dorénavant "Hé" et lui siffle pour l'appeler. Ils sont comme ça...


Si Victor Hugo avait eu un compte sur Facebook, il n'aurait pas eu d'abonnés.


Dissimulé par sa barbe, le père Noël crachait sur les enfants....


Jean Racine n’avait rien d’une patate ... non rien.


Mireille et Gérard se sont unis pour le meilleur de leurs retraites et pour la pire situation pour les régimes de retraites. Ils se sont jurés mutuellement une réversion jusqu'à la fin de leurs jours ! Le couple s'est ensuite échangé ses prothèses dentaires avant un long baiser qui les a fait beaucoup saliver.


Votre prénom vous date ? Votre prénom devient donc un atout !
Les Chantal, Monique, Bernadette, Jacqueline, Odette et Micheline vous garantissent réversion et sérénité !
Si vous aimez regarder les feuilletons de TF1 l'après-midi, si les chiffres et les lettres n'ont aucun secret pour vous, si vous aimez feuilleter "Notre Temps", adoptez un jeu et offrez-lui votre pension de réversion !
Attention ! Jusqu'au 31 décembre, partage exceptionnel des pensions de veuves !


Femme née avant 1960 en mauvaise santé suite à un AVC cherche jeune conjoint pour lui faire bénéficier de sa pension de réversion. Etudiera toute demande, préférence pour jeune homme bien vigoureux.
Brigitte


Les enfants non transportés par la SNCF pour Noël doivent bien comprendre que le père Noël ne passera pas pour eux et que de toutes les manières, il n'existe pas ! Chers petits !


Tous ceux qui sont ennuyés par les délais postaux qui ne respectent pas les 48 heures avant livraison devraient s'expédier un poulet cru non vidé. Je suis certain que ça accélérerait la distribution.


C'est en découvrant son penchant pour l'alcool qu'il fut déséquilibré…


Les commentateurs et journalistes de plus de 70 ans sont devenus si nombreux à causer qu'on entend le frottement de leurs prothèses dentaires dans toutes les radios et sur toutes les chaines d'info continue. C'est comme s'il suffisait d'être vieux pour ne pas être un con.
La réalité est qu'entre les chroniqueuses et chroniqueurs experts autoproclamés, les néocomiques champions de l'humour convenu et les blablateurs pisseurs de copies, il y a si peu de choses à dire sur les sujets répétés du matin au soir que les médias meublent le vide abyssal dont ils sont les porteurs.
L'écart se creuse entre le journalisme et l'artiste de plateau.


Nous vous informons que les enseignants cesseront la grève pendant les congés scolaires.


Né en 1959 ? Tu peux maintenant taper dans les trentenaires ! Tu es leur valeur pivot, leur garantie de revenu à long terme. Fais-toi sucer tranquillement avec la réforme des retraites !
Et toi qui n'a pas trente ans, pense à ta pension de réversion quand il sera mort ! Dix ans d'effort à donner ton corps et une retraite en or !


Si vous êtes né avant 1975, vous devenez une variable d'ajustement du régime de retraite de votre conjoint. Si vous êtes né avant 1960, vous êtes une valeur pivot de sa retraite. J'eus souhaité que cela se suce avant tout renoncement à la réforme.
Si tu es jeune et belle, adopte un vieux ! Tu verras, le goût est différent et dans 10 ans, ton revenu sera assuré sans contrepartie ! Donner son corps 10 ans pour profiter d'une pension de réversion pendant 40 ans, c'est la solution !
Ne divorce pas, si tu n'as pas les moyens mais pense à la solution d'avoir un vieux à la maison !


Plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite.
Plus on cotise plus et moins on profite davantage.
La pensée complexe échappe à ceux qui réfléchissent normalement.


La grève perlée est un grain de sable dans nos institutions.


Afin de réduire les pensions de réversion, un programme d’abattage des veuves sera prochainement engagé. Les inconsolables seront les premières concernées à condition d’être nées avant 1959.


La retraite des blanches pour cause de travail au noir n’éclaircit en rien le sujet.


Il est demandé au gouvernement de bien vouloir battre en retraite.


Le concours de la plus grosse hémorroïde est annulé pour cause de dopage de l’une des participantes. Nous rappelons qu’il est interdit de consommer des coings pendant la préparation des épreuves.


J’ai trouvé une ride au coin de l’un de mes yeux. Celle-ci ne m’appartient pas. Merci de bien vouloir la récupérer d’urgence.


J’appelle à une manifestation publique le 11 décembre tout ceux qui sont contre le fromage à la découpe vendu avec la couenne. Nous verrons alors qui sera dans la rue !


L'andouille de Vire n'est pas plus conne que celle de Guémené.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019   Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty31/12/2019, 00:11

Mosbilo a écrit:

Il est important de bien entendre pour comprendre une conversation. Par exemple, pouvez-vous me tricoter quelque chose ressemble phonétiquement à « Pouvez-vous me tripoter quelque chose ». De même, « Vous avez une belle boule pour Noel » ressemble à « vous avez une belle moule pour Joël ». Pour éviter toute confusion, n’hésitez pas à faire répéter ce qui vous semble ambigu et n’est peut-être que le fruit d’une politesse commune.



Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Reiser11

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019   Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty31/12/2019, 09:05

Finir l'année là-dessus est un hit, merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeff18
Membre Actif
jeff18


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/10/2019

Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019   Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty31/12/2019, 11:08

mais où allez-vous chercher tout ça?
J'ai bien ri merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15471
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019   Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019 Empty31/12/2019, 23:55

Milannimes a écrit:
Finir l'année là-dessus est un hit, merci ! thumright
Chinois

Bonne année 2020 Maître Mosbilo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
 
Réflexions mosbiliennes 3eme trimestre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2022 : 3ème et dernier trimestre !
» LVMH: chiffres attendus sur le CA du 3ème trimestre 2006.
» Calendrier de l'avent 2022 : 1er trimestre
» Calendrier de l'avent 2022 : 2ème trimestre
» Bénéfice du Swatch Group: -9% au 1er trimestre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: