| new obs, rolo et FAM ! | |
|
+8Did666 Arno alexander mahone kaptainkarott simplicity bascule D@OU tictalcoolic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 0:09 | |
| un article du nouvelle obs de cette semaine :
une rolex sinon rien :
a en croire les centaines de "rolex-maniaques" pianotant sur les forums du net "porter une daytona tombant lachement sur le poignet et qui a tendance a glisser sur le coté, c'est pas vraiment stylé" surtout qu'il s'agit du modele acier fond noir, le graal, le plus difficile a obtenir ! il necessiterait de de 5 a 7 ans d'attente pour commande, 6000 euros au catalogue rolex, voire 12000 sur le marché de l'occassion.
la citation vient de Fam ou non ?
sinon vous noterez le tissus de connerie dans l'article.
http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=mode&id=323 |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 0:14 | |
| A Quimper le patron m'a assuré 36 mois d'attente et environ 5 pièces par an chez lui. Donc je dirais : "c'est des gros BOBARDS" ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 0:22 | |
| la livraison des daytona en boutique dépend aussi du comportement du patron de la boutique vis a vis de rolex il y a des boutiques livrées au compte goutte... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 0:35 | |
| signé Dorane Vignando : encore un pseudo de Grégory Pons ? |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 0:58 | |
| oui li citation vient d'ici je me m'en rapelle très bien faut demander des droit d'auteur en tt cas si on est cité dans la presse, ça devient sérieux FAM |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:04 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- un article du nouvelle obs de cette semaine :
a en croire les centaines de "rolex-maniaques" pianotant sur les forums du net la citation vient de Fam ou non ?
link page 2 de l'article ,s'il y a un cyril ardent collectionneur de rolex qui cause aux journalistes ,qu'il lève la main ? http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=mode&id=323&page=2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:06 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:12 | |
| - alexander mahone a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
a en croire les centaines de "rolex-maniaques" pianotant sur les forums du net la citation vient de Fam ou non ?
link page 2 de l'article ,s'il y a un cyril ardent collectionneur de rolex qui cause aux journalistes ,qu'il lève la main ? http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=mode&id=323&page=2 Cyril fait partie des plus grands connaisseurs de cette marque, voir, probablement, la référence en ce qui concerne Rolex. Personnage affable et toujours disponible ....... Du moins à une certaine époque .... Mais, ne frequentant plus le forum ou il est ( etait ??? ) je ne m'avance pas plus que ça. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:17 | |
| - Arno a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
link page 2 de l'article ,s'il y a un cyril ardent collectionneur de rolex qui cause aux journalistes ,qu'il lève la main ? http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=mode&id=323&page=2 Cyril fait partie des plus grands connaisseurs de cette marque, voir, probablement, la référence en ce qui concerne Rolex. Personnage affable et toujours disponible ....... Du moins à une certaine époque .... Mais, ne frequentant plus le forum ou il est ( etait ??? ) je ne m'avance pas plus que ça. tiens,c'est marrant j'ai bossé avec un cyril , un ancien de chez rolex ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:17 | |
| tiens, je vais pourrir le post: peut on faire confiance à un magasine de gauche concernant les rolex? moi, je dit oui: H3 |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:20 | |
| moi,la politique ça me donne des gaz !!! |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 1:24 | |
| - Arno a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
link page 2 de l'article ,s'il y a un cyril ardent collectionneur de rolex qui cause aux journalistes ,qu'il lève la main ?
http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=mode&id=323&page=2 Cyril fait partie des plus grands connaisseurs de cette marque, voir, probablement, la référence en ce qui concerne Rolex. Personnage affable et toujours disponible ....... Du moins à une certaine époque .... Mais, ne frequentant plus le forum ou il est ( etait ??? ) je ne m'avance pas plus que ça. tu parles de cyr "l'ancien" modérateur de timezone france ,je pensais à lui aussi ,bonne pointure ,mais que l'on ne lit plus nul part ? à part dans le Nouvel Obs ,ils sont fort les hebdo pour recruter .... |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 2:02 | |
| - alexander mahone a écrit:
link page 2 de l'article ,s'il y a un cyril ardent collectionneur de rolex qui cause aux journalistes ,qu'il lève la main ?
tu parles de cyr "l'ancien" modérateur de timezone france ,je pensais à lui aussi ,bonne pointure ,mais que l'on ne lit plus nul part ? à part dans le Nouvel Obs ,ils sont fort les hebdo pour recruter .... Oui, c'est en tt cas à lui que je pense. Et effectivement, plus de nouvelle. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 5:37 | |
| Faire vivre un rumeur, pour les non initiés... Il serait plus choquer du prix du modele en or qu'il porte aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 5:48 | |
| Je crois que Cyr poste chez Baba, mais baba ne veut pas qu'on donne l'adresse de son club ici, donc silence radio.
Å |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 6:10 | |
| - Mnementh a écrit:
- Je crois que Cyr poste chez Baba, mais baba ne veut pas qu'on donne l'adresse de son club ici, donc silence radio.
Å Baba ? |
|
| |
bascule Pilier du forum
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 6:30 | |
| - Mnementh a écrit:
- Je crois que Cyr poste chez Baba, mais baba ne veut pas qu'on donne l'adresse de son club ici, donc silence radio.
Å Même chez lui, je ne l'ai jamais vu poster une fois, hélas |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 7:20 | |
| J'ai fait trois repas horlogers avec lui : classe , intelligent , cultivé ,un grand monsieur ce Cyr .Et si tout nous oppose , a part les montres ,j'ai été tres heureux de le rencontrer . Toutes ces histoires ont du l'écoeurer (pas cool de voir débarquer des forumeurs sur son lieu de vacances ) et il a surement pris du recul mais je pense que la passion est toujours présente et qu'on le reverra un jour . Peut etre même est il parmi nous ...
Cyr , si tu nous lis , toutes mes amitiés et grands remerciements pour tout. G. |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 7:45 | |
| Pour revenir au coeur du sujet, je pose la question aux amateurs de toquantes objectifs: sans dénigrer l'objet en question, ne pensez-vous pas que le cas "dayto" relève plus de l'hystérie tribale (voire même à 2 balles), dont sont gourmands les journaleux, que de l'horlogerie, dont ces derniers n'ont généralement rien à foutre? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 10:35 | |
| - F-WWOW a écrit:
- J'ai fait trois repas horlogers avec lui : classe , intelligent , cultivé ,un
grand monsieur ce Cyr .Et si tout nous oppose , a part les montres ,j'ai été tres heureux de le rencontrer . Toutes ces histoires ont du l'écoeurer (pas cool de voir débarquer des forumeurs sur son lieu de vacances ) et il a surement pris du recul mais je pense que la passion est toujours présente et qu'on le reverra un jour . Peut etre même est il parmi nous ...
Cyr , si tu nous lis , toutes mes amitiés et grands remerciements pour tout. G. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new obs, rolo et FAM ! Ven 5 Oct - 11:09 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Peut etre même est il parmi nous ...
Cyr , si tu nous lis , toutes mes amitiés et grands remerciements pour tout. G. Va savoir Guill@ume, va savoir... Bien des gens ne font que répéter ce que Cyr leur a patiemment expliqué, illustré, décortiqué: ça c'est une vérité. Pour le reste... le temps passe... Å |
|
| |
| new obs, rolo et FAM ! | |
|