FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche idée de montre sport/plongée pour dame

Aller en bas 
+6
fdm44
SD4ever
bascule
starsky
alexander mahone
arjac06
10 participants
AuteurMessage
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 1:51

Bonjour à tous !
Voilà mon premier message sur ce forum que je me contentais de lire avec un (grand) intérêt jusqu'à ce jour.

J'ai déjà commencé ma petite collection (omega speed, sub, reverso, etc...) mais aujourd'hui je ne viens pas pour moi !

Ma maman vient en effet de m'annoncer qu'elle était à 2 doigts de s'acheter une chanel j12 noire...

Ma soeur et bon nombre d'amies en ayant déjà une, j'essaye de la dissuader d'encourager le phénoméne et de viser plutot un garde-temps à l'architecture moins mode et plus noble...

Mais en cherchant, force est de constater que les modèles à vocation sportive destinés aus dames sont bien rares et pas spécialement originaux !!

Le seul qui ait attiré mon attention est la JLC master compressor lady...

Le hic ma mére veut un modèle en noir !! Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 781367

Saurez vous m'aider à lui trouver une autre piste ???
Revenir en haut Aller en bas
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 1:52

Et juste un petit lien sur la master comp lady !

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/medias/pubs-tete/zoom-4388-20628.html
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:01

La J12 va devenir collector son designer Jacques Helleu vient de mourir !
à part ça en noir (ils sont en deuil ) c'est moins pétasses ménauposées que les blanches !


les femmes portent trés bien les sub ,c'est sport ,plongée, noir :ton cahier des charges en somme !

aprés ta mère n'est peut être pas comme cath mahone !
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:03

Moi je pense à une Lady-Datejust 179171.
Chronomètre Rolesor rose sur Oyster.
(Cadran noir)
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:05

alexander mahone a écrit:
La J12 va devenir collector son designer Jacques Helleu vient de mourir !
à part ça en noir (ils sont en deuil ) c'est moins pétasses ménauposées que les blanches !


les femmes portent trés bien les sub ,c'est sport ,plongée, noir :ton cahier des charges en somme !

aprés ta mère n'est peut être pas comme cath mahone !
yes moi j'ai une sub et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:08

alexander mahone a écrit:
La J12 va devenir collector son designer Jacques Helleu vient de mourir !
à part ça en noir (ils sont en deuil ) c'est moins pétasses ménauposées que les blanches !


les femmes portent trés bien les sub ,c'est sport ,plongée, noir :ton cahier des charges en somme !

aprés ta mère n'est peut être pas comme cath mahone !

+1 une Sub sur un poignet féminin, c'est superbe (Sharon Stone ne dira pas le contraire)
Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Sharon_stone

PS: depuis quelques posts, Mahone semble parler à la première personne du singulier, comment se fait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:32

Il y a aussi de superbes modèles noirs chez Chopard, type Mille Miglia, de taille normale ou de petite taille, qui pourraient certainement lui plaire, si elle opte pour le côté sportif, tout en sortant des sentiers battus (sans faire de jeu de mots Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:33

Merci pour vos réponses on ne peut plus rapides ! bravohap

La sub ? bonne idée à laquelle j'avais pensé aussi...seul hic : ma mére fait 20 cm de moins que Sharon et les poignets qui vont avec...au pire je pourrai lui faire essayer la mienne !!

Sinon, la datejust est bien aussi...mais je pense qu'elle cherche un truc plus "original" en forme...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:34

SD4ever a écrit:


PS: depuis quelques posts, Mahone semble parler à la première personne du singulier, comment se fait-ce?


Mahone reste Mahone !

Mahone est flatté que tu le lises assiduement !
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 2:50

Très court HS, le sujet restant ici d'aider notre nouvel ami dans son choix de montre féminine et sportive, je le rappelle.

alexander mahone a écrit:


Mahone est flatté que tu le lises assiduement !

Il faut rendre à Mahone ce qui est à Mahone, et j'avoue prendre plaisir à lire sa prose, comme celle de plusieurs membres de ce forum.
Mais Mahone sait rendre ses commentaires attractifs grâce à l'adjonction d'images qui laissent rarement indifférent
Spoiler:

Sinon arjac06, si tu as une sub a lui faire essayer c'est encore mieux! Petite précision, tu cherches le "style" plongeuse/sportive uniquement? Ou de vraies aptitudes de plongées? Car une speed reduced, ou une explorer 1, ou ce genre de montre mytique de diamètre raisonnable, c'est super joli sur une femme... et le cadran est noir :p
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 8:21

rolex explorer
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 9:02

Lady Royal Oak Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
berenger13
Membre Actif
berenger13


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/03/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: j12   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 9:33

Je crois qu'il ne faut pas mélanger les gouts techniques des hommes et celui des femmes qui veulent des produits moins techniques plus mode et pas toujours à notre gout...En ce qui concerne la channel il faut quand même lui reconnaitre sa fabrication différente des autres puisqu'elle est en céramique,que c'est inrayable et que ca garde un brillant qu'aucune autre matière ne garde sur une montre(même pas l'or)même avec une gourmette à coté...Pour ces raisons je pense que mis à part quelques apriori stupides ces dames sont plutot inspirée de choisir ce modèle assez reussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berenger.fr
Invité
Invité




Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 18:50

berenger13 a écrit:
..En ce qui concerne la channel il faut quand même lui reconnaitre sa fabrication différente des autres puisqu'elle est en céramique,que c'est inrayable et que ca garde un brillant qu'aucune autre matière ne garde sur une montre(même pas l'or)


La J12 n'a rien d'original de ce côté, désolé, certaines Rado sont en céramique depuis plus longtemps que les chanel...
Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Rado-ceramica
Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Montres-rado-ceramica-1

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 19:10

pas dame à la base.. mais 36 faisant ça passe bien.. la mienne ne la quitte plus Very Happy

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Imgp0510

la preuve et avec ses amies (ce serait bien Incompréhensible Very Happy )

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Broche10
Revenir en haut Aller en bas
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 20:22

Une chose est sure, c'est qu'en faisant cette recherche je me rends compte de la tendance légérement "macho" des fabricants...

A croire que seuls nous, les hommes forts, faisons du sport et soumettons nos tocantes à des contraintes supérieures à la moyenne pendant que nos faibles femmes font tranquillement de la couture dans leur salon !! What the fuck ?!?

Difficile en effet de trouver un modèle à la fois sport et réussi esthétiquement...

C'st tout le mérite qu'on peut attribuer à la Chanel qui semble en fait un peu seule sur ce marché...

Après moultes recherches et sur la base de vos conseils, restent en course :
- la roro of course (sub ou datejust femme)

- Iwc ingénieur midsize

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Iwc205_3

- Girard Perregaux lady chrono (mais trés trés cher)

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 94a7f05f-49c5-4730-988a-45072f601ec7

Dans les pistes moins intéressantes :

Déja toutes les montres de manufacture qui casent des mouvements quartz....quelle idée ??? Surtout quand on parle de :

- Vacheron Constantin Lady overseas
- Audemars Piguet Lady Royal Oak
- Chopard Small Mille Miglia

Toutes pourtant vendues aussi chères qu'un modéle auto... Mad !!

Et enfin à exclure les trop grosses (+ de 38mm) :
- Jlc Master compressor diving Lady
- Ulysse nardin Lady diver...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche idée de montre sport/plongée pour dame Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame   Cherche idée de montre sport/plongée pour dame EmptyVen 5 Oct - 20:50

Je n'aime pas du tout la J12, alors suis de tout coeur avec toi pour convaincre ta belle ... mon tiercé:
Lady Royal Oak
IWC
Rolex

Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Cherche idée de montre sport/plongée pour dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de l'année : Catégorie Sport / Plongée
» Montre de l'année Categ Sport /Plongée Part II
» cherche aide pour montre sport
» cherche idée pour mon stage
» cherche idée montre Femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: