| Cherche idée de montre sport/plongée pour dame | |
|
+6fdm44 SD4ever bascule starsky alexander mahone arjac06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arjac06 Nouveau
| Sujet: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 02:51 pm | |
| Bonjour à tous ! Voilà mon premier message sur ce forum que je me contentais de lire avec un (grand) intérêt jusqu'à ce jour. J'ai déjà commencé ma petite collection (omega speed, sub, reverso, etc...) mais aujourd'hui je ne viens pas pour moi ! Ma maman vient en effet de m'annoncer qu'elle était à 2 doigts de s'acheter une chanel j12 noire... Ma soeur et bon nombre d'amies en ayant déjà une, j'essaye de la dissuader d'encourager le phénoméne et de viser plutot un garde-temps à l'architecture moins mode et plus noble... Mais en cherchant, force est de constater que les modèles à vocation sportive destinés aus dames sont bien rares et pas spécialement originaux !! Le seul qui ait attiré mon attention est la JLC master compressor lady... Le hic ma mére veut un modèle en noir !! Saurez vous m'aider à lui trouver une autre piste ??? |
|
| |
arjac06 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 02:52 pm | |
| Et juste un petit lien sur la master comp lady !
http://journal.hautehorlogerie.org/fr/medias/pubs-tete/zoom-4388-20628.html |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:01 pm | |
| La J12 va devenir collector son designer Jacques Helleu vient de mourir ! à part ça en noir (ils sont en deuil ) c'est moins pétasses ménauposées que les blanches ! les femmes portent trés bien les sub ,c'est sport ,plongée, noir :ton cahier des charges en somme ! aprés ta mère n'est peut être pas comme cath mahone ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:03 pm | |
| Moi je pense à une Lady-Datejust 179171. Chronomètre Rolesor rose sur Oyster. (Cadran noir) |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:05 pm | |
| - alexander mahone a écrit:
- La J12 va devenir collector son designer Jacques Helleu vient de mourir !
à part ça en noir (ils sont en deuil ) c'est moins pétasses ménauposées que les blanches ! les femmes portent trés bien les sub ,c'est sport ,plongée, noir :ton cahier des charges en somme ! aprés ta mère n'est peut être pas comme cath mahone ! yes moi j'ai une sub et je confirme |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:08 pm | |
| - alexander mahone a écrit:
- La J12 va devenir collector son designer Jacques Helleu vient de mourir !
à part ça en noir (ils sont en deuil ) c'est moins pétasses ménauposées que les blanches ! les femmes portent trés bien les sub ,c'est sport ,plongée, noir :ton cahier des charges en somme ! aprés ta mère n'est peut être pas comme cath mahone ! +1 une Sub sur un poignet féminin, c'est superbe (Sharon Stone ne dira pas le contraire) PS: depuis quelques posts, Mahone semble parler à la première personne du singulier, comment se fait-ce? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24769 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:32 pm | |
| Il y a aussi de superbes modèles noirs chez Chopard, type Mille Miglia, de taille normale ou de petite taille, qui pourraient certainement lui plaire, si elle opte pour le côté sportif, tout en sortant des sentiers battus (sans faire de jeu de mots ) |
|
| |
arjac06 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:33 pm | |
| Merci pour vos réponses on ne peut plus rapides ! La sub ? bonne idée à laquelle j'avais pensé aussi...seul hic : ma mére fait 20 cm de moins que Sharon et les poignets qui vont avec...au pire je pourrai lui faire essayer la mienne !! Sinon, la datejust est bien aussi...mais je pense qu'elle cherche un truc plus "original" en forme... |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:34 pm | |
| - SD4ever a écrit:
PS: depuis quelques posts, Mahone semble parler à la première personne du singulier, comment se fait-ce? Mahone reste Mahone ! Mahone est flatté que tu le lises assiduement ! |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 03:50 pm | |
| Très court HS, le sujet restant ici d'aider notre nouvel ami dans son choix de montre féminine et sportive, je le rappelle. - alexander mahone a écrit:
Mahone est flatté que tu le lises assiduement ! Il faut rendre à Mahone ce qui est à Mahone, et j'avoue prendre plaisir à lire sa prose, comme celle de plusieurs membres de ce forum. Mais Mahone sait rendre ses commentaires attractifs grâce à l'adjonction d'images qui laissent rarement indifférent - Spoiler:
- Citation :
- alexander mahone a écrit:
Grande complication :les apparences sont souvent trompeuses
- SD4ever a écrit:
Mahone sait qu'une bonne image vaut mieux qu'un long discours, et aucune des images postées par Mahone ces derniers jours ne m'a laissé indifférent (voir le post triumph et rolex ). Celle ci-dessus m'ayant fait recracher mon coca par le nez en la découvrant, je me dois d'applaudir Mahone.
PS: je suis preneur du reste de la collections d'images de Mahone quand elles concernent un élément féminin porteur de montres. Qu'il me fasse savoir par MP quelles peuvent êtres les modalités de troc (le mot échange étant une arme à double tranchant que je m'abstiendrait d'employer avec Mahone)
Sinon arjac06, si tu as une sub a lui faire essayer c'est encore mieux! Petite précision, tu cherches le "style" plongeuse/sportive uniquement? Ou de vraies aptitudes de plongées? Car une speed reduced, ou une explorer 1, ou ce genre de montre mytique de diamètre raisonnable, c'est super joli sur une femme... et le cadran est noir :p |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 09:21 pm | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 05/10/07, 10:02 pm | |
| Lady Royal Oak |
|
| |
berenger13 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: j12 05/10/07, 10:33 pm | |
| Je crois qu'il ne faut pas mélanger les gouts techniques des hommes et celui des femmes qui veulent des produits moins techniques plus mode et pas toujours à notre gout...En ce qui concerne la channel il faut quand même lui reconnaitre sa fabrication différente des autres puisqu'elle est en céramique,que c'est inrayable et que ca garde un brillant qu'aucune autre matière ne garde sur une montre(même pas l'or)même avec une gourmette à coté...Pour ces raisons je pense que mis à part quelques apriori stupides ces dames sont plutot inspirée de choisir ce modèle assez reussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 06/10/07, 07:50 am | |
| - berenger13 a écrit:
- ..En ce qui concerne la channel il faut quand même lui reconnaitre sa fabrication différente des autres puisqu'elle est en céramique,que c'est inrayable et que ca garde un brillant qu'aucune autre matière ne garde sur une montre(même pas l'or)
La J12 n'a rien d'original de ce côté, désolé, certaines Rado sont en céramique depuis plus longtemps que les chanel... H3 |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 06/10/07, 08:10 am | |
| |
|
| |
arjac06 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 06/10/07, 09:22 am | |
| Une chose est sure, c'est qu'en faisant cette recherche je me rends compte de la tendance légérement "macho" des fabricants... A croire que seuls nous, les hommes forts, faisons du sport et soumettons nos tocantes à des contraintes supérieures à la moyenne pendant que nos faibles femmes font tranquillement de la couture dans leur salon !! Difficile en effet de trouver un modèle à la fois sport et réussi esthétiquement... C'st tout le mérite qu'on peut attribuer à la Chanel qui semble en fait un peu seule sur ce marché... Après moultes recherches et sur la base de vos conseils, restent en course : - la roro of course (sub ou datejust femme) - Iwc ingénieur midsize - Girard Perregaux lady chrono (mais trés trés cher) Dans les pistes moins intéressantes : Déja toutes les montres de manufacture qui casent des mouvements quartz....quelle idée ??? Surtout quand on parle de : - Vacheron Constantin Lady overseas - Audemars Piguet Lady Royal Oak - Chopard Small Mille Miglia Toutes pourtant vendues aussi chères qu'un modéle auto... !! Et enfin à exclure les trop grosses (+ de 38mm) : - Jlc Master compressor diving Lady - Ulysse nardin Lady diver... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Cherche idée de montre sport/plongée pour dame 06/10/07, 09:50 am | |
| Je n'aime pas du tout la J12, alors suis de tout coeur avec toi pour convaincre ta belle ... mon tiercé: Lady Royal Oak IWC Rolex |
|
| |
| Cherche idée de montre sport/plongée pour dame | |
|