- Kerangaro a écrit:
En effet, car à mon avis, il n'y a aucun risque !
Et vu le prix, les révisions sont amorties pour un bon moment, y compris si inondation du calibre
- scOp a écrit:
- une préférence pour la khaki aussi. l'étanchéité est bonne même si la couronne n'est pas vissée. elle suffira pour les baignades et un peu de tuba.
c'est une montre très simple et très attachante.
Mh... j'ai eu l'an dernier des retours de propriétaires qui ont eu des problèmes d’étanchéité avec des Tissot ou des Hamilton.
Baignade ou simple immersion a 10cm sur la surface, assis au bord d'une piscine, par exemple (puis rebelote quelques mois plus tard avec la même montre de retour du SAV, sans même l'avoir immergé cette fois. Il ne comprenait même pas comment cela avait pu arriver).
Et elles étaient toutes prétendument étanche a 100m, la plus vieille n'avait qu'un peu plus de 4ans.
Ce sont des montres que j'ai repéré au poignets de collègue ou de connaissances, et avec qui j'en ai discuté.
Si le nombre n'ai pas significatif, 4 ou 5 personnes, on atteint par contre 100/100 de fuite.
Hors donc ces quelques personnes ont toutes eu un problème d’étanchéité sur des Tissot ou des Hamilton récentes.
Je suis peut être particulièrement mal tombe sur des malchanceux mais il y a tout de même largement de quoi mettre le doute.