FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Ray 2

Aller en bas 
+11
dattsu
Autofam
Ant.Z
LionelMlesmontres
estragos
DeadZone
CharleyS
Tass2909
dm
Julien.ht
destroy-g-shock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 09/07/2019

Orient Ray 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Ray 2   Orient Ray 2 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:18

DeadZone a écrit:
J'en ai une depuis 2 ans aussi et elle fonctionne bien (j'ai pu trouvé la position pour la ralentir le soir) Smile
Par contre, je suis d'accord avec destroy-g-shock, la couronne est difficile, voire très difficile à viser/remettre en place parfois (pas-de-vis/filetage pas bon à mon avis).

Effectivement j'ai souvent parfois du mal à revisser la couronne de ma Mako 3. Le filetage est engagé un coup sur 2 voire 3, 4...
Je croyais que c'était juste un défaut de mon exemplaire mais selon ton expérience apparemment c'est général du coup.
Mais à part ça c'est une très bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
corsicabob
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/12/2019

Orient Ray 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Ray 2   Orient Ray 2 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 3:43

Il y a ce soucis aussi sur les mako 3 (kamasu) aussi. La couronne étant un peu trop petite elle est difficile à manipuler. Mais rien de bien méchant.
De mon côté je trouve ma Kamasu bleue chaude jour plus belle et un grand plaisir de la porter.
D'ailleurs, j'ai la verte que je vais récupérer après demain 😀
Et la mako 2 noire sur la quelle j'ai craqué car elle était à 100 euros sur CW.
Et j'ai commandé avant hier la ray 2 raven... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2021

Orient Ray 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Ray 2   Orient Ray 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:55

La Orient Ray 2 a été la première montre de ma démarche horophile, je l'ai achetée sur CreationWatches il y a trois mois et je l'aime toujours autant. 
Lourde (150g, le poids d'un petit steack), massive mais aussi très gracieuse, merveilleusement finie et équilibrée ; ses 41,5 cm passent sans encombre sur mes poignets d'à peine 17 cm de tour. 
Je la porte avec un pull breton retroussé au milieu des avant-bras et assorti à son cadran bleu marine et c'est superbe, on ne voit pas tout de suite que je devrais faire des séries de 150 pompes sur les poignets pour sauver les meubles.

J'ai dit qu'elle était lourde, elle est puissante aussi. Pour ceux qui ne la connaissent pas : je la porte souvent lorsque j'ai décidé d'envoyer chier un collègue, elle me donne une force mystérieuse. Essayez de vous figurer un petit sceptre discret.
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Orient Ray 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Ray 2   Orient Ray 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:04

Monsieur Jean-Pierre a écrit:
La Orient Ray 2 a été la première montre de ma démarche horophile, je l'ai achetée sur CreationWatches il y a trois mois et je l'aime toujours autant. 
Lourde (150g, le poids d'un petit steack), massive mais aussi très gracieuse, merveilleusement finie et équilibrée ; ses 41,5 cm passent sans encombre sur mes poignets d'à peine 17 cm de tour. 
Je la porte avec un pull breton retroussé au milieu des avant-bras et assorti à son cadran bleu marine et c'est superbe, on ne voit pas tout de suite que je devrais faire des séries de 150 pompes sur les poignets pour sauver les meubles.

J'ai dit qu'elle était lourde, elle est puissante aussi. Pour ceux qui ne la connaissent pas : je la porte souvent lorsque j'ai décidé d'envoyer chier un collègue, elle me donne une force mystérieuse. Essayez de vous figurer un petit sceptre discret.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Darou
Membre très actif
Le Darou


Nombre de messages : 169
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient Ray 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Ray 2   Orient Ray 2 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:27

la ray II a longtemps etait mon daily, c'est une excellente montre pour le prix malgré ses petits defaut pour la plupart evoqué, la courrone chiante a revisser son poid, et la maudite lunette qu'il faut presque manipuler a deux mains.. perso je prefere le bracelet de la mako II
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Ray 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» montre orient (planet orient)
» Montre pour débuter
» diverses demandes sur diverses marques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: