Nombre de messages : 2928 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Montres à New York Ven 10 Jan - 8:09
Bonjour à tous,
Je pars prochainement pour New York et je voulais savoir si vous aviez des adresses de boutiques avec des montres neuves/occasion sympa ? Je ne recherche pas les boutiques des marques à proprement parler (bien que j'ai déjà repéré la boutique GS !!), mais bien les multimarques ou les revendeurs d'occasions qui paient pas de mines ;-)
Merci pour votre aide
Rik_59700 Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 46 Localisation : LILLE Date d'inscription : 17/07/2019
Sujet: Re: Montres à New York Dim 19 Jan - 17:28
Hello,
Idem que Toyotiste, je serai sur NY en mars prochain et je suis preneur de vos bons plans et conseils horlogers!
Merci pour votre aide les FAMERS
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Montres à New York Lun 20 Jan - 8:22
quartier des diamantaires pas très loin de Time Square, y a du matos (je dis pas qu'on y fait des bonnes affaires hein )
Sujet: Re: Montres à New York Lun 3 Fév - 21:14
Bonjour, je relance le sujet suite à une prévue pour mars prochain dans la grosse Pomme
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2928 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Montres à New York Dim 9 Fév - 16:19
Suite à mon voyage, la seule boutique de montre vintage que j'ai vu est située en face de la New York Public Library, sur la 5è avenue. J'y ai vu de très belles montres de toutes les marques dont une Citizen Bullhead, en référence au film "Once upon a time in Hollywood de Tarantino". Je n'y suis pas rentré pour essayer ou demander un prix car je ne m'attendais pas à y faire particulièrement une affaire au vu de l'emplacement !!