FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Montres à New York Empty
MessageSujet: Montres à New York   Montres à New York EmptyVen 10 Jan 2020, 09:09

Bonjour à tous,

Je pars prochainement pour New York et je voulais savoir si vous aviez des adresses de boutiques avec des montres neuves/occasion sympa ?
Je ne recherche pas les boutiques des marques à proprement parler (bien que j'ai déjà repéré la boutique GS !!), mais bien les multimarques ou les revendeurs d'occasions qui paient pas de mines ;-)

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

Montres à New York Empty
MessageSujet: Re: Montres à New York   Montres à New York EmptyDim 19 Jan 2020, 18:28

Hello,

Idem que Toyotiste, je serai sur NY en mars prochain et je suis preneur de vos bons plans et conseils horlogers! 

Merci pour votre aide les FAMERS
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montres à New York Empty
MessageSujet: Re: Montres à New York   Montres à New York EmptyLun 20 Jan 2020, 09:22

quartier des diamantaires pas très loin de Time Square, y a du matos (je dis pas qu'on y fait des bonnes affaires hein  clown Mr. Green)

_________________
Montres à New York Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Quentin_marcel
Membre très actif
Quentin_marcel


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Montres à New York Empty
MessageSujet: Re: Montres à New York   Montres à New York EmptyLun 03 Fév 2020, 22:14

Bonjour, je relance le sujet suite à une prévue pour mars prochain dans la grosse Pomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Montres à New York Empty
MessageSujet: Re: Montres à New York   Montres à New York EmptyDim 09 Fév 2020, 17:19

Suite à mon voyage, la seule boutique de montre vintage que j'ai vu est située en face de la New York Public Library, sur la 5è avenue.
J'y ai vu de très belles montres de toutes les marques dont une Citizen Bullhead, en référence au film "Once upon a time in Hollywood de Tarantino".
Je n'y suis pas rentré pour essayer ou demander un prix car je ne m'attendais pas à y faire particulièrement une affaire au vu de l'emplacement !!

Mais il y a de très belles pièces Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres à New-York
» Montres à new-york ...
» montres d'occasions à new york
» Vendeur montres "second hand" à New York
» Photos, bâtiments publics et horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: