FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEW Yema Superman GMT

Aller en bas 
+26
coyoterebelle
gwenardo
mentor
Jamelino
Banban81
Faz
G&N
latisap
Nico1293
Rom1902
Chronographe
Pedro73
Vintage06
Emmanuel2b
shub
Gagliapun
Trustee
Fred83-75
chrisliftos
martiniracing
Paulo Dulac
canis major
Fanou88
trinita
WG92130
Taille1
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:59

Bonjour à tous,

Certainement au vu du "succès" des dernières version GMT, YEMA a décidé de sortir 3 nouvelles déclinaisons :
- Black
- Gray
- Green

Tarif identique aux précédentes, soit 1499€, et séries limitées à 150 exemplaires.
Livraison prévu fin avril.

Voici quelques photos :

Yema - NEW Yema Superman GMT Img_2415

Yema - NEW Yema Superman GMT Img_2416

Qu'en pensez-vous ? Personnellement pas fan, juste une nouvelle déclinaison de couleurs, donc je ne suis pas sensible du tout.

Par contre, je ne le pense pas mais bon, ce serai bien que Yema propose à la vente les lunettes/inserts des coloris qu'ils ont sortis pour permettre à ceux qui ont déjà une Superman GMT de pouvoir le changer et donnez l'impression de posséder plusieurs modèles !
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:23

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce post ;-)

J'apporte quelques précisions :

La première série de Superman Heritage GMT était une édition limitée avec index peints et lunettes acier comme le modèle Superman Héritage en somme !

Ici, il s'agit d'une collection qui entre au catalogue (donc non limitée mais les 150 premiers exemplaires sont numérotés) avec plusieurs différences ;

- Lunette Saphir
- Inserts de lunette aux couleurs différentes (les autres sont réservées à la série limitée et ne se referont plus)
- Index cerclés + GMT Rouge

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:46

D'accord merci pour toutes ses précisions importantes et intéressante Yema thumright

Je viens également de me rendre compte l'absence et la disparition du bloc lunette bravohap excellente initiative je trouve. C'est bc plus harmonieux et cohérent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:17

Taille1 a écrit:
Certainement au vu du "succès" des dernières version GMT

ben non c’était prévu ainsi depuis au moins 1 ans l'arrivée des ces modèles au catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:27

Hello, 

J'ai ouvert le post sur le Club Yéma, je me suis fais damer le pion ici.. Wink 

En effet, j'ai toujours compris que ces GMT devaient entrer au catalogue à terme et que seules les premières (coke, pepsi et batman) qui avait les lunettes aciers seraient en série limitée. 

Je trouve que c'est une excellente nouvelle et que ça vient renforcer le catalogue de la marque (même si il devient bien fourni et que le compte en banque ne permet pas de toutes les avoir^^). 

L'évolution entre la première série de GMT et celle ci est plutôt très sympa : 
- Lunette saphir qui rappelle la bakelite  I love you
- Les index cerclé sont très sympa et apportent du relief. 
- Le GMT rouge, c'est plutôt bien vu comme détail pour les différencier également, même si le blanc m'allait bien Wink

J'aime beaucoup la lunette noire/grise. 

Ma seule déception, que la lunette bleu et noire ne soit pas accessible. Mais il fallait bien que les possesseurs de l'édition limité gardent un avantage après tout. Je suis beau joueur, j'ai pas dégainer à temps Wink

Concernant le bloque lunette, heureusement il est toujours possible de l'avoir. C'est une option à choisir (avec ou sans) pour satisfaire tout le monde. Mais pour moi il fait parti de l'ADN de la superman...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:01

WG92130 a écrit:

- Inserts de lunette aux couleurs différentes (les autres sont réservées à la série limitée et ne se referont plus)

encore une decision bien naze de votre part...

Y'a des discussions sur yema collabs sur ces gmt depuis un an, 
la lunette saphir l'emporte, les couleurs favorites incluent le pepsi et la lunette bleue noire,

sou sortez une EL lunette acier que les gens ne voulaient pas, et du coup les couleurs
sympa n'existeront pas sur le modèle de serie ? 
Parceque vous lui avez laissé les plus moches pour ce nouveau modele....

Bon je vais laisser ma superman a ma femme et arrêter de regarder ce que vous faites,
depuis un moment on vois que le coté mercantile prime sur tout chez yema...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:03

Je trouve celle avec insert noir/gris très intéressante cyclops

Plus globalement, c'est quand même chouette que Yema sorte de nouveaux modèles comme cela et des rééditions très sympas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:51

Bonsoir,

Point important, elle est proposée aussi en 41mm avec entrecorne de 20mm.

J'aurai aimé que la GMT première du nom soit en 41mm.
C'est une taille plus moderne et l'on s'habitue vite. Shocked

Cela posé, il faudra vérifier le confort au poignet car les cornes sont assez longues sur la 39 ce qui a une réelle incidence.

Fallait-il sortir des versions avec les couleurs des séries limitées ?

Selon moi, Yema a respecté le contrat s'agissant de ce que doit être une série limité.
C'est certainement une excellente idée qui s'inscrit cette fois dans le temps.
Les futurs séries dites limités seront ainsi mieux valorisée (je ne parle pas nécessairement de numéraire) aux yeux des futurs acheteurs.

Enfin la noir/gris est effectivement la plus désirable et elle rappelle la bleu/gris héritage qui portait une certaine classe.

A suivre ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:51

Pas mal en 41 et sans bloque lunette (qui est une hérésie sur une GMT). Mais bon trop de nouveautés en permanence chez Yéma, on va attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:11

En réalité, pas certain que le rythme soit plus élevé que pour d'autres marques.
C'est certainement plus visible du fait d'un catalogue plus restreint. 

Ce qui serait ou sera intéressant ce sont les modèles à venir qui ne seront pas totalement inspirés du passé. La Spacegraf en est un bon exemple même si pour cette dernière je n'ai guère le coup de cœur malgré une histoire fort bien racontée (et oui on achète aussi un bout de rêve Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:15

Taille1 a écrit:
D'accord merci pour toutes ses précisions importantes et intéressante Yema thumright

Je viens également de me rendre compte l'absence et la disparition du bloc lunette bravohap  excellente initiative je trouve. C'est bc plus harmonieux et cohérent Chinois
 Bloque couronne en option
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1795
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:19

Yema se perd, il y a des sorties de toutes sortes tous les 2 mois, et des SL qui n'en sont pas.
Tropc'est trop. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:24

J'ai suivi avec intérêt tous ces modèles superman héritage : la noire était belle mais j'attendais en espérant que la bleu avec sa couleur de cadran que je préfère et ses index plus originaux sorte.

Quand elle est finalement sortie j'étais ravi mais pas le budget tout de suite. Puis arrive la bronze et c'est finalement sur celle-là que j'ai craqué. J'en suis très satisfait !

Mais là je suis un peu déçu : sur facebook j'avais voté pour une lunette saphir et bicolore bleu-gris et voir qu'elle ne sera que pour l'édition limitée c'est bof.

L'avis suivant est tout à fait personnel et subjectif : même si une GMT historique yema existait bien ce qui donne de la légitimité à la superman GMT pepsi, je la trouve trop proche d'une 16710.
Aujourd'hui sur ces photos sans bloque-lunette, je trouve 2 sur 3 de ces modèles trop inspirés : la lunette verte reprend le code couleur de la sub kermit (ok il y a l'aiguille rouge et c'est une GMT mais dès que je l'ai vue j'ai fait le rapprochement) et la lunette noire aiguille rouge ressemble une fois de plus à une 16710.
OK ces montres ne sont plus fabriquées par Rolex depuis plus de 10 ans mais elles sont tellement connues que l'association est immédiate dans mon esprit ce qui est rédhibitoire.

Après je répète qu'il s'agit d'un ressenti personnel et je souhaite qu'elles plaisent à plein de clients car le renouveau de Yema est une bonne nouvelle et je souhaite du succès à la marque !

Pour ma part, je pense que je vais finir par craquer un jour ou l'autre sur la SH bleu réédition de la (indiquée réédition de la 24.11.17 sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:56

Difficile de contenter tout le monde... Mais comme annoncé nous avons une nouvelle gamme de GMT avec lunette saphir, le choix entre 39mm et 41mm, le choix du bloc lunette ou non, un cadran légèrement remanié.
Les couleurs de lunettes, on aime ou non, mais ça c'est toujours subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:58

Fred83-75 a écrit:
J'ai suivi avec intérêt tous ces modèles superman héritage : la noire était belle mais j'attendais en espérant que la bleu avec sa couleur de cadran que je préfère et ses index plus originaux sorte.

Quand elle est finalement sortie j'étais ravi mais pas le budget tout de suite. Puis arrive la bronze et c'est finalement sur celle-là que j'ai craqué. J'en suis très satisfait !

Mais là je suis un peu déçu : sur facebook j'avais voté pour une lunette saphir et bicolore bleu-gris et voir qu'elle ne sera que pour l'édition limitée c'est bof.

L'avis suivant est tout à fait personnel et subjectif : même si une GMT historique yema existait bien ce qui donne de la légitimité à la superman GMT pepsi, je la trouve trop proche d'une 16710.
Aujourd'hui sur ces photos sans bloque-lunette, je trouve 2 sur 3 de ces modèles trop inspirés : la lunette verte reprend le code couleur de la sub kermit (ok il y a l'aiguille rouge et c'est une GMT mais dès que je l'ai vue j'ai fait le rapprochement) et la lunette noire aiguille rouge ressemble une fois de plus à une 16710.
OK ces montres ne sont plus fabriquées par Rolex depuis plus de 10 ans mais elles sont tellement connues que l'association est immédiate dans mon esprit ce qui est rédhibitoire.

Après je répète qu'il s'agit d'un ressenti personnel et je souhaite qu'elles plaisent à plein de clients car le renouveau de Yema est une bonne nouvelle et je souhaite du succès à la marque !

Pour ma part, je pense que je vais finir par craquer un jour ou l'autre sur la SH bleu réédition de la (indiquée réédition de la 24.11.17 sur le site)
C'est rédhibitoire pour toi, pour d'autres ça sera sans doute la raison de l'achat  Wink

Moi je les trouve très réussies ces Gmt et il y en a pour tous les goûts, même si la noire et la grise sont assez proches (du bleu ou du rouge à la place du gris aurait été parfait). Le seul hic c'est le tarif, 1500€ c'est très cher pour du 2893.
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:21

Gagliapun a écrit:

C'est rédhibitoire pour toi, pour d'autres ça sera sans doute la raison de l'achat  Wink

Oui bien sûr et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts Mr. Green

En fait, je suis surtout un peu déçu car les séries limitées me plaisaient plus or je ne pourrai pas prendre une bleu-gris plus tard (sauf à tomber sur une occasion).
Sur ces photos, la noire-grise est originale et me semble bien.  
Moi aussi je la trouve un peu trop proche de celle avec la lunette entièrement noire. Je suis surpris que Yema n'ait pas choisi une autre version qui tranche plus.
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:30

Mouais pas fan. Trop d'abondance chez Yema qui me lasse des modèles même un peu originaux. Perso depuis la bronze kickstarter rien ne me fait réellement vibrer. J'attends qu'ils aient un rythme de croisière plus calme et qu'ils commencent à sortir des modèles bien travaillés et vraiment originaux.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:22

Beaucoup de dynamisme chez Yema & c'est tant mieux.
J'avais raté la première série, je sens que je vais cette fois me laisser tenter.
Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:27

Les spécifications techniques sont bonnes mais ce qui comptera cette fois ci pour moi ça sera d'avoir une montre aboutie bien finie et avec un contrôle qualité irréprochable...et vu l'avalanche de nouveautés, je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 30/03/2018

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:52

La verte sort du lot. Le bracelet, la couleur de la lunette et la touche de rouge collent bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:04

canis major a écrit:

Selon moi, Yema a respecté le contrat s'agissant de ce que doit être une série limité.
C'est certainement une excellente idée qui s'inscrit cette fois dans le temps.

ben non , la série limités c'etait sensé être a cause des lunettes en alu,
et du non cerclage des indexes, ca sufit comme differences non ?

il n'a jamais été dit que les couleurs le seraient, a quoi ca sert de participer sur colabs,
de voir la majorité voter pour lunette saphir couleur pepsi pour se retrouver avec si peu
de choix a la fin...

Parceque c'est eux qui vont etre penalisés a la fin, ils se privent pour la lunette saphir des
couleurs les plus attendues et qui se vendraient le mieux en plus de mecontenter les gens
qui les suivent depuis le debut...

parceque la couleur vert bof, la noir ne va pas interesser ceux qui ont deja une superman heritage,
et la gris noir c'est plus triste que la bleue noire que beaucoup attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:15

C'est vrai que ces couleurs n'ont vraiment rien d'exceptionnelles je trouve Neutral
Je suis très satisfaite de ma Superman Héritage Bleu avec ses index particuliers, et le Bleu du cadran est très réussi, mais rien d'autre me dis !

Il essai de rentabilisé au maximum le boitier de la Superman avec de quelques variantes et variations de couleurs pour le moment, mais rien de transandan pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:26

trinita a écrit:


ben non , la série limités c'etait sensé être a cause des lunettes en alu,
et du non cerclage des indexes, ca sufit comme differences non ?

il n'a jamais été dit que les couleurs le seraient, a quoi ca sert de participer sur colabs,
de voir la majorité voter pour lunette saphir couleur pepsi pour se retrouver avec si peu
de choix a la fin...

Parceque c'est eux qui vont etre penalisés a la fin, ils se privent pour la lunette saphir des
couleurs les plus attendues et qui se vendraient le mieux en plus de mecontenter les gens
qui les suivent depuis le debut...

parceque la couleur vert bof, la noir ne va pas interesser ceux qui ont deja une superman heritage,
et la gris noir c'est plus triste que la bleue noire que beaucoup attendaient

Si Yema avait sorti dans la foulée les mêmes coloris de lunettes, une grande partie des premiers acquéreurs aurait pu s'estimé "trompé" (et les réactions négatives auraient alimentées les réseaux) et je pense que Yema pouvait oublier l'idée de refaire des (vraies) séries limitées à l'avenir. 

Pour le choix des couleurs, on aime ou non mais au moins on à des GMT un peu plus sobre et moins "sportives", cela change un peu des traditionnels Pepsi ou Coke. Une gamme peu également évoluer et qui nous dit que des Coke ou Pepsi (ou autre assortiment de couleurs ce qui serait bien plus intéressant) ne pourraient pas venir étoffer la gamme par la suite.

Enfin, je trouve que les petites nouveautés comme les index cerclés (apparus sur les nouvelles bronze) sont intéressantes et traduisent également une évolution de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:54

Bof tous ça 🤕🤒
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Yema - NEW Yema Superman GMT Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   Yema - NEW Yema Superman GMT EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:06

En fait, je me demande pourquoi avoir choisi de faire les premières GMT en édition limitée ? Faire une édition numérotée ou "spéciale" car lunette alu au lieu de saphir par la suite permettait de satisfaire les premiers sans les duper.
Peut-être pour tester la popularité du modèle parce qu'ils avaient un doute ???? 
C'est vrai qu'entre les gens qui disent "super fan celle-là il me la faut absolument" sur facebook et ceux qui passent à la caisse ensuite il y a souvent beaucoup de perte en ligne.

Au final je rejoins @trinita c'est dommage de ne pas avoir gardé plus de variations en particulier les couleurs à succès sur leur groupe colabs pour les éditions non limitées.
Mais dans l'absolu ça commence à faire pas mal de choix entre les classique, bronze et GMT donc il y en a (presque) pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW Yema Superman GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Ma Yema superman R: (fan de Yema, leve-toi)
» Yema superman
» Yema Superman
» yema superman 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: