| A propos de rangement | |
|
+15Xwxn Taille1 Mister N torro py3.14 cliosteph Alexandre23 dm Aurelien16 chesney75 gloubs Bubba zenital AntoninFr SomeoneElseIsHere 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torro Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 12:33 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 12:43 | |
| Punaise faut déjà avoir un méga coffre à la banque pour pouvoir caser ce genre de structure Je n’arriverai jamais à en faire autant dans le mien - SomeoneElseIsHere a écrit:
- Cambriolage, tout simplement.
Le plus drôle, c'est qu'ils (les voleurs) ont été identifiés puis entendus par la police, mais que le dossier n'a pas été plus loin car les indices relevés à mon domicile, empreintes notamment, ont été perdus. Par la suite, une de mes montres, la Minerva, est réapparue sur Le Bon Coin, un piège a été tendu par la police qui n'a pas trouvé mieux que d'arriver au RdV toute sirène hurlantes, brassard au bras ... évidemment, le rdv n'a jamais eu lieu Oui je me souviens de toutes ces péripéties et de l’épaisseur colossale de la connerie des poulets |
|
| |
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 13:41 | |
| C'est d'ailleurs toi qui m'avait alerté lorsqu'elle était réapparue |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 13:43 | |
| Hélas pour rien |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 14:56 | |
| quelle triste mésaventure. Ce qui te reste à faire : acheter la banque (les locaux seulement) et le transformer en domicile ? Accessoirement, tu gardes la réceptionniste pour jouer le rôle du majordome ? |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 22:38 | |
| superbe rangement en tous cas , et merci de nous vaoir montrer totu sa!
la damasko me fait d e l œil….. |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 22:55 | |
| Dis, tu m offres le tiroir du bas au prochain noël (avec les montres of course) ? |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: A propos de rangement Mar 28 Jan 2020 - 23:02 | |
| Wahou quelle collection ! Je suis justement en ce moment en train d'étudier et chercher une boite genre un de tes tiroirs ou boite à l'unité. J'ai trouvé pas mal d'idée avec des boîtes à thé par exemple avec les compartiments déjà réalisé. Il reste les mousses à appliqué et découpé. C'est en cours de réflexion En tout ça merci pour ce partage d'idée et de ta collection |
|
| |
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Re: A propos de rangement Mer 29 Jan 2020 - 9:18 | |
| Merci La Damasko est effectivement une superbe montre, lourde au poignet, mais il se trouve que j'aime ça, avec un bracelet d'un très grand confort et particulièrement réussi. Taille1, pour un seul tiroir, il existe des tonnes de solutions toutes faites, comme les coffrets Wolf que j'utilisais avant (cf première page) et qui vont d'ailleurs finir dans les petites annonces, ça ne répond pas à ton besoin ? |
|
| |
Xwxn Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : Là où le vent me mène Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: A propos de rangement Mer 29 Jan 2020 - 16:41 | |
| Magnifique collection !!! J’adore Un jour j’aurais une semblable j’espère On voit un vrai amateur de montre à sa collection. Des montres pour leur qualité pas pour leur prix !!! |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: A propos de rangement Mer 29 Jan 2020 - 19:49 | |
| - SomeoneElseIsHere a écrit:
- Merci
La Damasko est effectivement une superbe montre, lourde au poignet, mais il se trouve que j'aime ça, avec un bracelet d'un très grand confort et particulièrement réussi.
Taille1, pour un seul tiroir, il existe des tonnes de solutions toutes faites, comme les coffrets Wolf que j'utilisais avant (cf première page) et qui vont d'ailleurs finir dans les petites annonces, ça ne répond pas à ton besoin ? Non généralement les coussins sont trop épais, je peux pas fermer mes bracelets acier, Ca me gêne. D'où à mon avis mon souhait de m'orienter vers des mousses predecoupables, ou ce genre de boite, j'ai l'impression que les coussins ne sont pas très épais |
|
| |
BluedHands Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de rangement Jeu 30 Jan 2020 - 10:39 | |
| J'ai déjà du mal à donner du temps de poignet à mes 8 bébés |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: A propos de rangement Sam 1 Fév 2020 - 15:55 | |
| - SomeoneElseIsHere a écrit:
- Je vous fais un tour du propriétaire, maintenant que la layette est au chaud, dans son coffre, à la banque.
Tu es aux petits soins pour tes montres, même à la banque. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: A propos de rangement Dim 2 Fév 2020 - 23:49 | |
| Quelle collection de dingue |
|
| |
Leolamontre Nouveau
| Sujet: Re: A propos de rangement Ven 5 Avr 2024 - 20:37 | |
| En ces temps particuliers, il est plus important que jamais de prêter attention à nos précieuses montres. Non seulement elles représentent un investissement financier, mais pour beaucoup d'entre nous, elles portent également une valeur sentimentale inestimable. |
|
| |
| A propos de rangement | |
|