FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil montre entre 300 et 400€

Aller en bas 
+9
olivier2412
jhd
Yvan-hoé
HL84
Aurelien16
Xwxn
Tass2909
Kawamandu45
Mazval
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre entre 300 et 400€   Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:37

Mazval a écrit:
Voilà c'est reçu depuis un peu plus d'une semaine, je peux malheuresement pas encore la porter car je me la fait offrir le 20 juin. Voilà une petit photo.
Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 Img_2010
Je compte acheter 2 ou 3 bracelets, un à maille milanaise chromé et un ou deux nato.
Le nato est discutable mais un noir et gris je trouve que ça dénature pas trop la montre tout en étant plus agréable que du cuir pour l'été.
 Pour l'instant mon choix se porte sur ces 3 bracelets du site lebraceletfrancais.fr :
- Bracelet Nato noir
- Bracelet Nato James Bond noir/gris
- Bracelet Maille Milanaise chromé
A chaque fois en 20 mm visiblement.
Un avis là-dessus ?
Pour moi, les deux NATO iront très bien (surtout le Bond gris/noir)  thumright 
Un peu moins persuadé par la maille Milanaise mais c'est simplement une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre entre 300 et 400€   Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:50

JustAlfa a écrit:

Pour moi, les deux NATO iront très bien (surtout le Bond gris/noir)  thumright 
Un peu moins persuadé par la maille Milanaise mais c'est simplement une question de goût.
Je partage ton avis pour la maille milanaise mais j'ai vu des visodate avec ce bracelet sur internet ça rendais pas mal, et ayant qu'une montre, je me dis que ça me permet d'avoir "plusieurs montres en une", enfin en tout cas de pouvoir changer un peu le style de ma montre. Surtout pour 10€ le bracelet je pense que je vais craquer. C'est vrai que j'ai un gros faible pour le NATO bond gris/noir  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre entre 300 et 400€   Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:54

Je partage tout à fait ce point de vue  Mr. Green Je suis aussi en pleine chasse aux bracelets. J'en achète de toute sortes et je suis même en train de "fabriquer" une boite à bracelets thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre entre 300 et 400€   Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:01

JustAlfa a écrit:
Je partage tout à fait ce point de vue  Mr. Green Je suis aussi en pleine chasse aux bracelets. J'en achète de toute sortes et je suis même en train de "fabriquer" une boite à bracelets thumright
Sympa tout ça, je voudrais bien voir le résultat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pouet
Membre Actif
Pouet


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/01/2019

Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre entre 300 et 400€   Conseil montre entre 300 et 400€ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:48

Félicitations pour ce premier achat !! 
Les bracelets, c'est avant tout une question de goût àmmon avis, donc fais toi plaisir, les bracelets nato ne sont généralement pas très chers. L'occasion de varier les plaisirs...! 
Tu auras l'impression de changer de montre àcchaque fois👌
Il y a aussi le site esprit nato, si tu veux y jeter un coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil montre entre 300 et 400€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€
» Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€
» Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €
» Quelle est votre montre préférée < 400€, entre 400 et 800, entre 400 et 1200 ?
» Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: