FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frederique Constant, la marque qui monte ?

Aller en bas 
+57
Ced-R
laurentb60260
MFD1102
Cafeserre68
Scipion
herge81
Bubba
Clickeur
kikinoulator
tartine.74
Bruno_DN
zatopek
Hypérion
Fantomas
francois77
julius357
Nico1293
atamatik
plop
dattsu
Alvida
Atchoouuummmm
Zef
jacno1977
Murius
Tass2909
Youpiboy
Bourgui
fdm44
seiko007
Kiko01
matic
marmoot
Kostik
leoloo
ObjectifLune
ashivan64
Xaipe
MrTime
LAURENT74
Eric67
ET
broncos
oversea2
Rocca
L&S
ClementM
adneim
Manivel
Citizenfox
GCV
Aurelien16
py3.14
KrissBZH
BLM
ZEN
Le temps retrouvé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:02

Ced-R a écrit:
@jacno1977 merci.
J’ai suivi ton conseil pour le coup de coeur. Cette montre en plus d’être une belle montre me convient parfaitement j’aime beaucoup porter du bleu. Je l’ai trouvé vraiment classe et super bien finie.


+1 pour le bleu.
Ma couleur préférée en ce qui concerne les montres.
La slimeline bleu nuit est de toute beauté, je la préfère à la blanche, pourtant fort élégante également.
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:17

@seiko007 oui c’est vrai qu’il y ´a de sacrées belles montres habillées avec du bleu et ceci dans quasi toutes les marques. Moi je porte beaucoup de bleu donc montre bleue assortie c’est sympa. Ceci dit il y a aussi de belles plongeuses également avec Du bleu . Le bleu est en vogue .
C’est celle-ci la slimeline dont tu parles ?

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 F06c4f10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:28

Non. Wink 

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Fr%C3%A9d%C3%A9rique-Constant-Slimline-Moonphase
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:31

Yes @seiko007 de toute beauté avec le bracelet bleu elle est vraiment très élégante
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:35

Pour moi c'est la plus belle slimeline de chez FC, la plus épurée, la plus poétique, ses index et aiguilles feuille sont magnifiques.
J'ai passé la mienne sur un alligator noir carbone qui lui ajoute un léger contraste que j'adore.


Dernière édition par seiko007 le Sam 6 Juin 2020 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:48

En effet épurée , poétique tu as bien défini cette superbe slimeline elle est d’une incroyable finesse.
J’aime bien celle avec les chiffres romains , tu ajoute un bracelet bleu et elle est au top mais j’avoue que celle ci la finesse des index associée aux fines aiguilles la place au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:01

Oui, d'autant plus que sur la mienne les aiguilles et index sont argentés (et non pas blanc), c'est plus chic à mon sens. Et les index sont appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:34

Oui je te rejoins sur ce détail qui fait toute la différence. par contre il me semblait que celle avec les chiffres romains avait des aiguilles et index argentés mais bon on voit mal sur la photo.
Celle que tu as posté c'est à toi @seiko007 ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 22:26

Non c'est une photo de FC, je n'en ai pas sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
delitachi
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/06/2020

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 0:08

Dommage je ne peux pas poster de photo car je n'en ai pas, mais pour la gamme de prix 1000-4000euro, frederic constant possède mes modèles préférés
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:58

Merci pour vos réponses, je trouve aussi que FC est une bien belle maison, encore renforcée par son actionnaire qui est vraiment gage de qualité et de sérieux.

D'ailleurs autour de moi beaucoup de gens pas forcément très initiés à l'horlogerie me parlent spontanément de la marque qu'ils ont souvent vu en vitrine d'un AD de qualité. Un ami me disait que les modèles FC représentaient, pour la plupart, l'idée qu'il se faisait des belles montres, avec quand même un brin de modernité pour ne pas faire "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant, la marque qui monte ?    frederique constant - Frederique Constant, la marque qui monte ?  - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:46

C'est le cas de cette PDL slimeline, chic et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederique Constant, la marque qui monte ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Feu de Frederique Constant !
» Frédérique Constant
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Frédérique Constant 250
» FREDERIQUE CONSTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: