FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rupes Altissima

Aller en bas 
+12
rackamlevert
bamboub
Théo16
Nico___V
rivolta
snorkeler
manu22
aricow
Jicé
azulseco
LionelMlesmontres
Milannimes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:46

Félicitations pour le projet  Bulles

En 38mm elle aurait pu m'intéresser surtout qu'à ce prix, il n'y a pas beaucoup de concurrentes...

Une petite critique mais qui se veut constructive:
Le triangle inversé à 12h, c'est un peu une facilité qui donne un air de déjà vu.. Perso j'aurais préféré ton logo à la place (avec un trait plus épais.)
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:31

rackamlevert a écrit:
Félicitations pour le projet  Bulles

En 38mm elle aurait pu m'intéresser surtout qu'à ce prix, il n'y a pas beaucoup de concurrentes...

Une petite critique mais qui se veut constructive:
Le triangle inversé à 12h, c'est un peu une facilité qui donne un air de déjà vu.. Perso j'aurais préféré ton logo à la place (avec un trait plus épais.)

Merci beaucoup pour ta remarque, j'y avais pensé au début, mais j'avais un doute sur la visibilité du logo à la place du triangle, en Luminova... Mais comme tu le dit il aurait fallu le faire plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:32

Le Kickstarter est lancé depuis aujourd'hui !!!!! https://www.kickstarter.com/projects/207586146/90n-olivine-watch
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:01

Je ne comprend pas ton Kickstarter. Tu y annonces que le projet ne sera lancé que si tu arrives au montant de 90000 euros, hors il est impossible d’atteindre ce montant au prix affiché de la montre x 300 exemplaires. Les prix vont augmenter?
Il n’y a plus qu’un bracelet ou le 2ème sera débloqué plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 5:48

Chirouille a écrit:
Je ne comprend pas ton Kickstarter. Tu y annonces que le projet ne sera lancé que si tu arrives au montant de 90000 euros, hors il est impossible d’atteindre ce montant au prix affiché de la montre x 300 exemplaires. Les prix vont augmenter?
Il n’y a plus qu’un bracelet ou le 2ème sera débloqué plus tard?

Bonjour, j'ai commis des erreurs en faisant la page du KS, je viens de l'annuler, je relance le projet avec un montant total bien plus bas et le nato et le bracelet cuir vert sont compris dans les 249€. 

Je vais demander 37.350 pour 150 unités. 

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:31

Et je vous prie d'accepter mes excuses pour ces erreurs de calculs. C'est ma première campagne kickstarter, à un moment donné du processus on remplit un tableur XLS, en indiquant 300 units ça ma sorti 90K, et comme la validation du projet se fait en 3 jours, je pensais ensuite que j'allais rentrer en contact avec une personne physique, pour affiner le projet. Ce n'est pas le cas, tout est automatisé jusque au dernier carat...  
Comme beaucoup, je le pense, qui se lancent dans ce type de projet, ce n'est pas mon activité principale, je suis dans le domaine des data-center pour être transparent. Cependant je pilote des projets industriels et j'ai l'expérience de mener une entreprise de A à Z. C'est juste une passion, un rêve d'arriver à faire une montre. Ni la volonté de s'enrichir, je reste sur une marge faible, le but, offrir une montre "Best value for money" Je suis basé à Paris, si quelqu'un veut voir le proto, je peux avec plaisir organiser un rdv dans un espace de co-working.

Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:48

Bonjour le Kickstarter est à nouveau lancé, avec les corrections : https://www.kickstarter.com/projects/ariabihssira/90n-olivine-watch-0
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:19

Félicitations et je croise les doigts pour que ça marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:25

LionelMlesmontres a écrit:
Félicitations et je croise les doigts pour que ça marche bien!!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 972
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:59

Super, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 14:06

Je relance un Kickstarter, bientôt, pour la montre, que j'ai conçu, produite en Chine.
Avec un cahier des charges solides. Et 3 impératifs
Solide, Lisible, Rustique
- Boiter 42mm inox 316L
- Mouvement automatique Myota japonais 9015
- verre sapphire crystal 
- Index luminescent
- 20ATM (200m WR)

Le but est de la vendre, à un prix contenu, 299€ env, ma marge bénéficiaire sera faible, le but étant d'offrir une montre de qualité, sans fioriture.

Je porte le prototype depuis 1 an, la montre se porte à merveille. 

Cette montre est produite dans une Usine, sérieuse, qui travaille en marque blanche pour de nombreuses grandes marques...

Lien de la page Facebook avec quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 8:01

Rupes Altissima - Page 2 20211110
Rupes Altissima - Page 2 20211111

La marque s'appelle Rupes Altissima, ce qui signifie très haute falaise en latin. 

Parce que j'ai grandi à Marseille dans le sud de la France près des calanques, et courir, grimper de hautes falaises, cela forgent la personnalité. 

Parce que la vie est un marathon et que dans nos histoires personnelles, nous escaladons des montagnes, nous escaladons des collines et des falaises, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. 

La mode actuelle est de faire son running avec une SmartWatch c'est sûr c'est pratique, mais on passe son temps à la regarder. Depuis la nuit des temps les hommes courent, et selon ma philosophie personnelle une SmartWatch n'est pas forcément un progrès en soi. Courir faire du sport c'est avant tout une relation intime entre l'esprit et le corps sans intermédiaire. Alors une montre automatique simple, redevient progressivement une évidence dans un monde qui se complexifie. 

 "Forget your smartwatch, and listen to your body"
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:36

Je la trouve pas mal du tout, bravo !
Mon seul doute réside sur la mention "Paris", vs la marque en latin et ton histoire qui cite plutôt marseille.
Je n'aime pas le guichet date a 3h, mais c'st pas lié à tout design mais une affaire de goût perso, je n'aime jamais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:48

Bonne chance pour ce nouveau Kickstarter... Je regarderai ça avec attention. J'aime bien ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:20

Ce n’est pas le style de montre que je porte mais elle est jolie ment faite, perso j’adore la trotteuse et les index des quarts vert fluo, c’est le genre de détails minimaliste et intelligent qui donne de la vie et du relief à une montre.
Revenir en haut Aller en bas
aricow
Nouveau
aricow


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Rupes Altissima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupes Altissima   Rupes Altissima - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:39

Merci pour vos retours et vos remarques ! Effectivement je vais enlever le "Paris" je l'avais mis juste sur le proto.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupes Altissima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: