FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mince ! Et comment vont-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mince ! Et comment vont-ils ?  Empty
MessageSujet: Mince ! Et comment vont-ils ?    Mince ! Et comment vont-ils ?  EmptyMar 28 Jan - 8:19

Bonjour

-Gérard ! Sortez-moi l'étude d'impact !
-Laquelle monsieur ?
-Celle sur les conséquences du Coronavirus sur l'horlogerie !
-La voilà monsieur …
-Regardez-moi ça mon petit Gérard ! 1000 contaminés, 100 morts et on décroche des ventes de 6% en Chine ! Vous mesurez la gravité Gérard ! 6 % ! Regardez la projection … Si on passe à 100 000 morts on décrocherait de 25% ! Ca c'est grave ! Et si on dépasse le million de morts, on vire au déficit ! Vous mesurez la gravité de la situation ?
-Mais monsieur Mosbilo, le million de mort c'est encore plus grave !
-Pensez-vous, les Chinois sont 1,5 milliards alors un million, ils ne s'en rendront même pas compte ! Par contre, nous on perd 500 000 milles euros par an sur le marché chinois ! On peut fermer les boutiques !
-Mais enfin, la santé des gens c'est plus grave !
-Ah oui ? Et pas de paye à la fin du mois ? C'est grave pour vous ? Demandez donc à votre femme si elle est prête à renoncer aux vacances de neige ?
-Ben …
-Non, Gérard, c'est une catastrophe ce virus et qu'est-ce qu'on attend pour interdire d'en parler dans la presse ? Les Chinois ne sont plus ce qu'ils étaient.
-Mais monsieur Mosbilo, toutes ces vies perdues c'est tout de même infiniment plus grave que des montres invendues !
-Pour l'entreprise, non, il n'y a que le chiffre d'affaires. Nous ne sommes pas une association humanitaire, Gérard.
-Oui bien sur … Euh pour la France, il n'y a que 4 cas déclarés…
-Ah oui ?
-Et 2 à quelques rues de chez nous !
-Mince ! Et comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mince ! Et comment vont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où vont les SAV des marques ?
» Les prix vont-ils faire un bon?
» Vos connaissances vont pouvoir m'aider...
» Ils vont porter quoi les taikonautes ?
» Que vont porter les ASTRONAUTES sur MARS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: