Sujet: Oris big crown pointer date sur EBay Dim 2 Fév - 10:29
Bonjour la FAMille,
J’ai besoin de vous afin de ne pas me faire avoir : je cherche donc l’Oris big crown pointer date pour homme, à fond blanc. J’ai un budget qui tourne autour des 400 euros.
Il y a pléthore d’offres sur ebay, c’est stupéfiant !
Comment trouver la bonne annonce ? Toutes ces montres du Pakistan sont-elles fiables ? Pourquoi sont-elles si peu onéreuses ? Que pensez-vous de du rapport qualité/prix ? Je prends tous les conseils que vous avez !
Dernière édition par David-FAM le Dim 2 Fév - 10:31, édité 1 fois (Raison : Relecture)
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Oris big crown pointer date sur EBay Dim 2 Fév - 21:09
Parce que des modèles pour femme ne trouvent pas preneur. Parce que le modèle homme est trouvable sur le gris environ 900€. Avec une décote de 50%..., c'est possible en occasion.
Et puis, je viens de regarder un peu la baie, c'est en général des vieux modèles.
Trustee Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Toulon - France Date d'inscription : 30/03/2019
Sujet: Re: Oris big crown pointer date sur EBay Mar 4 Fév - 7:00
L'Oris big crown pointer date est une montre qui me fera craqué un jour (neuve ou vintage à voir) mais il faut reconnaître que l'offre sur cette montre en occasion est impressionnante.
On dirait que ces modèles "anciens" n'attirent plus vraiment (montres petites, souvent très dorées) mais après niveau qualité, je ne pense pas qu'elles soient moins bien que les modèles récents.