FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aimez vous le caoutchouc

Aller en bas 
+2
serge
Beotien 1er
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 7:07

moi pas,il ne peu pas etre à mes yeux haut de gamme c'est une matiere pratique certe,mais pas comparable avec de belle peaux.que penser de la RO or et caoutchouc.
lequel d'entre vous mettrait plusieurs dizaine de millier d'euros dans cette association ?
[img]aimez vous le caoutchouc C123129gs[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:51

Je ne suis pas contre le matériau mais en revanche je n'aime pas du tout les RO (et en or, que dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:04

J'aime bien le caoutchouc. Je trouve qu'il va parfaitement à ma Geneva :

aimez vous le caoutchouc Bw037zv.th

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:23

Le débat est donc lancé:

Vous êtes Métal, Cuir ou Latex ? Mr.Red

Lâchez-vous...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:30

pour repondre à mnemment,les années qui passes mes gouts changent,je vois presque toute mes montres sur croco,d'ailleur si je garde ma daytona acier et or, je vire le cadrant gris le bracelet oyster,j'y met un cadran noir et superbe croco noir à coutures scellier.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Nouveau
serge


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2005

aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:42

j'adhere aux 3 Very Happy tout depend de la montre et de l'humeur en fait Very Happy et c'est tres bien de varier les bracelets dans une collection.

par contre les classiques rectangulaires ou carre, je les preferent largement en cuir.

pour le reste, je suis ouvert a tout, avec un petit "hic" quant meme pour du caoutchouc sur une montre de renommee.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:52

Je préfère le cuir. Mais sur une plongeuse pas chère (genre mon amphibia), le caoutchouc convient bien... Par contre, j'ai beaucoup de mal quand il est lié à une montre classique (genre la mille miglia).
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:12

Comme je n'aime pas les bracelets en métal, le caoutchouc et les matières synthétiques semblent une bonne alternative pour une montre "active" en contact avec l'eau, ennemi juré du cuir, comme chacun sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:17

Moi je trouve ça très sympa.
J ai eu une reverso grans sport c est agréable. le seul défaut c est quand le poignet est mouillé je trouve que ça glisse trop…c est souvent le problème avec le latex…
Pour la Rubberclad présenté par sissou il faut vraiment la passé au poignet pour se faire un avis. Je l’ai fait pour la version acier et c’est une sacrée montre !

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:31

je vois souvent le "flavio briatore" avec cette version,au poignet des autres ça ne me derange pas,par contre 30000e ça me derangerais beaucoups. Shocked affraid cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:35

Je suis de plus en plus sur le cuir. Lassé des bracelets métal car trop vu et un coté gourmette parfois qui me déplait et pour le caoutchouc... ca dépend. la T Touch sur caoutchouc me convient mais je ne me vois pas avec un EP sur caoutchouc.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:06

En dehors de l'été où c'est soit acier, soit plastique, le reste de l'année, c'est alligator.

Je trouve que le caoutchouc colle à la peau quand on porte la montre pendant une trop grande période.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:19

Les Panerai sur caoutchouc sont top, je ne la porte que comme ça l'été !

aimez vous le caoutchouc Photo004

Pour la Rubberclad or rose, j'ai un pote qui en a une, c'est une satané tocante !! Ca pèse un âne mort, c'est gros, ça arrache la rétine, mais ça a de la gueule. Quand on ose, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le caoutchouc   aimez vous le caoutchouc EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:29

colonia,tu es un génie!!

indéniablement,la phrase du jour est sortie de ta plume(si j'ose dire Very Happy )

"le latex,quand c'est mouillé ça glisse trop,c'est souvent le probléme"

Maurice Boissard aurait du écrire cette maxime :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous le caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» vous l'aimez ou pas?
» Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: